Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3304)

meknessi14 (3104)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » probleme sur geant 2000 hd plus

probleme sur geant 2000 hd plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme sur geant 2000 hd plus le Ven 15 Avr - 21:37

dylou

bonsoir tous le monde

Voila je vous expose mon soucis, j'ai un démodulateur geant cite si dessus mais ne fonctionne pas , du moins marche mais boot sans cesse dès que je branche le câble coaxial dessus ,aucun soucis en iptv sauf que depuis que je l'ai acheter il me fait ça donc laisser au placard .Sortit du placard depuis 2 jours car grâce a vous je viens a peine de comprendre le système de l'iptv lol.Mais malheureusement la fin de l'abonnement a iptv a expiré il y a 15 jours (acheter il y a  1 an et 15 jours ).
Ma question est la suivante: sauriez vous pourquoi dès que je branche le câble coaxial et que je fais un recherche de chaine via le sat au bout d'une minute il boot et redémarre ou reste sur searching et ne répond plus a rien ?

Merci a ceux qui m'auront lu et j'espère compris!!

scott_311

dylou a écrit:bonsoir tous le monde

Voila je vous expose mon soucis, j'ai un démodulateur geant cite si dessus mais ne fonctionne pas , du moins marche mais boot sans cesse dès que je branche le câble coaxial dessus ,aucun soucis en iptv sauf que depuis que je l'ai acheter il me fait ça donc laisser au placard .Sortit du placard depuis 2 jours car grâce a vous je viens a peine de comprendre le système de l'iptv lol.Mais malheureusement la fin de l'abonnement a iptv a expiré il y a 15 jours (acheter il y a  1 an et 15 jours ).
Ma question est la suivante: sauriez vous pourquoi dès que je branche le câble coaxial et que je fais un recherche de chaine via le sat au bout d'une minute il boot et redémarre ou reste sur searching et ne répond plus a rien ?

Merci a ceux qui m'auront lu et j'espère compris!!
bonsoir, deja vous été pas sur la bonne rebique pour ça....... et pour ton problème c'est un défaut de mémoire, pour le réparée il faut la changer et et la reprogrammais la nouvel avec le soft official 
voila
sujet déplacer a la bonne rebique

3 re: le Sam 16 Avr - 16:25

dylou

bonjour

deja merci pour votre réponse et désolé pour le mauvais endroit de mon post ! je débute sur les forums.

donc en gros si j'ai bien compris je peux le jeter a la poubelle car chez moi je sais pas ou je vais trouver un réparateur qui fait ça.

ou alors je vais essayer en iptv mais a contre coeur.

merci scott pour ta réponse aussi rapide bonne soirée

Admin

Admin
Admin
dylou a écrit:bonjour

deja merci pour votre réponse et désolé pour le mauvais endroit de mon post ! je débute sur les forums.

donc en gros si j'ai bien compris je peux le jeter a la poubelle car chez moi je sais pas ou je vais trouver un réparateur qui fait ça.

Salut,

celui qui vient te répondre éhéhé c'est un réparateur ^^ 

voila contacte le ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée !  Wink

koala

Si tu arrive a injecter des liens IPTV sur ce bidule je suis preneur il est bridé de chez bridé
moi j'utilise une astuce bizarre mais qui marche ,par contre juste pour te donner de l'espoir il faut obligatoirement lui injecter la MAJ V 1.41 puis la version 1.53 si cela ne marche pas rend toi au réparateur

6 re: le Sam 16 Avr - 20:59

dylou

bonjour

réponse pour koala , oui c'est bien ça maj 1.45 d'abord puis 1.53 c'est ce que j'ai fais sinon elle prenait pas.J'ai fais tous ca bien entendu grâce au forum ,mais la je suis au pied du mur vu que c'est une pièce a changer mais je vais contacté apparemment le réparateur du forum.

Merci bonne soirée

scott_311

réponse pour koala , oui c'est bien ça maj 1.45 d'abord puis 1.53 c'est ce que j'ai fais sinon elle prenait pas.J'ai fais tous ca bien entendu grâce au forum ,mais la je suis au pied du mur vu que c'est une pièce a changer mais je vais contacté apparemment le réparateur du forum.

Merci bonne soirée
prend contacter avec notre équipe de maintenance par contre c'est payent pour l'assistance .....

dylou

bonjour

peux tu m'en dire un peu plus au sujet de l'assistance même si payant , par contre j'imagine que cela ce fera pas a distance ?

merci

scott_311

peux tu m'en dire un peu plus au sujet de l'assistance même si payant , par contre j'imagine que cela ce fera pas a distance ?

merci
ben tu contacte la celule et elle voir avec toi le souci et elle vous dit combien c'est et vous faite le virment via paypal .....et apres ca ben elle serra la pour vous gider dans tous ce qu'il faut pour reglais ton souci, apres s'il necesite une envois de votre materiel pour etre reparée ben il vous le diren..........
voila il fait voir avec eux

10 Re: probleme sur geant 2000 hd plus le Dim 17 Avr - 19:05

dylou

ok ça marche merci je vous tiendrai au courant

merci

11 Re: probleme sur geant 2000 hd plus le Dim 17 Avr - 19:07

scott_311

dylou a écrit:ok ça marche merci je vous tiendrai au courant

merci
ya pas de quoi, a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]