Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » Edition des chaines sur Starsat 2000 hd hyper

Edition des chaines sur Starsat 2000 hd hyper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nou43

Bonjour

j'ai le meme probleme que mon ami plus haut.
je vais sur USB-channel je telecharge ensuite je met l'USB sur PC je lance l'editeur et la reponse est " le fichier n'est pas correct" ?
Pourtant j'ai le Starsat 2000 hd hyper.

Y a t-il une autre solution - Merçi:D

Admin

Admin
Admin
Salut, 

ne le fait pas ça marche plus aussi bien, ça peut te faire bloquer ton décodeur après utilisation du editor en changeant le fichier, crois moi vous mieux juste le sauvegarder et tout faire via telecommande pour classer tes chaines l'ami, car avec leur nouveau système il le font exprés.

nou43

Bonjour

Je te remerçie "Admin" pour ton conseil.

@+

cherifi_nacer@yahoo.fr

bonjour

j'ai aussi un starsat 2000 HD mais depuis quelques mois je ne vois plus la chaine canal plus dans la liste iptv sachant que je n'ai pas de parabole , quelqu'un a une solution , merci d'avance

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour

j'ai aussi un starsat 2000 HD mais depuis quelques mois je ne vois plus la chaine canal plus dans la liste iptv sachant que je n'ai pas de parabole , quelqu'un a une solution , merci d'avance

Salut

oui c'est normal, ils ont arrêter et diminuer au niveau des canal français, parce que trop de bug et de problème, du coup ils ont mis que les canaux arabic pour que cela marche mieux.

c'est tu à le décodeur Starsat 2000 HD Hyper, avec la dernière mise à jour,ont pourra nous t'installer tout les bouquet etc...

cherifi_nacer@yahoo.fr

BONJOUR

et comment on peut faire pour installer tout les bouquets??

merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]