Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server » IPTV & Streaming TV » iptv et smart tv philips

iptv et smart tv philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IPTV iptv et smart tv philips le Dim 20 Mar - 14:04

patcheko

bonjour,
je possède une smart tv Phillips non android malheureusement et ne peut y installer kodi.
toutefois il existe une application vintera tv d'origine russe qui permet l'iptv. je ne comprend  rien pour la configuration de cette application.
si quelqu’un connait cette appli pourrais t'il m'éclairer ou éventuellement  me fournir un tuto.

d'avance merci

2IPTV Re: iptv et smart tv philips le Mer 23 Mar - 17:16

oliver67

j'ai la solution a ton problème

3IPTV Re: iptv et smart tv philips le Mer 23 Mar - 18:59

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai la solution a ton problème

salut l'ami,

fait nous partager ton savoir ! ça serais gentille de ta part !
Wink

4IPTV Re: iptv et smart tv philips le Ven 25 Mar - 10:21

patcheko

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dis avoir la solution alors j'attends que tu nous dise comment faire

merci Very Happy

5IPTV smart Phillips android le Lun 26 Sep - 10:17

vt621

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
je possède une smart tv Phillips non android malheureusement et ne peut y installer kodi.
toutefois il existe une application vintera tv d'origine russe qui permet l'iptv. je ne comprend  rien pour la configuration de cette application.
si quelqu’un connait cette appli pourrais t'il m'éclairer ou éventuellement  me fournir un tuto.

d'avance merci

Salut , sur les tv smart phillips il suffit , de télécharger l'application LAZY IPTV et le lecteur VLC dans LAZY iptv télécharger la liste M3U via clé usb et lancer la chaîne........ lire avec VLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]