Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » OPENBOX & SKYBOX HD » Tutoriel Skybox » {tuto}Installation Mise à jour Skybox / Openbox / Libertview

{tuto}Installation Mise à jour Skybox / Openbox / Libertview

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

51Tutoriel MAJ SKYBOX le Mar 18 Oct - 18:09

cint71

Quand je cliques sur une chaîne il y a écrit codé...par contre j'arrive à voir Canal + lorsqu'il est en clair ...LCI ou itélé...je comprend pas ...

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand je cliques sur une chaîne il y a écrit codé...par contre j'arrive à voir Canal + lorsqu'il est en clair ...LCI ou itélé...je comprend pas ...
Salut,

sait tu comment envoyer une liste de chaines ou pas du tout ?
car dans quelque heure je vais poster la dernière liste de chaines + Favoris faite par moi même, tout est classer dans l'ordre en directe et en favoris y'a des thèmes,

pour ce qui est tu a la chaines sa marque codé, c'est parce que ton serveur ne permet pas de les décrypter c'est tout, nous avons sur notre serveur tout les chaines qui marche très bien sans souci !!.

Wink

pecqeps

as-tu injecté une ou des clines?

54Tutoriel MAJ SKYBOX le Mar 18 Oct - 18:52

cint71

Merci pour vos réponses..

Je ne sais pas trop ce que veut dire des Clines ...il faut m'expliquer ..

Pourquoi est-ce que mon serveur fonctionnait avant et maintenant non ? ..faut-il que je change de serveur ?

MErci

pecqeps

quand tu vas dans menu/network local setting/camds setup/configurer cccam/gere les fichiers/cccam.cfg
as-tu des online ou des offline?

56Tutoriel MAJ SKYBOX le Mar 18 Oct - 20:23

cint71

J'ai regardé ....j'ai des offline ...

pecqeps

as tu payé un abonnement à un serveur?
sinon supprime toutes les lines
telecharge une nouvelle et regarde si c'est mieux

pecqeps

question bete:tes lines sont bien activées(petit rond vert à droite)?

cint71

Merci pour vos réponses ..vos explications sont au top pour des novices comme moi !

Je pense que je vais devoir changer de serveur ...

A bientôt

pecqeps

pas de probleme
bon courage

61Tutoriel merci le Jeu 8 Déc - 9:20

jorge19

je suis tomber par hasard sur votre tuto très bien expliquer pour un novice merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2