Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Tutoriel Geant » Géré vos liste FAVORIS Geant 2000 HD Plus

Géré vos liste FAVORIS Geant 2000 HD Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolsat

Désolé pour le retard Entre obligations familiales et le Travail je suis déborder

chose promis chose due  Very Happy

Géré vos liste FAVORIS Geant 2000 HD Plus

Voilà ce que j'ai pu trouver après plusieurs tests effectués sur mon décodeur
Celle-ci s'adresse uniquement aux possesseurs de "GEANT 2000 HD PLUS"  
les tests effectués se sont déroulés uniquement sur cet appareil car ne disposant pas d'autres appareils

AVERTISSEMENT
toutes modifications ou dégradations de votre matériel vous incombe en aucun cas je me porte responsable des manipulation que vous effectue
car chacun et libre de teste ou non avec ses étapes
Certaines structures de fichiers peuvent altérer votre système et le modifier  Sad  
Exemples
Changement de l'interface qui ne ressemble plus à celui d'origine
Vous ne pouvez plus accéder aux options spécifiques pour réinitialiser votre système
D'où l'importance de faire une sauvegarde du système sur une usb pour le réinitialiser si quelque chose tourne mal car l'usb est toujours accesible
tout ceci mes arrive alors pas de panique il fonctionne toujours bien et je le profite a 100%  Laughing  bounce

Première étape

1. La première chose à faire avant de faire toute modification et de faire une sauvegarde de votre système
    introduire votre que clé usb dans votre appareil et sur la télécommande sélectionnez le bouton usb

Deuxième étape

1. Une fois dans le menu de l'usb
    Sélectionnez télécharger sur votre télécommande qui correspond au bouton "jaune"
    Et vous valider avec le bouton ok ce qui aura pour effet de vous générer des fichiers database.sdx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jusque la rein de bien difficile mes je recommande ces étapes

Les outils et fichier utiliser

je recommande pour les channels list  "Channels_2500HD_Plus.sdx" car la structure et a la même que le 2000HD Plus

"STBChannel Editor"
que tout le monde connais

Un autre programme intéressant que je vient de découvrir et qui gère aussi le .sdx mai aussi les DATABASE.DB genere par les "2500HD Plus" et d'autres model de la même marque
vous pouvez convertir le .sdx en DATABASE.DB Et inversement liens de téléchargement ci-dessous
Qviart Editor

la structure du "GEANT 2000 HD PLUS" n'est pas unique a cet appareil

Certains model comporte des différences alors bien choisir le fichier que vous allez utiliser
sinon vous aller modifier la structure de votre décodeur et devoir tout refaire depuis le debut  Mad

Structure des catégories de favoris  Exclamation
elle ne doit en aucun cas être supérieur a "8" références sinon sa ne fonctionnera pas comme on le souhaite

voila il ne vous reste plus cas faire vos liste favoris Very Happy
et si d'autre on des astuces je vous invite a les joindre a ce poste ou cree le votre car le partage ses important ces comme ça qu'on a tous appris  study .

lâché vos commentaires ou idée  Idea

Admin

Admin
Admin
Salut l'ami, 

Super tuto et de très bonne explication tu gère grave avec sa, bien joué je te tire mon chapeau  Laughing

et je voulais dire aussi , attention de ne pas mélangé le .DB de starsat avec celui du Geant, car il change le système, teste déjà fait et c'est une catastrophe, il faut reflasher avec le cable rs232 pour retrouvé la mémoire d'origine, c'est vous avez un coup de chance, la plupart comme il m'est arrivé le démodulateur bloqué et la mémoire cramé, donc il faut changé carrément la mémoire la remplacé par une neuf, qui sera programmé avec le dump original de 8 MEGA et puis la resoudé, et sa je l'avais fait pour certain démo, grâce à notre ami Scott_311.

Exclamation Donc attention comme il dit lolsat ce n'est pas tout les démodulateur qui ont la même structure du système.

lolsat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et je voulais dire aussi , attention de ne pas mélangé le .DB de starsat avec celui du Geant, car il change le système, teste déjà fait et c'est une catastrophe, il faut reflasher avec le cable rs232 pour retrouvé la mémoire d'origine, c'est vous avez un coup de chance, la plupart comme il m'est arrivé le démodulateur bloqué et la mémoire cramé, donc il faut changé carrément la mémoire la remplacé par une neuf, qui sera programmé avec le dump original de 8 MEGA et puis la resoudé, et sa je l'avais fait pour certain démo, grâce à notre ami Scott_311.

c'est pour cela que je parle seulement des fichier DU GEANT ***  et je ne cite aucun autres sinon vous aller Crying or Very sad

j'ai teste avec ce du starsat et d'autres mes j'ai éviter de le mentionne dans le sujet car il ne te laisse simplement pas l'installer ou si tu arrive il te plante tout simplement le soft "interface changer et j'en passe..... "

alors allez y avec précautions si vous jouer au sorcier comme moi, j'ai pris des risques et je le savais que ça pouvais tourne mal en connaissance de causse
No

En tout cas j'espère que cela pourra aidé plein de monde qui voulez avoir des liste propre sans passé dix jours avec leur télécommande coller a la main, et ça me fait plaisir de partager cet info avec tous... voila

Admin

Admin
Admin
Re, Ouais j'ai compris ne t'inquiète pas ! 
pour sa il faut mettre un maximum de monde au courant, pour pas qu'il joue à joujou avec leur appareil multimedia sat  What a Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]