Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 13:07 par coussin31

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 9:38 par eric47

» Installation Smart IPTV LG & Samsung
Aujourd'hui à 5:52 par gabie06

» présentation
Aujourd'hui à 3:15 par alain1401

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Hier à 23:51 par maknine25

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Hier à 22:56 par pat29

» Gn-8810 hd plus v1.72
Hier à 22:02 par daka66

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Hier à 20:57 par Admin

» présentation
Hier à 20:27 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Réglage Récepteur géant

Réglage Récepteur géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réglage Récepteur géant le Mar 8 Mar - 17:58

hacene.z

Bonjour.
j'ai acheté un récepteur géant gn c5 hd, mais je n'arrive pas à me connecter à l'iptv ca me mets toujours erreur connexion rebrancher le cable alors que tout est branché et j'arrive à aller dans les menus, la version est 05/05/2015 donc peut etre que l'abonnement est fini, dans les menus je vois bien le serveur redcam en vert par contre iptv il y a une crois rouge devant.
peut on le recharger en ligne est essayer meme un abonnement de 1 ou 2 mois pour pas que je paie 65e si sa ne marche toujours pas.
je vous remercie.

2 geantGN-C5 le Ven 6 Mai - 7:08

josep2

Bonjour,
J'ai également un GN-C5 qui fonctionne en IPtv, par contre ne fonctionne pas avec la parabole.il reste tjrs bloqué sur connexion en cours. Connaissez vous ces pbs svp ? merci
Cordialement

3 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 10:36

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour.
j'ai acheté un récepteur géant gn c5 hd, mais je n'arrive pas à me connecter à l'iptv ca me mets toujours erreur connexion rebrancher le cable alors que tout est branché et j'arrive à aller dans les menus, la version est 05/05/2015 donc peut etre que l'abonnement est fini, dans les menus je vois bien le serveur redcam en vert par contre iptv il y a une crois rouge devant.
peut on le recharger en ligne est essayer meme un abonnement de 1 ou 2 mois pour pas que je paie 65e si sa ne marche toujours pas.
je vous remercie.
bonjour, il marche a 100% âpres la recharge.... et 65€ c'est le serveur de l'usine le serveur privais qui fait plus de chaine il est a 85€ l'année .....
c'est pas le premier que en recharge ........
voila .......

4 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 10:39

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
J'ai également un GN-C5 qui fonctionne en IPtv, par contre ne fonctionne pas avec la parabole.il reste tjrs bloqué sur connexion en cours. Connaissez vous ces pbs svp ? merci
Cordialement
bonjour, et vous votre souci c'est l'emu qui est bloque, ou le code est fini dans les deux cas je peux pas vous dire si j'ai pas le demo en face pour le savoir .......
si l'emu bloque il faut un flashage total de ton demo ......
et si l'abonnement il faut renouvelais ....
voila

5 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 11:32

josep2

j'ai effectué les flashages (dernière mise à jour) par contre je pense qu'il s'agit de mon code de connexion qui est erroné; quel code de connexion doit on utiliser pour ce type de démo. svp? merci

6 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 12:02

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai effectué les flashages (dernière mise à jour) par contre je pense qu'il s'agit de mon code de connexion qui est erroné; quel code de connexion doit on utiliser pour ce type de démo. svp? merci
le code connexion il vous le donne automatiquement,ya rien a touche de ce cotte, c'est pas l'emu qui est bloque ????

7 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 12:07

josep2

non, EMU n'est pas bloqué mais par contre dans le forum il est dit que le code de connexion doit parfois changer; le dernier code donné commence par 7503.... mais ne marche pas !!

8 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 12:11

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:non, EMU n'est pas bloqué mais par contre dans le forum il est dit que le code de connexion doit parfois changer; le dernier code donné commence par 7503.... mais ne marche pas !!
le code connection son donnée automatiquement maintenant dans c'est demo alors meme s'il ya un changement il change automatiquement dans demo alors c'est pas ça .....

9 Re: Réglage Récepteur géant le Ven 6 Mai - 12:53

josep2

mais alors comment on sait si EMU est bloqué- l'abonnement je l'ai, puisque j'ai toutes les chaines en IPTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]