Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3158)

meknessi14 (3003)

sindbad001 (1381)

scott_311 (783)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Edition des chaines : Pinacle 9500 DH

Edition des chaines : Pinacle 9500 DH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SimoTheBlue

Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a un programme pour éditer les chaines et favoris sur son ordi et puis les transmettre au récepteur par la suite, comme c'est le cas du logiciel dreamboxEDIT pour le fameux VU+
Merci beaucoup

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous Voila l'éditeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soiree

SimoTheBlue

Bonsoir meknessi14, et merci pour ta réponse.
Je suis déjà tombé et testé le programme "STBEditor" pendant ma recherche, malheureusement ça ne marche pas :
Apparemment ce programme concerne les anciennes versions des récepteurs, il demande un fichier d'extension de type "SDX", or mon récepteur "pinacle ip 9500 HD ultra" donne un fichier contenant la liste des chaines dans un fichier nommé "database.db" (sauf si je me trompe ou si je n'ai pas su comment utiliser le programme)
Merci

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonjour à vous oui il possibles que l'auditeur n'ai pas compatible
Avec votre liste de chaîne 

Att plus d'info 

Bonne journee a vous

SimoTheBlue

Bonjour et merci encore meknessi14 pour ta réponse.

Je continue toujours de chercher, c'est pas agréable du tout de trouver la liste des chaines éparpillés ça et ça sans aucun ordre.
Je trouve bizarre que l'on ne peut pas au moins faire classer les chaines par ordre alphabétiques depuis le récepteur et sans avoir besoin d'un logiciel externe.
A mon avis c'est un bug intolérable dans un produit d'une société comme Pinacle. Si je savais que les chaines sont comme ça je n'allais pas hésiter d'acheter un autre produit d'une autre marque.

Merci

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Re a vous quelle satellite chercher vous 
La liste de chaîne est le même format que géant 

Voila la liste pour astra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]