Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3158)

meknessi14 (3006)

sindbad001 (1381)

scott_311 (783)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server » XBMC & Kodi » [Astuce] Kodi/xbmc Réglage problème chaine s'affiche pas !!

[Astuce] Kodi/xbmc Réglage problème chaine s'affiche pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Salut à tous  cheers

voici une vidéo faite par notre équipe à titre éducatif seulement !!

Problème lier à certain m3u ou vous n'arriver pas à afficher les chaînes, car vous oublier d'activer le plugin IPTV PVR CLIENT 

Cette vidéo vous expliquer en détaille comment faire tout simplement !! 

Vous pouvez régler la qualité de la vidéo jusqu'à 1080P FULL HD

Un merci et le bienvenu et donnez de l'importance au sujet, faite tourner autour de vous, pour les personne dans le même souci !  Wink.

Equipe Portaildusat Basketball .

canemo

merci

DOH

Merci pour la vidéo Smile cela en aidera plus d un.

4Astuce Kodi le Lun 7 Mar - 23:13

zozote

une petite vidéo vaut mille paroles d'autant que l'on peut revenir en cas de non compréhension donc merci pour ce tuto très utile
puis je vous demander comment obtenir les fameuses url actualisées ?
d'avance merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:une petite vidéo vaut mille paroles d'autant que l'on peut revenir en cas de non compréhension donc merci pour ce tuto très utile
puis je vous demander comment obtenir les fameuses url actualisées ?
d'avance merci
bonjour, les url c'est des abonnement que tous personne peux acheter et doit l'acheté pour avoir une tranquillité de visionnage.
notre forum dispose de tous les services demandé ........

Cappie

J'ai bien la liste qui s'affiche sur kodi mais aucune chaine se lance alors que le fichier ouvert avec vlc fonctionne très bien

DOH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai bien la liste qui s'affiche sur kodi mais aucune chaine se lance alors que le fichier ouvert avec vlc fonctionne très bien
Bonjour Wink

J'avais le même soucis avec Kodi... J ai utilisé une version plus ancienne toujours sous le nom de Xbmc version 13 je pense... Et tout fonctionne sans soucis... Si cela peut t aider aussi  Wink

Si qqun solution sous Kodi, suis preneur aussi lol 
++
Doh

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai bien la liste qui s'affiche sur kodi mais aucune chaine se lance alors que le fichier ouvert avec vlc fonctionne très bien
Bonjour Wink

J'avais le même soucis avec Kodi... J ai utilisé une version plus ancienne toujours sous le nom de Xbmc version 13 je pense... Et tout fonctionne sans soucis... Si cela peut t aider aussi  Wink

Si qqun solution sous Kodi, suis preneur aussi lol 
++
Doh
la solution c'est la version 13 xbmc original pas kodi et tous marche bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]