Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2433)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-2500 hd plus v1.63
Aujourd'hui à 22:21 par Admin

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 22:19 par Dinky

» presentation
Aujourd'hui à 21:55 par gui-09

» Présentation
Aujourd'hui à 20:36 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 20:14 par meknessi14

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 20:12 par cfmam

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Aujourd'hui à 20:11 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 20:03 par djouder

» Plus de serveur Geant ott 500
Aujourd'hui à 19:40 par wld

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » liste chaines starsat 8800 HD hYPER.

liste chaines starsat 8800 HD hYPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coca68

Bonjour voila ma liste de chaines de mon starsat.

j'espere que vous  en profiterez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fichiers joints
Liste de chaines Sr-8800 hYPER.zip
08.05.2016
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(339 Ko) Téléchargé 258 fois

Admin

Admin
Admin
Salut,

Merci beaucoup l'ami pour le partage  Exclamation.

davidjamelias

merci pour ce partage.

Lily91

Bonsoir merci pour le partage cependant les chaines de mon démo Starsat 8800 bloque toutes les  5 sec est ce en rapport avec le pc allumé ou la connexion par câble ?La wifi peut elle régler le problème si oui comment faire? Merci d'avance à tous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir merci pour le partage cependant les chaines de mon démo Starsat 8800 bloque toutes les  5 sec est ce en rapport avec le pc allumé ou la connexion par câble ?La wifi peut elle régler le problème si oui comment faire? Merci d'avance à tous
Bonsoir,

cela dépend de ton serveur, et est-ce que tu à fait passé la dernière mise à jour oui ou non ?  
est ce que tu à fait passé la mise à jour et puis faire la réinitialisation d'usine après  Question
et puis tout reconfigurer ton antenne et refaire la recherche de chaines  Exclamation

bref: il y'a toute les possibilité à voir  Exclamation

Lily91

Bonsoir merci de votre retour.Non pas encore fait tout ce que tu as citer .Je commence par quoi mon serveur est  Starshare il me semble

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir merci de votre retour.Non pas encore fait tout ce que tu as citer .Je commence par quoi mon serveur est  Starshare il me semble
Juste tu fait ce que je t'ai dit et tient nous au courant !!

sinon contacter moi en privée par ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yaya94

bonjour

je n'arrive pas à ouvrir les chaines j'ai ce message d'erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9New le fichier ne passe pas le Mar 10 Mai - 10:02

Alsatel06

le fichier ne passe pas en USB en plus il fait 22mb alors qu'il ne devrait pas dépassé les 200kb

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le fichier ne passe pas en USB en plus il fait 22mb alors qu'il ne devrait pas dépassé les 200kb
bonjour,

ce ne n'est pas les appareil pareille  lol!

cfort

Merci

ordalouglou

Merci pour cette liste , peut on savoir un peu plus , quels sont les sat inclus Wink

13New DANGER DON§T USE IT le Jeu 8 Sep - 19:55

UU222

THIS IS NOT A LIST ITS A MALWARE AND IT WILL DELETE ALL YOUR DATA.
DON§T DOWNLOAD IT EVEN:evil:Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:THIS IS NOT A LIST ITS A MALWARE AND IT WILL DELETE ALL YOUR DATA.
DON§T DOWNLOAD IT EVEN:evil:Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Bonsoir, 

Sans blague un malware sort nous les preuves que c'est un malware, dire c'est un malware c'est très facile !! 
en plus cette liste et ancienne, je vois pas ce que vous chercher pour mettre une liste aussi ancienne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]