Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2975)
 
meknessi14 (2680)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (700)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (151)
 
babouille13 (132)
 
matelot (128)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
» MAJ Pinacle 9100
Aujourd'hui à 22:46 par Admin

» demande de test serveur iptv
Aujourd'hui à 22:45 par Admin

» quel box Android choisir pour l iptv
Aujourd'hui à 22:39 par Admin

» star sat 8800 hyper
Aujourd'hui à 20:44 par ariche

» Maj 9100 plus
Aujourd'hui à 20:28 par sp72

» C+ et autres
Aujourd'hui à 20:18 par dje

» IPTV FRANCE ALL
Aujourd'hui à 19:49 par jarode26

» Tuto: Comment créer des sujet et poste sur le forum
Aujourd'hui à 16:34 par speedy-fix

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 16:32 par speedy-fix

Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » VIVENDI : Bolloré bien décider à sauver Canal+

VIVENDI : Bolloré bien décider à sauver Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14


Super Modérateurs
Super Modérateurs
(AOF) - Après avoir modifié radicalement l'organigramme de Canal+, et d'en avoir pris lui-même la présidence, Vincent Bolloré est bien décidé à poursuivre le déploiement de son plan de redressement de la chaine cryptée. Cité ce matin dans un article des Echos consacré à sa stratégie chez Vivendi et Canal+, l'industriel évoque notamment la suppression de plages en clair afin de rendre son produit plus attractif pour des abonnés. Pour réussir à relancer Canal+, sa maison-mère Vivendi doit réussir à stopper l'érosion de sa base d'abonnés en misant sur des contenus exclusifs.
Vincent Bolloré mise ainsi beaucoup au partenariat annoncé avec BeINSport, qui doit encore être validé par l'Autorité de la Concurrence. "Je pense non seulement que Canal+ est sauvable, mais qu'il sera sauvé, sous réserve des accords prévus et des économies à faire", prévient le patron de Vivendi et Canal+.
Parmi les autres pistes évoquées, des partenariats plus serrés pourraient être mis en place entre les différents actifs du groupe Vivendi et, plus généralement, de la galaxie Bolloré. Ainsi, des accords pourraient voir le jour entre Canal+ et Dailymotion ou Mediaset Premium. Un rapprochement avec Havas, contrôlé à 60% par Bolloré, serait aussi dans les cartons. "Il est clair dans la tête de l'industriel breton que les deux groupes ont vocation à se rapprocher. Reste à fixer la date", peut-on ainsi lire dans les Echos.
2015 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum