Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3158)

meknessi14 (3003)

sindbad001 (1381)

scott_311 (783)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » Probême geant 2500hd plus

Probême geant 2500hd plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Probême geant 2500hd plus le Mer 27 Avr - 22:54

dje

Bonjour,

Je suis en gshare 2 avec un renouvellement pris chez vous.

Mon demo se met en chaines cryptés toutes les 20/30 secondes. Il perd aussi les chaines accessibles via l'abonnement en jaune mais il est capable de les autoriser à nouveau en partie 1 minutes plus tard... pour en reperdre une autre partie peu de temps après...

Je suis en 1.41 avec logiciel bloqué.

J'ai tenté la manip de la restauration usine et nouvelle recherche de chaines, ça continue pareil.

j'ai même tenté de brancher ma box internet en direct sans la rallonge pour éviter de la déperdition mais ça ne change rien.

ça pourrait venir du serveur ?

Si vous avez une idée, je suis preneur. cyclops

2 Re: Probême geant 2500hd plus le Mer 27 Avr - 23:05

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je suis en gshare 2 avec un renouvellement pris chez vous.

Mon demo se met en chaines cryptés toutes les 20/30 secondes. Il perd aussi les chaines accessibles via l'abonnement en jaune mais il est capable de les autoriser à nouveau en partie 1 minutes plus tard... pour en reperdre une autre partie peu de temps après...

Je suis en 1.41 avec logiciel bloqué.

J'ai tenté la manip de la restauration usine et nouvelle recherche de chaines, ça continue pareil.

j'ai même tenté de brancher ma box internet en direct sans la rallonge pour éviter de la déperdition mais ça ne change rien.

ça pourrait venir du serveur ?

Si vous avez une idée, je suis preneur. cyclops
bonjour, il faut metre les mise a jour si tu veux que ça marche .....

3 Re: Probême geant 2500hd plus le Mer 27 Avr - 23:23

dje

ah ça marchait bien jusqu'à présent ^^

je fais comment pour les mise à jour avec le logiciel bloqué sur cette version ?

4 Re: Probême geant 2500hd plus le Mer 27 Avr - 23:30

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah ça marchait bien jusqu'à présent ^^

je fais comment pour les mise à jour avec le logiciel bloqué sur cette version ?
un flache globale

5 Re: Probême geant 2500hd plus le Mer 27 Avr - 23:47

dje

ok je t'ai envoyé un mp vu que je ne sais pas comment faire.

merci pour tes réponses en tout cas.

6 Re: Probême geant 2500hd plus le Jeu 28 Avr - 13:15

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok je t'ai envoyé un mp vu que je ne sais pas comment faire.

merci pour tes réponses en tout cas.
bonjour, répondu et il vous faut un matériel pour le faire si vous avez rien ...... ben prend contacte avec moi ou admin pour que tu envois a notre réparateur

7 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 9:37

robinlegendre

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai chaine cryptée très souvent pendant 20 à 30 secondes. Je suis débutant dans la matière. quelqu'un peut m'aider ?

8 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 15:22

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j'ai le même problème et j'ai chaine cryptée très souvent pendant 20 à 30 secondes. Je suis débutant dans la matière. quelqu'un peut m'aider ?
il faut contacter votre vendeur de serveur ou demo ......

9 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 16:04

robinlegendre

J'ai acheté le géant via le bon coin et je n'ai plus le contact de mon vendeur. Donc je cherche la solution sur les forums. Merci quand même.

10 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 16:23

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai acheté le géant via le bon coin et je n'ai plus le contact de mon vendeur. Donc je cherche la solution sur les forums. Merci quand même.
Salut,

contacter moi en privée  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 16:54

robinlegendre

merci

12 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 17:01

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai acheté le géant via le bon coin et je n'ai plus le contact de mon vendeur. Donc je cherche la solution sur les forums. Merci quand même.
contacter moi ou admin pour les réglage....

13 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 19:51

robinlegendre

vraiment déçu de la façon dont vous réglé les problème

14 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 19:56

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, j'ai le même problème et j'ai chaine cryptée très souvent pendant 20 à 30 secondes. Je suis débutant dans la matière. quelqu'un peut m'aider ?
bonsoir,

Vous m'avez contacter sur mon skype en sollicitant mon aide, Je vous ait proposé mon aide, comme pour Dje en haut et sont problème et régler depuis hier, 

Je suis entrée dans votre pc par le logiciel team viewer car vous avez donner les id et pass, et sachant que team viewer et sécurisé le mot de passe change une fois fermer, pour entre aide, et vous commencer maintenant à nous traiter de vouloir vous pirater votre pc ! 

Allez vous renseigné à quoi il sert team viewer, et puis revenez demander de l'aide sur votre Geant !!, Même dje à été aidée par team viewer à distance, sans souci et régler, vous pouvez lui demander !!!

vous êtes vraiment bizarre, désoler de le dire, mais émotion peuvent pas ce retenir, l’honnêteté c'est ma première chose ici.
Bonne soirée !! sacrée robinlegendre je me rappellerais de toi  lol!

Dernière édition par Admin le Dim 1 Mai - 20:03, édité 1 fois

15 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 20:02

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vraiment déçu de la façon dont vous réglé les problème
bonsoir, si vous savais rien il faut apprendre et pas dire les bêtise, car vous passé pour un retardé,bref voila notre solution vous plais pas alors va voir ailleurs ....... personne vous a forcé de venir et demander de l'aide en plus vous râlais..... super bon courage pour vous....

16 Re: Probême geant 2500hd plus le Dim 1 Mai - 23:45

dje

Problème résolu grâce à l'admin.

Je confirme qu'il faut installer team viewer mais ensuite tu le désinstalles sans problème.

Et moi ça remarche  cheers

Encore merci l'admin  Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]