Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» DECODEUR GN 2000 HD PLUS
Aujourd'hui à 23:13 par taz.whaza

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 23:12 par Admin

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 22:10 par bomba45

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 20:50 par dje24

» atlas hd 200s
Aujourd'hui à 19:31 par rudy6213

» NEW LIST IPTV chaines Arables
Aujourd'hui à 16:04 par aziz4player

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 15:41 par Jonathan974

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » MORESAT » Samsat » [TUTO] Samsat 90 HD TITAN Installation Server+Mise à jour ETC...

[TUTO] Samsat 90 HD TITAN Installation Server+Mise à jour ETC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Hello a tout les membres du forum et ceux d'ailleurs Exclamation

Aujourd'hui je réalise ce tutoriel pour les personne qui ont une incompréhension sur le système du samsat 90 HD TITAN et les démodulateur qui ont le même menu ou système !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sait que sur ce démodulateur, beaucoup de nos chers collègue ont réalisé des vidéo sur la plateforme YouTube pour mieux vous faire comprendre comment l'utiliser !!
Moi je vais juste le reprendre et le simplifier pour vous ! j'espère qu'il vous aidera pour les intéresser:!:  c'est tout ce que je souhaite !

ICI JE SUIS SUR L'OPTION OUTILS ET TOUT EN BAS JE VOIT CAS ( COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CAS ? )

C'est tout simple Menu, Puis vous taper avec votre télécommande 2020 et une fenêtre s'affiche et vous dis ( Fcas Activé ) 

Maintenant je bascule sur cas Ok, et je vois 2 option et je passe sur "CAS OPTIONS"

Et j'arrive sur le menu "CAS OPTION" et Je vais entrer sur OPTION "Network Sharing" pour Activé ou installer mes serveur

NETWORK SHARING= PARTAGE DU RESEAU ! 
La je suis dans Network Sharing, et je remarque que le Network Sharing et sur "DISABLED" en haut

ET JE DESCEND TOUT EN BAS ET J'ACTIVE EN APPUYANT SUR OK "ENABLE NETWORK SHARING"

La je remarque que le Network Sharing et sur "ENABLED" donc activé 
et je peux faire marcher mes serveur ou les installer sans souci pour que ça marche

pour installer vos serveur du qui sont dans le fichier CCcam.cfg, Le CCcam.cfg à mettre sur USB ! 
En suite aller sur "Read CCcam.cfg from usb" ( lire le fichier CCcam.cfg par usb ) OK 
et puis encore OK et vos serveur seront envoyé !!

Pour faire vous Mise à jour, Aller sur "Mise a jour Logiciel" comme sur la photo !

Mettez vous sur "Mise à jour USB-STB" et Aller à droite  comme sur image en bas

Ont voit clairement qu'ont peut choisir trois option !! pour faire des envoi de fichier !! 

Le premier "logiciel" et pour les mise à jour !! fichier .bin 
( vous trouver les mise à jour dans la rubrique moresat )

Le Deuxième "CAS" et réserver pour les fichier "CAS DATA" pour les key code "code des canaux"
Le troisième "Liste ch.&Réglages" réserver pour le fichier de la liste de canaux tv  Very Happy

Voila un résultat d'envoi de canaux et favoris envoyer !! fichier disponible sur le forum  Exclamation

Les Démodulateur avec le meme Menu système et option et configuration en verticale

Je vous remercie tous d'avoir pris votre temps et d'avoir lu ce Tutoriel ! fait par mes soin, et je vous remercie pour vous encouragement et votre soutient, Aujourd'hui nous avons beaucoup d'aide dans ce forum, Mais nous faisons avec les moyens qu'ont à pour vous aider à avancer sur certain chose important.

Et un merci serais le bienvenu et d'encouragement pour ce Tutoriel   Very Happy

L'équipe portaildusat a votre service   Wink

rud74

Bonjour,
Merci pour ce tuto.
@ +

3Astuce Merci le Lun 11 Avr - 7:47

fihimafihi

Merci pour le tuto.

Joao-filipe1976

Un très grand merci pour ce tuto !!!Mille MERCI

wrina

merci pour le tuto

xaby

bonjour admin
très bon tuto sur du bon matos Very Happy

leboule33

Merci pour ce tuto  Merci merci merci

mitch66

Very Happy merci pour ce tuto tres detaille
j ai hate de voir le prochain pour le solopro v3
bonne continuation pour toute votre aide

9Astuce Réinstaller samsat le Mer 20 Avr - 10:30

moncoeur8953

Bonjour j'aimerais flancher d'un décodeur vers un autre car tous effacer par mégarde sur un des deux comment faire avec le cable es 232 merci

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonjour à vous pour quoi ne pas lui passer la mise a jour 
Par usb 
Quelle est le probleme exact du démo

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour j'aimerais flancher d'un décodeur vers un autre car tous effacer par mégarde sur un des deux comment faire avec le cable es 232  merci
Salut,

moncoeur8953 vous avez quel genre de modèle exactement ? svp  Very Happy 

pour qu'ont puisse te faire avancer sur ton souci !!

moncoeur8953

Tous deux son des samsat 90hd titan merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tous deux son des samsat 90hd titan merci
tu à effacer quoi plus exactement vos chaines ? votre configuratiion vous savez sur quel satellite faut le mettre ? votre liste de chaines ? avez vous ou pas ? 

sinon je vous passe la mise jour et puis la liste de chaines  Exclamation

moncoeur8953

re bien. en faite tous il ne lance plus l'application je nes plus de menus

moncoeur8953

Je crois que j'ai modifier le fichier all,chunk je me suis trompé de fichiers bin un grand merci pour votre aide et votre travail

moncoeur8953

Je peut essayer mais avant je crois qu'il va falloir le faire par câble rs232 décodeur à décodeur mais je veux plus faire l'erreur quand brancher allumer en premier celui qui cere de source ou ? Merci tout autre solution bien venue

moncoeur8953

me revoilà toujours avec le même souci. malheureusement je n'est même plus les image de base comme vous voyer sur vos propre image  quand je l’allume il me donne plus rien j'ai par mégarde copier in fichier bin a la mauvaise place et la je suis coincer, j'aimerais le refaire a partir  d'un deuxième samsat 90 hd titan avec le cable rs 232 ci une personne bien aimable pourrais me dire dans mon cas, je ne c'est pas quand je  branche le cable rs232 je demare le quelle en premier celui qui fonctionne  puis le deuxieme  ? merci de vos conseil  Embarassed

moncoeur8953

bonjour 

le model est samsat 90 hd titan 
ce que j 'ai effacer ou modifier est le fichier bin All chunk je crois que ces celui qui lance le programe du samsat  merci pour votre aide j'espere vraiment que vous pourrez m'aider merci j ai essayer de passer la mise a jour mais ca passe pas, ces ce fameux fichier je crois qui doit etre remie a l origine

abdoufat

Bonjour,
Merci pour ce l'effort déployé.
Mon problème avec mon samsat hd 90 titan est qu'il ne se connecte pas à mon PC. Le wifi aussi est connecté mais ne donne rien malgrès qu'il affiche l'ADRESSE IP.
je veux seulement le remettre à son état initiale avec son dump d'origine. L'option "valeurs usine" ne donne rien.
les informations donnent:
Loader: 1.2.2
Code principal: 1018351
Version gui: 1.25.7004
....
Merci pour tout renseignement

bricole40

merci pour ce tuto tres bien fait

jeffdu33

Merci pour le tuto.
J'avais déjà procédé il y a quelques mois à cette manip que j'avais réussie sans problème.
J'ai un démo Samsat HD90 Titan.
Là, j'ai un problème (plus aucune chaine ne fonctionne à part itv) depuis 2 jours suite à une mise à jour des serveurs faite par je ne sais qui ni où, donc ceux que j'ai rentrés début mars via le fichier CCcam.cfg ne fonctionnent plus. Les 3 serveurs qui sont toujours connectés habituellement indiquent "trying to connect".
Que dois-je faire comme manip car mon abonnement est valable jusqu'à mars 2017 en principe.
Merci d'avance

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous il faut contacter votre fournisseur de votre server pour voir d'où vient le problème 
 Si votre connexion et bonne le problème vient du serveur 

Bon courage à vous

mohamedsenouci

Very Happy merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello a tout les membres du forum et ceux d'ailleurs Exclamation

Aujourd'hui je réalise ce tutoriel pour les personne qui ont une incompréhension sur le système du samsat 90 HD TITAN et les démodulateur qui ont le même menu ou système !

Je sait que sur ce démodulateur, beaucoup de nos chers collègue ont réalisé des vidéo sur la plateforme YouTube pour mieux vous faire comprendre comment l'utiliser !!
Moi je vais juste le reprendre et le simplifier pour vous ! j'espère qu'il vous aidera pour les intéresser:!:  c'est tout ce que je souhaite !

ICI JE SUIS SUR L'OPTION OUTILS ET TOUT EN BAS JE VOIT CAS ( COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE CAS ? )

C'est tout simple Menu, Puis vous taper avec votre télécommande 2020 et une fenêtre s'affiche et vous dis ( Fcas Activé ) 

Maintenant je bascule sur cas Ok, et je vois 2 option et je passe sur "CAS OPTIONS"

Et j'arrive sur le menu "CAS OPTION" et Je vais entrer sur OPTION "Network Sharing" pour Activé ou installer mes serveur

NETWORK SHARING= PARTAGE DU RESEAU ! 
La je suis dans Network Sharing, et je remarque que le Network Sharing et sur "DISABLED" en haut

ET JE DESCEND TOUT EN BAS ET J'ACTIVE EN APPUYANT SUR OK "ENABLE NETWORK SHARING"

La je remarque que le Network Sharing et sur "ENABLED" donc activé 
et je peux faire marcher mes serveur ou les installer sans souci pour que ça marche

pour installer vos serveur du qui sont dans le fichier CCcam.cfg, Le CCcam.cfg à mettre sur USB ! 
En suite aller sur "Read CCcam.cfg from usb" ( lire le fichier CCcam.cfg par usb ) OK 
et puis encore OK et vos serveur seront envoyé !!

Pour faire vous Mise à jour, Aller sur "Mise a jour Logiciel" comme sur la photo !

Mettez vous sur "Mise à jour USB-STB" et Aller à droite  comme sur image en bas

Ont voit clairement qu'ont peut choisir trois option !! pour faire des envoi de fichier !! 

Le premier "logiciel" et pour les mise à jour !! fichier .bin 
( vous trouver les mise à jour dans la rubrique moresat )

Le Deuxième "CAS" et réserver pour les fichier "CAS DATA" pour les key code "code des canaux"
Le troisième "Liste ch.&Réglages" réserver pour le fichier de la liste de canaux tv  Very Happy

Voila un résultat d'envoi de canaux et favoris envoyer !! fichier disponible sur le forum  Exclamation

Les Démodulateur avec le meme Menu système et option et configuration en verticale

Je vous remercie tous d'avoir pris votre temps et d'avoir lu ce Tutoriel ! fait par mes soin, et je vous remercie pour vous encouragement et votre soutient, Aujourd'hui nous avons beaucoup d'aide dans ce forum, Mais nous faisons avec les moyens qu'ont à pour vous aider à avancer sur certain chose important.

Et un merci serais le bienvenu et d'encouragement pour ce Tutoriel   Very Happy

L'équipe portaildusat a votre service   Wink

mohamedsenouci

bonjour .
moi je suis a la recherche d'une solution de connexion de mon samsat hd 90 
l'ip s'affiche
le dns aussi
mais quand je fais pour voir la météo j'ai le message suivant défaillant ? et ceci depuis peut si vous pouvez aider merci

bradock

Bon travail! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]