Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3304)

meknessi14 (3104)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » vision clever 3

vision clever 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours vision clever 3 le Mar 29 Mar - 18:34

hydrom3n

bonjour

je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un vision clever 3 depuis un peu plus d'un mois avec abonnement IPTV inclus pour un an mais j'ai quelques questions que j'aimerais vous poser afin d'en profiter au mieux.

1/ comment faire pour ajouter des chaines dans mon IPTV, j'ai essayé avec des fichiers .m3u et des liens que je copie /colle dans un fichier .txt mais le probleme est que lorsque je vais dans mis a jour par usb sur le demo, il trouve bien la cle mais les fichiers n'apparaissent pas.
j'ai essayé avec une liste de chaine dans un fichier .bin, a ce moment la les fichiers apparaissent bien sur la cle mais une fois la mise a jour terminée, rien ne change, aucune chaine supplémentaire
petite précision qui a peut etre son importance...ou pas lol je ne sais pas si ce demo a été flashé, moi je ne l'ai pas fait mais je ne sais si celui a qui je l'ai achté l'a flashé avant de me le vendre , je peux eventuellement donner le nom du sité ou je l'ai acheté par mp (pas de pub ) si ca peut aider a savoir si il a été flashé ou non 

2/ comment faire pour classer les chaines dans l'ordre de notr choix ou meme supprimer les centaines de chaines de ma liste que je ne regarderais jamais , ou creer une liste de favoris, j'ai bien trouvé comment faire sur les chaines qui marchent par stellite mais pas sur iptv

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter , principalement pour la premiere question...

bonne soirée a tous

ps; je précise bien que je cherche pas des liens ou des fichiers car j'ai cru comprendre que l'on se faisait pas de partages de liens gratuits...

2En cours Re: vision clever 3 le Mar 29 Mar - 18:56

Admin

Admin
Admin
Salut, 

tu peux me faire une photo, quand tu rentre dans IPTV ou ta les chaines, fait ok pour afficher le tableau de chaine et prend en photo et met la photo sur ce sujet, je vais juste analyser les option et je te dirais !! 

Je pense qu'il accepte tvlist.txt l'ami ou iptv.txt

3En cours Re: vision clever 3 le Ven 1 Avr - 9:33

hydrom3n

bonjour 

et merci pour votre réponse

j'ai deja essayé de nommer le fichier txt , IPTV.TXT

mais lorsque je vais sur la cle sur le demo, aucun fichier n'apparait dans mon pvr

voici une photo de ma liste de chaine s

merci pour votre aide

bonne journée
Fichiers joints
967288001459499978images1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 80 fois

4En cours Re: vision clever 3 le Dim 3 Avr - 21:02

hydrom3n

bonsoir

petit up

merci d'avance

5En cours Re: vision clever 3 le Dim 3 Avr - 21:08

scott_311

hydrom3n a écrit:bonsoir

petit up

merci d'avance
tu les ajoute via ton navigateur internet avec l'adresse du ton demo ....
voila

6En cours Re: vision clever 3 le Dim 3 Avr - 21:41

Admin

Admin
Admin
hydrom3n a écrit:bonsoir

petit up

merci d'avance

Salut,

Nomme ton fichier en tvlist.txt, branche ta clé usb, entre dans iptv, en suite affiche le tableau de chaine par ok, appuye sur le bouton jaune, tes chaine s'affiche, appuye sur le bouton rouge et mémoriser et enlève ta clé usb

et regarde !! bonne chance Wink

7En cours Re: vision clever 3 le Dim 3 Avr - 22:06

hydrom3n

bonsoir

pour scott : dois je utiliser la meme technique que dans le tuto pour le vision S12 ,

POUR ADMIN: merci j'essaie de suite, si ca ne fonctionne pas j'essaierais via le navigateur internnet?

merci a vous deux

8En cours Re: vision clever 3 le Dim 3 Avr - 22:13

hydrom3n

re bonsoir

quand je suis sur la liste de chaines et que j'appuye sur le bouton jaune, il me demande "delete chanel yes /no, et quand j'appuye sur le rouge il me met "str no config "

9En cours Re: vision clever 3 le Lun 4 Avr - 21:59

hydrom3n

petit up 

toujours pas reussi

merci d'avance

10En cours Re: vision clever 3 le Mar 5 Avr - 8:37

Admin

Admin
Admin
mon ami,

est ce que tu sait comment et fait un fichier tvlist.txt à l'intérieur ?
sinon je t'envoi un exemple !!

11En cours Re: vision clever 3 le Mar 5 Avr - 14:41

hydrom3n

bonjour mon ami,

je veux bien un exemple en mp si possible car j'avoue que je suis pas sur de tout comprendre

moi j'avais trouvé une liste de lien de chaines francophones, je l'ai copié collé sur un bloc notes que j'ai ensuite nommée TVLIST.TXT

Merci encore pour l'aide que vous m'apportez

bonne journée

12En cours Re: vision clever 3 le Mar 5 Avr - 17:50

Admin

Admin
Admin
mdr c'est ce que je pensais,

vais te laisser l'exemple sur ton mail !!

13En cours Re: vision clever 3 le Mar 5 Avr - 19:16

hydrom3n

merci, je vous tiens au courrant apres avoir essayé quand j'aurais eu le mail

bonne soiree

14En cours Re: vision clever 3 le Jeu 7 Avr - 20:44

hydrom3n

petit up

je n'ai pas recu de mail

merci d'avance

bonne soiree

15En cours Re: vision clever 3 le Jeu 7 Avr - 22:24

Admin

Admin
Admin
hydrom3n a écrit:petit up

je n'ai pas recu de mail

merci d'avance

bonne soiree

Bonsoir,
je t'ai zapper pardon, trop de chose dans la tête mince !! Neutral désoler, je te le fait de suite !! pardon l'ami

16En cours Re: vision clever 3 le Jeu 7 Avr - 22:27

hydrom3n

de rien c'est pas grave je me doute bien que tu n'as pas que ca a penser et moi je passe pas non plus mon temps devant la tele donc jsuis pas aux pieces non plus

fais ca quand tu peux , si ca marche au final ce sera l'essentiel

bonne soiree

17En cours Re: vision clever 3 le Jeu 7 Avr - 23:16

Admin

Admin
Admin
c'est envoyé !! dans ton mail power ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]