Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3213)

meknessi14 (3039)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (143)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Vision Clever III

Vision Clever III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résolu Vision Clever III le Sam 5 Mar - 9:24

allanmarla

Bonjour,

Aujourd'hui voulant regarder une de mes chaine IP avec Vision Clever III. Je vais dans Application - IP TV puis je vois la recherche commencer. A un moment donné la recherche se freeze et mon serveur rebut, pour ensuite revenir sur la page Home.
Mon abonnement se termine fi Avril 2016. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponse

2Résolu Re: Vision Clever III le Sam 5 Mar - 9:43

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui voulant regarder une de mes chaine IP avec Vision Clever III. Je vais dans Application - IP TV puis je vois la recherche commencer. A un moment donné la recherche se freeze et mon serveur rebut, pour ensuite revenir sur la page Home.
Mon abonnement se termine fi Avril 2016. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponse
bonjour, c'est pas la bonne rubrique pour poster votre questions........
il faut faire la mise a jour et voir si elle vous réglé le souci car peux être que la mise a jour ....
sujet déplaçais dans la bonne rubrique  ....

3Résolu Re: Vision Clever III le Sam 5 Mar - 12:21

allanmarla

Merci de ton aide. La mise à jour avec le fichier pi_12042015.zip permet de refaire fonctionner mon vision lever III.

Par contre pour déplacer ce message, je n'ai pas trouvé.

4Résolu Re: Vision Clever III le Sam 5 Mar - 14:26

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci de ton aide. La mise à jour avec le fichier pi_12042015.zip permet de refaire fonctionner mon vision lever III.

Par contre pour déplacer ce message, je n'ai pas trouvé.
ya pas de quoi, c'est bon c'est daja fait .....

5Résolu Re: Vision Clever III le Ven 29 Juil - 19:34

alorsnon

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a un programme pour éditer les chaines et favoris sur son ordi et puis les transmettre au récepteur par la suite, 
Merci beaucoup

6Résolu Re: Vision Clever III le Ven 29 Juil - 19:36

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a un programme pour éditer les chaines et favoris sur son ordi et puis les transmettre au récepteur par la suite, 
Merci beaucoup
bonsoir, il ya que pour les recepteur l'unix le reste non

7Résolu Probleme ave mo Clever 3 le Mar 27 Sep - 9:26

at2010

Bonjour,

J'ai un problem avec mon clever 3, il est connecté á internet mais les communications ne passent pas.
quand j'essaie d'aller sur Youtube ou autre j'ai le message suivant "Network Error"
dans la partie configuration, je peux constater qu'il est connecté
je viens de faire une mise á jour mais rien ne marche!

Merci pour votre aide

8Résolu Re: Vision Clever III le Mar 27 Sep - 18:22

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

J'ai un problem avec mon clever 3, il est connecté á internet mais les communications ne passent pas.
quand j'essaie d'aller sur Youtube ou autre j'ai le message suivant "Network Error"
dans la partie configuration, je peux constater qu'il est connecté
je viens de faire une mise á jour mais rien ne marche!

Merci pour votre aide
bonjour, ca c'est un message du serveur pas de la connection internet alors il faut voir ton code s'il est valide

9Résolu Re: Vision Clever III le Jeu 16 Fév - 20:11

akuma

et pour vision clever 2 il ya pas de nouvo flash svp car sa marche mais sa coupe quel et le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]