Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)
 
meknessi14 (2445)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (652)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Ramadan: Ce que vous verrez sur Medi1TV

Ramadan: Ce que vous verrez sur Medi1TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le mardi 17 mai s’est tenue la présentation de la grille des programmes pendant ce mois de ramadan de la chaîne Medi1 TV. Une programmation variée et étoffée, malgré l’absence de téléfilms.
 

Medi1TV a présenté mardi 17 mai sa grille des programmes pour le mois de ramadan 2016. La chaîne a conçu une offre réunissant des nouvelles fictions et des émissions de proximité.
Au menu de ce ramadan 2016, des comédies, fictions, films cultes et séries inédites, mais aussi des talk-shows et magazines, ainsi qu’un programme de caméra cachée.
-De 17h30 à 18h10 :
"Awraq Atut" est un feuilleton égypto-saoudien, dans lequel l’actrice égyptienne Sabrine tiendra la vedette. L’histoire de cette fiction tourne autour de la tolérance et du pardon.
- De 18h20 à 19h15:
 "Saa Kbel Lftour", l’unique talk-show en direct pendant le mois de ramadan, revient avec une nouvelle formule, mettant en avant l'information.
L’émission aborde des sujets d'actualité dans toutes leurs déclinaisons, avec un traitement décalé. Momo, pour la première fois à la télévision, est entouré d'une équipe de 4 chroniqueurs aux profils variés (artistes, sportifs, blogueurs...).
- De 19h25 à 19h35:
"Men Dar El Dar" sillonne le Maroc, depuis six ans, afin de partir à la rencontre des Marocains, avec Hamza Filali et faire gagner en direct les téléspectateurs les plus fidèles à l’émission. Cette année, le programme offre deux voyages de pèlerinage pour une Omra, chaque jour.
- De 19H50 à 19H55:
 "Caméra 5 étoiles" est une capsule dans laquelle des stars en piègeront d’autres ou de parfaits inconnus en caméra cachée.
Le tout se déroule dans un hôtel 5 étoiles, dont les chambres, la réception, les restaurants, la piscine et même le parking serviront de décors à des situations rocambolesques. Des gens se verront offrir des chambres sans matelas, tandis que des femmes de chambre se transformeront en vendeuses ambulantes.
- De 20h00 à 20h13:
Construit autour de l’acteur emblématique et  populaire Abdellah Ferkous, le feuilleton «Lwzir ou Mou» raconte, au travers de situations rocambolesques, le quotidien d’un homme ordinaire propulsé ministre du jour au lendemain. Ajoutons à cela, l’ingérence constante de sa mère dans ses affaires.

- De 20h20 à 20h46:
Le feuilleton «Lghoul»est un thriller écrit et réalisé par le duo Said Naciri-Jean-Luc Herbulot. Il dispose d’un casting relevé avec Assad Bouab, Moussa Maaskri et Abdenbi Beniwi.

- De 20h55 à 21h08:
La série "Ahssan Lailate" raconte le quotidien d’un couple, Fathi et Jennat, subissant la présence de parents et d’une sœur jumelle envahissante. Cette fiction inédite se veut universelle et comique.
- De 21h15 à 21h50:
"Noss Youm" est un feuilleton libanais réalisé par Samer Al Barkawi et écrit par Bassem Al Salka. Ce drame appartient également aux genres romantique et policier.
De 22h40 à 23h30, plusieurs "primes" seront proposés au cours de ce mois:
-          Chaque lundi sera diffusé "Bidoun haraj", un talk show sans sujet tabou, comme son nom l’indique.
-          Mardi sera l’occasion de regarder "Mohaqiqoune", une émission d’investigation.
-          "Tarikhouna fakhrouna", feuilleton historique produit par la chaîne et sollicitant le travail de deux historiens sera programmé tous les mercredis.
-          Tous les jeudis, les téléspectateurs pourront voir et écouter degrands érudits musulmans.
-           Chaque vendredi sera programmé "Mouatine yaoum", un talk animé par Youssef autour des préoccupations des citoyens.
-          Les  concerts du Festival Mawazine seront retransmis lessamedis.
-          Le dimanche donnera l’opportunité de revoir des fictions cultes, notamment celles de Adel Imam.
De 0H20 à 01H10:
Une émission dédiée à l’euro 2016 réunira Nawfal Awamla (présentateur de Botolatona) et son équipe de chroniqueurs et d’experts.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum