Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3567)

meknessi14 (3300)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» New MISE À JOUR GÉANT DU 02.12.2017
Aujourd'hui à 17:28 par timili13

» QVIART UNIC
Aujourd'hui à 16:26 par kaiser51

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 0:10 par billy_joe

» Suivi serveur Sat - IPTV 2017 - 2018
Hier à 18:35 par robin7000

» démodulateur
Hier à 17:36 par Bader58

» Presentation
Hier à 15:34 par lucas1707

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Hier à 13:36 par walace1780

» LIST IPTV France Belgique 06.07
Hier à 9:05 par pmantui

» Liste de Chaîne Cristor Atlas 200s HD & 100 HD Admin Don
Jeu 14 Déc - 18:43 par tracasse66

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Dépannage Vision » PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3

PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3 le Ven 13 Mai - 8:53

didier3262

Bonjour à tous le monde Very Happy

Sans raison précise, mon décodeur cleveur vision 3 s'est bloqué Sad

Il reste allumé ( voyant vert de tension et 4 petit tirets bleu) au niveau de l'affichage des chaines

Plus rien y fait, la télécommande ne sert a rien rien. J'ai débrancher du courant et rebrancher et RIEN

Il est complétement Bloquer, il reste allumer sans rien aucun allumage à la télé  Crying or Very sad

Pouvez vous m'aider Embarassed Question Question Question

2 Re: PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3 le Ven 13 Mai - 10:41

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous le monde Very Happy

Il reste allumé ( voyant vert de tension et 4 petit tirets bleu) au niveau de l'affichage des chaines

Plus rien y fait, la télécommande ne sert a rien rien. J'ai débrancher du courant et rebrancher et RIEN

Il est complétement Bloquer, il reste allumer sans rien aucun allumage à la télé  Crying or Very sad

il lui faut un flashage total de la mémoire pour le remettre en état de marche .............

3 clever 3 bloqué le Sam 13 Aoû - 1:17

vundo93

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous le monde Very Happy

Bonsoir didier3262

peux tu me dire qu'elle a été la solution a ton problème , je suis actuellement dans cette situation

merci d'avance pour ton aide

4 Re: PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3 le Mer 24 Aoû - 19:19

kifman

j'ai le même problème  Embarassed as=tu trouver la solution ? merci me dire comment

5 Re: PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3 le Mer 24 Aoû - 19:50

Admin

Admin
Admin
Salut, 

C'est la puce de mémoire du démarrage qui est défectueuse ou parasité pour le firmware du démarrage, 

Veuillez contacter notre réparateur ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils vous dira combien la réparation du changement de la puce a mémoire ! vous démodulateur remarchera comme neuf.  Very Happy

6 clever 4 mini le Lun 19 Sep - 2:42

silachi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

j ai le meme pb avec clever 4 mini apres une mise a jour rate.
as tu trouver une solution
merci
il lui faut un flashage total de la mémoire pour le remettre en état de marche .............

7 Re: PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3 le Mar 31 Oct - 19:52

didier3262

J'ai trouvé la solution

A+

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai trouvé la solution

A+
Bonjour, 
Mais avez-vous pu le réparer ? 
C'est l'essentiel !.

Dernière édition par Admin le Jeu 2 Nov - 14:34, édité 1 fois

didier3262

Oui Merci mais il reste à tous reconfigurer et je n'ai plus d'abonnement il va falloir que je vous contacte

Peux être que cette video pourrait être mieux placé sur le forum elle pourrait servir à d'autres !!!

10 Re: PROBLEME BLOCAGE CLEVER VISION 3 le Jeu 2 Nov - 14:34

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui Merci mais il reste à tous reconfigurer et je n'ai plus d'abonnement il va falloir que je vous contacte

Peux être que cette video pourrait être mieux placé sur le forum elle pourrait servir à d'autres !!!
Salut, 
C'est déjà fais ici  Arrow Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu a juste pas vu  lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]