Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3272)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise à jour team Geant » geantGN-C5

geantGN-C5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 geantGN-C5 le Jeu 5 Mai - 8:07

josep2

Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un décodeur GN-C5 et je n'arrive pas à décrypter les chaines cryptées.Apparemment il fonctionne normalement en IPTV mais, malgré avoir testé plusieurs codes de connexion, rien n'y fait;le démo. reste bloqué sur connexion en cours.merci d'avance pour votre aide

2 Re: geantGN-C5 le Jeu 5 Mai - 12:09

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
bonjour a vous 

Est ce que votre abonnement est encore bon 

Avait vous activer le patch F1 000

Est votre connexion a internet est-elle bonne 

Bon courage a vous

3 Re: geantGN-C5 le Jeu 5 Mai - 13:05

josep2

Bonjour et merci pour votre message
J'ai pris mon abonnement il y a environ 15 jours-je reçois ss pb les chaines par IPTV (canal+....bein sport...ect) par contre impossible de décrypter les chaines reçues par le cable coax.(parabole)j'ai injecté les maj trouvées sur le net-rien. qu'entendez vous par activer le patch F1 000 svp-merci
très cordialement

4 Re: geantGN-C5 le Jeu 5 Mai - 13:18

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et merci pour votre message
J'ai pris mon abonnement il y a environ 15 jours-je reçois ss pb les chaines par IPTV (canal+....bein sport...ect) par contre impossible de décrypter les chaines reçues par le cable coax.(parabole)j'ai injecté les maj trouvées sur le net-rien. qu'entendez vous par activer le patch F1 000 svp-merci
très cordialement
bonjour, contacte ton vandeur pour qui te dit le code donnée c'est pour le sat ou iptv car il son deux code déferand.
et pour une assistance contacter moi ou admin parcontre elle est pas gratuite car le serveur né pas acheter chez nous ...........
voila bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]