Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3151)

meknessi14 (2997)

sindbad001 (1381)

scott_311 (780)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» atlas hd200S
Aujourd'hui à 9:32 par Fifty13

» Hello World
Hier à 23:01 par meknessi14

» Jailbreak 10.3.2 iPhone se et 7
Hier à 22:22 par kcoue

» Je rercherche un serveur IPTV pour mon Vu+ et PC Stable avec un Max de chaines
Hier à 19:39 par JackCLR

» geant gn-cx8500 hybrid
Hier à 18:43 par moustache57

» Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101
Hier à 7:50 par Kad31

» je me présente
Mer 21 Juin - 22:03 par meknessi14

» Présentation
Mer 21 Juin - 4:30 par meknessi14

» presentation
Mer 21 Juin - 4:30 par meknessi14

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Suivi Du SERVEUR Geant » Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI

Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Validé Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 28 Fév - 0:00

Admin

Admin
Admin
Salut à tous, 

J'ouvre ce sujet pour faire un suivi sur le serveur officiel "je note bien officiel et non autre" de Geant, 

pour moi Serveur Officiel GShare Geant 2500 HD PLUS  c'est ok et marche très bien sans souci !  Very Happy

rachid42240

Salut

J'ai pas bien compris . Moi j'ai un geant GN 2000plus hd est-ce que si je vais sur le site geant j'aurais le droit a un serveur Gshare3 gratuit ? Pour avoir l'iptv sur mon demo s'il te plait ?

Tu peux me dire si il existe un moyen d'avoir ce genre de serveur Gshare3 gratuit ouvert? 

Merci de ta réponse a plus

3Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 28 Fév - 10:22

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut

J'ai pas bien compris . Moi j'ai un geant GN 2000plus hd est-ce que si je vais sur le site geant j'aurais le droit a un serveur Gshare3 gratuit ? Pour avoir l'iptv sur mon demo s'il te plait ?

Tu peux me dire si il existe un moyen d'avoir ce genre de serveur Gshare3 gratuit ouvert? 

Merci de ta réponse a plus
rachid42240 vous ete pas sur la bonne rebrique pour c'est demande (ton sujet va être déplacer )
et pour vous repondre du moment ou tu paye ton serveur original ta le serveur Gshare3
et le serveur iptv c'est un autre et rien ne gratuit tous a un pris ......

Il faut oublier le gratuit car il existe que dans les rêves des gents 

4Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 28 Fév - 10:25

scott_311

Server Gshare Original marche bien, aucun souci détecter, mon supports le serveur en lui même et les demo starsat & Geant & samsat 800 hd

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoira vous

Pour ma part le serveur fonctionne impeccablement. Pour info j'ai le Géant 8800HD et j'utilise
Le G-shar 2

softcam.key a jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Admin
Admin
Salut,
Gshare 2 et Gshare 3, marche très bien, aucune coupure ni anomalie vus pour le moment  Very Happy

Cash74

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post concerne mon problème mais lorsque je veux mettre à jour le softcam.key (envrion toutes les 3 semaines il y a une nouvelle maj) cette fois-ci ça ne fonctionne pas.
Je possède le Géant 8800 HD et quand je vais sur "Update Online" il m'indique "Network Unavailable" et donc je ne peux pas voir s'il y a une nouvelle version de Softcam ou non, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour réparer cela ?

Merci.

Edit 16:09 : il suffit que j'en parle et lorsque je vais vérifier ça fonctionne finalement, pour info il y a eu un soucis pendant 2 semaines environ mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si ce post concerne mon problème mais lorsque je veux mettre à jour le softcam.key (envrion toutes les 3 semaines il y a une nouvelle maj) cette fois-ci ça ne fonctionne pas.
Je possède le Géant 8800 HD et quand je vais sur "Update Online" il m'indique "Network Unavailable" et donc je ne peux pas voir s'il y a une nouvelle version de Softcam ou non, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour réparer cela ?

Merci.

Edit 16:09 : il suffit que j'en parle et lorsque je vais vérifier ça fonctionne finalement, pour info il y a eu un soucis pendant 2 semaines environ mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Salut,

content pour toi ! mais tu est pas sur le bon sujet l'ami, ici c'est le suivi des serveur Gshare de Geant  Very Happy
pas grave  Basketball

9Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 15 Juin - 19:53

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous serveur gshar 2 tres stable 
Pas freeze pas mal de chaîne de retour

10Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 18 Juin - 23:39

oasis16035

bonjour maknessi14..comment avoir gshar 2 ou 3 sur mon demodulateur geant 8800hd plus parceque mon abonne est périmé ? comme je voulais renouvelle mon abonnement je vous demande un conseil.
cordialement

11Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 19 Juin - 0:14

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour maknessi14..comment avoir gshar 2 ou 3 sur mon demodulateur geant 8800hd plus parceque mon abonne est périmé ? comme je voulais renouvelle mon abonnement je vous demande un conseil.
cordialement

Bonsoir à vous mon amis oui c'est possible de renouvelée votre gshar voilà 
La rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes soirée à vous

12Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 25 Juin - 1:06

Admin

Admin
Admin
Serveur Ok et fonctionne parfaitement Very Happy

13Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mar 16 Aoû - 15:25

Admin

Admin
Admin
Salut a tous,

Suivi du Gshare, quelque bug en ce moment ! l'équipe du Gshare et en plein travail pour stabilis tout ça ! soyez patient s.v.p,
Merci a tous pour votre compréhension  Exclamation.

14Validé Instabilité serveur le Mar 20 Sep - 15:41

Samy35

Salam,

J'ai un démo géant 2500 HD plus achété le 30/08/2016, donc abonnement débutant le 30/08/2016 jusqu'au 30/11/2017. Branché sur Astra 19.2°

Il marche de temps en temps mais quelle galère. Là il ne marche plus:
- Abonnement expiré (il affiche 2008 ???!!!)
- Impossible de se connecter au serveur pour les mises à jour GN
- L'IPTV marche à peu près (arabes OK, mais canal de temps en temps)

Avez-vous des problèmes similaires ? et auriez-vous de solutions ?

merci d'avance

15Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 21 Sep - 14:03

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam,

J'ai un démo géant 2500 HD plus achété le 30/08/2016, donc abonnement débutant le 30/08/2016 jusqu'au 30/11/2017. Branché sur Astra 19.2°

merci d'avance
bonjour, ton abonnement est bloquer, vous avez fait une mise a jour pirate .......

16Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 21 Sep - 23:08

Samy35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

merci d'avance
bonjour, ton abonnement est bloquer, vous avez fait une mise a jour pirate .......
Merci scott_311 pour votre réponse,

C'est bizarre car la seule mise à jour je l'ai faite à partir du site zinetsatdw (offciel). Y'a t-il une solution ?

Par exemple formater et réinstaller la bonne version de software ?

Merci d'avance

17Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Ven 23 Sep - 15:38

hocine94200

Bonjour SAMY35, j'ai le même problème que vous, avec une date d'expiration en 2008 alors que je l'ai achete et flashe le 03/09/2016.

Avez vous trouvé une solution car cela m'interesse ??

Cordialement,

18Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Ven 23 Sep - 18:30

Samy35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour SAMY35, j'ai le même problème que vous, avec une date d'expiration en 2008 alors que je l'ai achete et flashe le 03/09/2016.

Avez vous trouvé une solution car cela m'interesse ??

Cordialement,
Désolé amigo,

Aucune solution à l'horizon. Je pense le mettre la poubelle et passer à autre chose. Je retournerai au CCCam bcp plus fiable.

Cordialement

hocine94200

Salam samy35,

J'ai trouvé une solution ça remarche depuis hier soir, j'ai installé la version 1.60 puis 1.61 et enfin la 1.63 puis j'ai fait un defaut d'usine et normalement ça devrait revenir. Le seul inconvénient refaire une recherche de chaine et les favoriser.

J ai une petite question depuis que tu l'as acheté et flashe cela marché correctement ??

Tiens moi au courant si cela refonctionne.

20Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 24 Sep - 21:34

scott_311

merci d'avance

C'est bizarre car la seule mise à jour je l'ai faite à partir du site zinetsatdw (offciel). Y'a t-il une solution ?

Merci d'avance.
bonsoir, il ya une sollution c'est de changer la memoir et metre le soft original et il remarche dans les 95% des cas .........
apres pour ce la il faut me l'envoiyée pour faire tous ce travail .....

21Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 24 Sep - 22:59

Samy35

merci d'avance

Merci d'avance.
bonsoir, il ya une sollution c'est de changer la memoir et metre le soft original et il remarche dans les 95% des cas .........
apres pour ce la il faut me l'envoiyée pour faire tous ce travail .....
Salam,

Je veux bien mais comme je suis en France pas possible. Possible de le faire à distance ?

Merci

22Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 24 Sep - 23:02

Samy35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam samy35,

J'ai trouvé une solution ça remarche depuis hier soir, j'ai installé la version 1.60 puis 1.61 et enfin la 1.63 puis j'ai fait un defaut d'usine et normalement ça devrait revenir. Le seul inconvénient refaire une recherche de chaine et les favoriser.

J ai une petite question depuis que tu l'as acheté et flashe cela marché correctement ??

Tiens moi au courant si cela refonctionne.
Merci hocine94200,

J'ai essayé mais ça ne marche pas malheureusement. Et pour répondre à ta question, moi je l'ai acheté le 30/08, je l'ai flashé le jour même et il a marché genre 2 ou 3 jours sans pbm et de mémoire depuis le 3 ou 4 septembre il déconne.

Tu as les chaines canal en IPTV ?

A plus

23Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 24 Sep - 23:14

Admin

Admin
Admin
Salut Samy, 

Si si nous avons notre réparateur 

voici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contacter le demain Inch'Allah! et il et en France  ^^  Very Happy

24Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Sam 24 Sep - 23:27

Samy35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Samy, 

Bonsoir Admin,

Merci bcp pour ta réponse rapide. Je le contacte demain inchallah

A+

25Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 27 Nov - 17:49

Nadirx

Salut, j'ai geant 2500 hd news serveur stable mais depuis les nouvelles frequences de c8,omtv ,ol tv ,numero 23, bein sport max 4 5 6 7 8 9 10 toutes sont cryptes sauf c8 sinon le  reste marche normalement,,,,
Avez vous une solutions pour les bein max et même les multisport sont cryptées?, j'ai fais la dernieres mise a jour sur zine sat,,
Merci a vous

26Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 27 Nov - 17:59

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, j'ai geant 2500 hd news serveur stable mais depuis les nouvelles frequences de c8,omtv ,ol tv ,numero 23, bein sport max 4 5 6 7 8 9 10 toutes sont cryptes sauf c8 sinon le  reste marche normalement,,,,
Avez vous une solutions pour les bein max et même les multisport sont cryptées?, j'ai fais la dernieres mise a jour sur zine sat,,
Merci a vous
Salut, 
oui sur le Gshare, Bein MAX 4 A 10 OFF pour le moment, C8 sa marche, OM TV sa marche, OL TV non, Numéro 23 non, après comme tu dit le reste marche nickel!.

Pour les bein max avec le Gshare, faut attendre, la société travail dessus.

27Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Dim 27 Nov - 18:05

Nadirx

Merci Admin de m'avoir répondu, ☺

28Validé CANALPLUS GEANT 2500 G-SHARE3 le Lun 16 Jan - 17:28

ML3000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Samy, 

Slt Admin je pense que beaucoup de personne t'en a parle deja mais depuis la mi decembre les chaines du bouquet canal (sport,cinema...) sont cryptes avez trouvé la cause et une solutions j'ai deja installé la nouvelle mise a jour mais ca ne fonctionne toujours pas

29Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Ven 20 Jan - 18:30

madmou

salut,

j'ai un geant 2500hd new plus de chaine canalsat sauf ciné emotion et ciné premier qui fonctionne. La chaine action à aussi disparu.

En regardant sur les serveur 40, je m'aperçois que l'intitulé a changé. Maintenant y'a écrit "french, polish et other..."

vous avez plus de news?

merci par avance.

30Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Lun 30 Jan - 22:49

Fredenini

J'ai exactement pareil que vous

madmou je pense que nos appareils sont trop ancien pour récupéré canal

31Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 1 Fév - 17:46

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut,

j'ai un geant 2500hd new plus de chaine canalsat sauf ciné emotion et ciné premier qui fonctionne. La chaine action à aussi disparu.

En regardant sur les serveur 40, je m'aperçois que l'intitulé a changé. Maintenant y'a écrit "french, polish et other..."

vous avez plus de news?

merci par avance.
Bonjour,
Tout ce qui est GEANT New, Starsat non hyper ancien à partir de 2010 jusqu'a 2012 foutu pour le moment, foréver à base Gshare comme le 9540 pareille don't work marche pas, cela vous sert à rien de vous casser à la tête, seul solution dépanner avec de l'iptv Si vous avez une très bonne connexion internet haut débit.

Nous l'avons déjà dit et répéter 100 fois sur plusieurs sujet et je le répète encore moi même, et cela m'étonnerais que je ne le répète pas.

Veuillez s.v.p, seulement faire le suivi du serveur Géant Ici, aucunement pour de l'entre-aide ou autre sur ce sujet, seulement le suivi du serveur Gshare.

bye bon courage à vous.

32Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 1 Fév - 17:47

Admin

Admin
Admin
Bonjour à tous, Smile
Serveur Gshare, marche très bien ok pour moi sur les appareil récent Exclamation Exclamation .

33Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 15 Mar - 16:43

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous tous Voila un message qui concerne
Le problème avec les serveur gshar pas grand chose de dit juste des excuses pour leur clients
Est un retour mieux qu'avant
Soyons juste un peut patients

توضيح
الى كل زباءننا الكرام ومقتني اجهزتنا نعتذر منكم للتقطعات الموجودة هذه الايام وانه سيعود كل شيء
احسن مما كان عليه

Mise à jour

Autre message de la par des géant
Bonsoir a tous
Le problème se n'est pas le server dongle  n'y le server internet qui sont  en cause, mais cela est du aux attaques répète sur le server internet et dongle.
Les démos Géant et d’autre modèle de marque  différent  son touché a leur tour,  cela n’est donc  pas la faute de Géant  il fait son possible pour réglé cela.
Et merci de votre compréhension

Dernière édition par meknessi14 le Mer 15 Mar - 22:58, édité 1 fois

34Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 15 Mar - 21:00

James60

Merci pour l info meknessi14

35Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 16 Mar - 14:25

James60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à vous tous Voila un message qui concerne
Le problème avec les serveur gshar pas grand chose de dit juste des excuses pour leur clients
Est un retour mieux qu'avant
Soyons juste un peut patients

توضيح
الى كل زباءننا الكرام ومقتني اجهزتنا نعتذر منكم للتقطعات الموجودة هذه الايام وانه سيعود كل شيء
احسن مما كان عليه

Mise à jour

Autre message de la par des géant
Bonsoir a tous
Le problème se n'est pas le server dongle  n'y le server internet qui sont  en cause, mais cela est du aux attaques répète sur le server internet et dongle.
Les démos Géant et d’autre modèle de marque  différent  son touché a leur tour,  cela n’est donc  pas la faute de Géant  il fait son possible pour réglé cela.
Et merci de votre compréhension

Merci sincerement
donc à part attendre il n'y a rien d'autre à faire...

36Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 16 Mar - 16:18

Admin

Admin
Admin
Salut à tous,
Quelque chaine sont de retours sur le serveur de géant, à vérifier.

37Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 16 Mar - 17:45

James60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à tous,
Quelque chaine sont de retours sur le serveur de géant, à vérifier.
Je regarde ce soir et dirais quoi sur le forum (même si mon module est un pinacle, je pense que c'est le même gshare)

38Validé geant 2500 hd plus MARCHE PLUS le Jeu 16 Mar - 18:55

abdelyon

cela a fonctionné 1 ou 2 heure et la ca ne marche plus sur mon geant 2500 hd plus

39Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 16 Mar - 20:41

James60

Ca ne marche pas chez moi les bein...

Edit du 20/03/2017
Avons nous des nouvelles de gshare pour le server???
car ne fonctionne toujours pas pour moi

40Validé geant 2500 hd plus MARCHE PLUS le Lun 20 Mar - 21:25

abdelyon

rien rien et aucune information!!!!

j'arrete avec GSHARE !!c'est fini

41Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Lun 20 Mar - 21:34

James60

Je pense que ça a doit être le cas avec d autres rdd serveurs
Je ne sais pas quelle est la solution iptv peut être
En tt cas on ne pourra rien reprocher a ce forum au top

42Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mar 21 Mar - 13:07

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que ça a doit être le cas avec d autres rdd serveurs
bonjour, pour reponde a tous .... les serveur il travail dur pour tous remetre en marche ....
apres tous les demo qui son pas de mise a jour 02/2017 leur expore d'avoir la tel c'est chos pour eux ....
apes le reste il va revenir tes bientot

43Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mar 21 Mar - 13:21

James60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que ça a doit être le cas avec d autres rdd serveurs
bonjour, pour reponde a tous .... les serveur il travail dur pour tous remetre en marche ....
apres tous les demo qui son pas de mise a jour 02/2017 leur expore d'avoir la tel c'est chos pour eux ....
Merci
Est ce que tu peux me dire quelle est la dernière version pour pinacle 9500hd  (j'en ai une du 12/2016)
Je sais que ça bosse dur du coté des experts...

44Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mar 21 Mar - 21:39

scott_311

Merci
Est ce que tu peux me dire quelle est la dernière version pour pinacle 9500hd  (j'en ai une du 12/2016)
bonsoir, c'est la dernier mise a jour qui est sortie pour ce demo

45Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Mer 22 Mar - 14:10

James60

Merci
Bonjour

Si je veux changer de moyen de decryptage quelle est ma meilleure solution aujourd'hui ???? IPTV, CCAM...

Merci de ta réponse en tout cas

scott_311

Merci
Bonjour

Si je veux changer de moyen de decryptage quelle est ma meilleure solution aujourd'hui ???? IPTV, CCAM...

Merci de ta réponse en tout cas
la sollution depond de votre debis de connection

47Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 23 Mar - 11:49

James60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la sollution depond de votre debis de connection
Fibre optique avec un mini de 100mo/s
Qu'en pensez vous?

48Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 23 Mar - 13:08

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la sollution depond de votre debis de connection
Fibre optique avec un mini de 100mo/s
Qu'en pensez vous?
bonjour, alors iptv est mieux pour vous du moment ou votre debits est stable

49Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 23 Mar - 15:54

James60

Merci pour la réponse
C'est donc vraiment mieux que ghsare ou autre?
Au fait toujours même situation sur gshare (pour moi oui)?

50Validé Re: Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI le Jeu 23 Mar - 17:18

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous tous message de la par de l'entreprise géant
اعلان هام
كما عودتكم شركة جيون على الوفاء بوعودها
الان عودة القنوات الفرنسية باكملها للاشتغال على كل الاجهزة
اما بخصوص قنوات البين سبورت سيتم اشتغالها خلال يومين ان شاء الله

Retour prévue pour les chaîne françaises dans les jour avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant