Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2949)
 
meknessi14 (2676)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (699)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (150)
 
babouille13 (132)
 
matelot (128)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
» Nouveau modèle Géant OTT G-ONE
Aujourd'hui à 1:17 par Admin

» Abonnement IPTV
Aujourd'hui à 0:07 par Admin

» présentation
Hier à 19:14 par meknessi14

» VISION Clever 3
Hier à 18:39 par akuma

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.30
Hier à 12:35 par doume65

» presentation
Hier à 12:23 par meknessi14

» oresentation
Hier à 12:22 par meknessi14

» mise a jour Géant du 21.02.2017
Hier à 12:20 par meknessi14

» CLE WI FI TP LINK ET CLEVER 4
Hier à 12:10 par kuadernos1

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Dépannage » PROBLEME DE RECEPTION

PROBLEME DE RECEPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PROBLEME DE RECEPTION le Mer 6 Avr - 9:56

NICO71670


Bonjour à tous,

je possède un pinacle ip 9100 hd et j'ai de gros problème de réception.

Tous les jours ca me marque "canal brouillé".

J'ai un démodulateur satellite dans une chambre et le signal est de 100 % alors que pour le pinacle ce n'est pas le cas. 

Je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!

2 Re: PROBLEME DE RECEPTION le Jeu 7 Avr - 12:56

NICO71670


j'ai besoin de vous !!!! merci

3 Re: PROBLEME DE RECEPTION le Jeu 7 Avr - 13:42

Admin


Admin
Admin
Salut,

essai de lui passer la dernière mise à jour par usb que j'ai joint


Menu+USB+cliquer sur le fichier Bin dans la clé usb+et puis choisir Yes+et laisse le démo flasher tranquille et redémarrer !!

En suite vide tout le récepteur et refait une nouvelle recherche ^^

Bien sur avant sauvegarde ton abonnement c'est tu la ^^
Fichiers joints
PINACLE IP9100HD_V2.40_20160118.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6 Mo) Téléchargé 8 fois

4 Re: PROBLEME DE RECEPTION le Jeu 7 Avr - 14:07

NICO71670


Par contre je fais comment pour sauvegarder mon abonnement actuel ?

5 Re: PROBLEME DE RECEPTION le Jeu 7 Avr - 23:17

Admin


Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre je fais comment pour sauvegarder mon abonnement actuel ?

c'est vous avez le fichier c'est bon, sinon faudra le demander à celui qui vous à recharger le démodulateur, par contre soyez sur d'avoir un abonnement avant héhéhé Wink

6 Re: PROBLEME DE RECEPTION le Ven 8 Avr - 20:53

NICO71670


OK merci je me renseigne 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum