Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3533)

meknessi14 (3252)

sindbad001 (1381)

scott_311 (790)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » GEANT GN CX HD 80

GEANT GN CX HD 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GEANT GN CX HD 80 le Lun 7 Mar - 14:53

mimood

LE DEMO N ACCEPTE PAS LES NOUVELLES VERSIONS QUE PUIS JE  FAIRE

2 Re: GEANT GN CX HD 80 le Lun 7 Mar - 16:30

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:LE DEMO N ACCEPTE PAS LES NOUVELLES VERSIONS QUE PUIS JE  FAIRE
je vous est deja repondu et arreter de crée des sujet en plus meme pas dans la bonne rebrique ....
bannissement suivra .....

Attention 

3 Re: GEANT GN CX HD 80 le Lun 7 Mar - 17:21

mimood

C EST UNE REPONSE  MALELEVEE. ET POURQUOI CETTE ( ATTENTION )

4 Re: GEANT GN CX HD 80 le Lun 7 Mar - 18:20

Admin

Admin
Admin
Salut tout le monde !!,

L'équipe à déplacer le sujet à ça place, sur la rubrique Team Geant, mimoud tu été pas sur la bonne rubrique c'est tout, et du coup tu as créer plusieurs sujet qui encombre le forum, voila pourquoi le super modérateur il te dit Attention, car il y'a certain règle à respecte c'est tout mon ami ne le prend pas mal !! 

dit nous qu'elle est ton souci enfin hihi en détaille svp comme ça, ça sera clair et net !

5 Re: GEANT GN CX HD 80 le Lun 7 Mar - 19:36

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C EST UNE REPONSE  MALELEVEE. ET POURQUOI CETTE ( ATTENTION )
pour vous répondre espèce de con, si vous savais lire vous verré que je vous ait dit que j'ai répondu a votre question dans l'ancien sujet que vous avez écris. et comme vous savais rien il faut pas trop la ramener car ici en aide tous le monde et en ce passe des insulte et des gens malpoli sur ce forum ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]