Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3540)

meknessi14 (3257)

sindbad001 (1381)

scott_311 (790)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 18:30 par msouf

» Echec mise à jour 1.76
Aujourd'hui à 17:49 par gigi

» Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI
Aujourd'hui à 17:39 par Jonah132

» Présentation
Aujourd'hui à 17:39 par Jonah132

» PRESENTATION
Aujourd'hui à 16:55 par JerryF32

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 16:46 par loloocania

» VU+ Zéro instalation Iptv Ou kodi
Aujourd'hui à 16:43 par JerryF32

» présentation
Aujourd'hui à 16:00 par meknessi14

» Starsat 2000 hyper hd .Perte des chaines canal+, ocs, et certaines chaines de la tnt
Aujourd'hui à 14:11 par riri98

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Freesat » FREESAT V7 Mini » [Tuto]Freesat V7 Mini Installation .cfg

[Tuto]Freesat V7 Mini Installation .cfg

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Admin
Salut a tout les membres du forum  Exclamation

Tutoriel: Comment installé votre fichier .cfg sur votre Freesat V7 mini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation Avant de débuté ce tuto, s'il vous plaît, veuillez tous connecté votre Freesat v7 mini HD avant sur la wifi et sauvegarder votre réseau, pour ne plus a avoir de le refaire  Mad . 

1 ) Mettez votre .cfg sur votre clé usb 
2 ) Brancher la clé USB derrière votre appareil
------------------______________-------------------- 
3 ) Aller sur Menu ( bouton Menu ) et entrée sur "Network"

4 ) Entrée sur "Cs protocol" tout en bas  Exclamation

5 ) Mettez en haut sur Option Protocol Type "CCcam

6 ) Descendez sur USB Account et faite OK et mettez vous sur "Yes"

7 ) Faite OK sur "Yes"

8 ) Confirmation d'envoi de votre fichier .cfg avec succés ! OK

9 ) Descendez de 2 cran en bas mettez vous sur "Apply" et faite OK pour les activé

10 ) Sélectionner "Yes"

11 ) Faite OK  Very Happy

12 ) regarder en bas c'est écrit "connecting" qui veut dire que vous serveurs ils sont très activé et connecté  cheers

Faite exit et allons testé nos chaînes maintenant  Basketball

Et voila ça marche les gars  cheers, manque plus qu'a classer votre liste de chaîne à votre goût  tongue

Enjoy All  Basketball

Team Portail Du SAT
à votre service !  Wink

alibaba31

Merci pour le partage mon frère. C'est très sympa de votre part

3Tutoriel freesat v7 le Ven 9 Sep - 20:38

eddy97490

Bonjour pour la freesat je tire ou le cfg vous avez un actif j ai essayé comme vous avez fait pour la freesat les chaînes trouver c est canalsat  quand je ouvre une chaîne message programm encrypt comment faire pour regarder ces chaînes.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour pour la freesat je tire ou le cfg vous avez un actif j ai essayé comme vous avez fait pour la freesat les chaînes trouver c est canalsat  quand je ouvre une chaîne message programm encrypt comment faire pour regarder ces chaînes.
Normale le serveur que vous avez peut être qu'il ne marche pas !! et ouvre pas ces chaines !! 

sur le mien ouvre tout les chaines : la bientôt je fais une liste, je suis a 75% de la finir

eddy97490

Mais comment tu fais pour lire ces chaînes crypté je peux avoir un cfg de tes chaînes comme ça j es serrait comme toi aide moi. Et tu di tu est à 75% de finir tes chaînes ça veut dire  quoi . Mais au début de l installation de freesat ta scan tes chaînes et ta trouver les chaînes de ton pays et il était crypté ou pas.et les chaînes canalsat  comment  ta fait pour les avoir.

6Tutoriel freesat v7 le Ven 9 Sep - 22:56

eddy97490

aide moi je galère mec .

7Tutoriel freesat v7 le Ven 9 Sep - 23:01

eddy97490

aide moi

eddy97490

Bonjour je té demander de m aider pour la freesat v7

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je té demander de m aider pour la freesat v7
bonsoir, en donne pas de serveur en les vand, et ici c'est le tuto pour les instalais ...

10Tutoriel freesat v7 le Sam 10 Sep - 20:06

eddy97490

Mais  moi j ai une freesat v7  t aurait un serveur pour freesat les chaînes trouver scan crypté c est canalsat.

eddy97490

Mais toi ta une freesat comment tu decryte les chaînes crypté aide moi ta un serveur

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais toi ta une freesat comment tu decryte les chaînes crypté aide moi ta un serveur
L'ami je t'ai déjà répondu en privée, regarde tu comprendra !

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais toi ta une freesat comment tu decryte les chaînes crypté aide moi ta un serveur
il faut acheter un serveur pour decrypter les chaine

14Tutoriel freesat v7 le Lun 12 Sep - 11:12

eddy97490

Combien  vous vendez un serveur pour décrypter les chaînes canalsat

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Combien  vous vendez un serveur pour décrypter les chaînes canalsat
les prix il son sur la section serveur

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Combien  vous vendez un serveur pour décrypter les chaînes canalsat
Bonjour,

Vous êtes pas en Europe ! donc ont peut pas ! vous êtes en Réunion comment voulez faire ? 
Je vous ait déjà dit tout en privée ! a moins vous utiliser un serveur IPTV ! la c'est une autre histoire  Smile

17Tutoriel freesat le Mar 13 Sep - 16:27

eddy97490

bonjour c est possible il me faut un serveur.et toi ta une freesat ou pas tes chaines crypter tu fait comment tu utilise un serveur

18Tutoriel freesat le Mar 13 Sep - 16:30

eddy97490

comme j ai t ai dit je trouve des chaines de canalsat crypter ta un moyen de les decrypter pour moi astuce il me faut quoi aide moi depuis que j ai y aque voi + et france 24 qui marche ce sont des chaines gratuit c ezst pour cela.sur mon freesat v7 j ai cccam gscam avec ca si j ai un serveur cccam il peut decypter mes chaines.

19Tutoriel freesat le Mar 13 Sep - 16:49

eddy97490

j ai vu ton profile té bon en sat té expert aide moi ou donne des site iptv comme j ai t ai dit dans ma freesat cccam je peux quoi avec ca

20Tutoriel freesat le Mar 13 Sep - 17:08

eddy97490

j ai viacess key,biss;powerwu;et avec tou ca ta pas un code .j ai tout ca dans ma freesat mais il faut des codes comment rentrer ces codes il sont payant ou pas et si je rentre ces codes je pourrai voir mes chaines crypter ou pas aide moi.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j ai viacess key,biss;powerwu;et avec tou ca ta pas un code .j ai tout ca dans ma freesat mais il faut des codes comment rentrer ces codes il sont payant ou pas et si je rentre ces codes je pourrai voir mes chaines crypter ou pas aide moi.
Non c'est fini tout ça depuis la fin de TPS lol !! 

maintenant ont utilise des serveur , comme tes a la reunion, regarde ta messagerie privée je t'ai donnée les contacte qui sont vers chez vous labas !!

22Tutoriel freesat v7 le Mar 13 Sep - 19:03

eddy97490

On va ou pour voir mes messages privés

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On va ou pour voir mes messages privés
Comme d'hab et tu vient de le faire hihihhi  Wink

lolo12345

Bonjour à tous , je viens acquérir la freebox v7 , j'ai rentrer mes clines via usb , connection est bien afficher , mais rien ne se passe . Ma parabole est oriante vers fransat . Auriez vous une idée ? Merci par avance

lolo12345

Personne ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personne ?
Salut,
il faut voir ces tes lignes ouvre les chaines de du satellite fransat.

Olivier83

Bonsoir,
Je viens d'acquérir ce FreeSat V7 et j'ai plusieurs problème.
- Impossible de le connecter au WiFi (pourtant j'ai bien revérifié le code il est bon),
- Je ne sais pas et ne comprends pas ce qu'est le fichier ".cfg",
- Je ne sais pas quel satellite choisir dans la liste déroulante,
- Je devais avoir un an de CCAM avec mais le vendeur ne m'a pas encore répondu
- Bref je suis un peu perdu...

Olivier83

Bon, après avoir été récalcitrant le WiFi est connecté, c'est un pas en avant...

Par contre en souhaitant tester un balayage sur un satellite le récepteur s'est semble-t-il bloqué, l'afficheur s'est éteint et plus rien... J'ai laissé ainsi plusieurs minute mais rien n'ai revenu à l'écranTV ni sur l'afficheur Sad

Si vous avez des pistes d'aide c'est bien volontiers...

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acquérir ce FreeSat V7 et j'ai plusieurs problème.
- Impossible de le connecter au WiFi (pourtant j'ai bien revérifié le code il est bon),
- Je ne sais pas et ne comprends pas ce qu'est le fichier ".cfg",
- Je ne sais pas quel satellite choisir dans la liste déroulante,
- Je devais avoir un an de CCAM avec mais le vendeur ne m'a pas encore répondu
- Bref je suis un peu perdu...
Salut, Cool

1_Quel version du système avez vous installer ? 
2_Quel clé Wifi avez vous le modèle ? 
3_Le.cfg c'est un fichier qui contient les serveur qui vous ouvriront les chaines, donc appeler CCcam.cfg et le cfg veut dire config tout simplement en abréger. 
4_pour votre vendeur je le comprend , car en CCcam y'a plus rien pour ces démo qui marche sur tout sur les canal ! mais les autres bouquet c'est okêch. 

J'espère vous avoir aidée à avancer un petit peut  Very Happy

Olivier83

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, Cool

1_Quel version du système avez vous installer ? 
2_Quel clé Wifi avez vous le modèle ? 
3_Le.cfg c'est un fichier qui contient les serveur qui vous ouvriront les chaines, donc appeler CCcam.cfg et le cfg veut dire config tout simplement en abréger. 
4_pour votre vendeur je le comprend , car en CCcam y'a plus rien pour ces démo qui marche sur tout sur les canal ! mais les autres bouquet c'est okêch. 

J'espère vous avoir aidée à avancer un petit peut  Very Happy

Bonsoir,

Merci pour ces éléments de réponse.

Avant de répondre je précise que le WiFi était finalement OK (indiquant "Connecté) avant que le récepteur ne semble KO (après que j'ai lancé un balayage) quand il a cessé d'afficher quoique ce soit sur mon écran TV et que l'afficheur du récepteur s'est éteint Shocked...

Pour tenter de répondre aux questions il faudrait qu'il se rallume, là je l'ai laissé débranché du secteur pour un moment, je ne suis pas devant.

1 - Impossible à dire pour le moment, s'il se rallume j'essaierais de trouver cette info
2 - La clé Wi-Fi était fournie avec mais c'est réglé puisque "Connecté" maintenant
3 - Pour ce fichier de config des Ccam il aurait du être fourni semble-t-il mais j'attends des nouvelles du vendeur
4 - Je ne suis pas sur de tout bien comprendre sur les Ccam désolé car je débute complètement

Par contre un premier balayage sur Astra m'avait donné 0 chaînes (TV ou Radio) ce qui m'a surpris. Je ne sais pas quel satellite choisir dans la liste Sad

Olivier83

Les nouvelles du jour...

Le vendeur m'a conseillé de tester avec un autre adaptateur secteur et "miracle" ça refonctione Smile

Petite question, pour saisir les CCcam manuellement, dois-je pour les serveurs saisir le "C:" se trouvant avant le nom de serveur ? 

Merci de votre aide

Olivier83

Re bonjour, Smile

A force de chercher, j'ai compris que pour les CCCam il ne fallait pas saisir le "C: " avant le serveur Wink

Par contre j'ai un vrai problème, une recherche complète sur Astra ne me donne aucune chaîne et sur HtBird seulement 8...

Comment y remédier ? 
Je précise que résidant dans un immeuble d'autres locataires captent bien ces satellites. Une histoire de réglage à modifier ?

33Tutoriel Fichier CFG le Dim 12 Fév - 21:50

Thimar06

Bonjour,

Je suis en difficulté sur l'installation des chaines. J'ai appliqué la procédure décrite ci-dessus, mais le fichier installé sur ma clé USB n'est pas reconnu sur le Freesat (fichier Freesat_V7Combo.bin).

QUelqu'un peut-il m'éclairer SVP ? sunny

Merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je suis en difficulté sur l'installation des chaines. J'ai appliqué la procédure décrite ci-dessus, mais le fichier installé sur ma clé USB n'est pas reconnu sur le Freesat (fichier Freesat_V7Combo.bin).

QUelqu'un peut-il m'éclairer SVP ? sunny

Merci
Bonjour M.,
Vous lisez très bien que c'est pour un Freesat V7 Mini et non combo.
Merci de ne pas vous tromper.

Thimar06

Oui tout à fait j'ai la version mini.

Thimar06

Pas d'idée ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas d'idée ?
Bonjour Thimar06,
Vous semblez oublier un détaille écrit par vous même, Arrow (fichier Freesat_V7Combo.bin)

Ce n'est pas avec un fichier sorti d'un V7 combo que vous arriverais à installer sur le Freesat V7 Mini.

Mais si vous souhaiter je posterais la nouvelle liste des chaines c'est tout.

Donner moi un peut de temps à la faire.

38Tutoriel pas de fichier .cfg le Lun 20 Fév - 10:45

alouazani

Bonjour;
Voila votre tuto est très claire, mais moi j'ai pas un fichier cfg mais une ligne sous forme C: abc""" que je sais pas comment la rentré dans le freesat v7
merci de votre aide. Embarassed

lecatalan

Bonjour
Pour l'installation du fichier .cfg , moi je suis bloqué au niveau de l'importation , il me dit " impossible d'importer fichier CCcam.cfg ". Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

40Tutoriel freesat V7 le Lun 17 Avr - 17:18

vikkk51

Bonjour, 

je suis novice  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je n'arrive pas a trouver un seul programme alors que j'ai tout fait ( wifi, cccam, tout ) des que je fais une recherche je ne trouve pas de chaine ..

Sur quel satellite se baser : astra, Hotbird (sur les 2 je trouve aucune chaine ) ? 
probleme de satellite ? 

comment faire pour avoir les chaines en gros ?

cordialement,

janana

bonjour  je suis bloqué au niveau de l'importation , il me dit " impossible d'importer fichier CCcam.cfg ". Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

janana

bonjour  je suis bloqué au niveau de l'importation , il me dit " impossible d'importer fichier CCcam.cfg ". Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance il commence a m'enerver le freesat v7 SVP SVP SVP

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour  je suis bloqué au niveau de l'importation , il me dit " impossible d'importer fichier CCcam.cfg ". Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance il commence a m'enerver le freesat v7 SVP SVP SVP
bonjour, pour info ce demo n'ouvre pas les canal ... et le reste des chaine fr 
et pour importer il faut aller dans serveur et la vous metter lire de usb et la il va charger le cccam.cfg

janana

bonjour je pense que  cccam.cfg que j'ai telécharger  pas bon il ya qu'elle qu'un peu me dire comment merci avec les lien ça serai gentille merci a vous 

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour je pense que  cccam.cfg que j'ai telécharger  pas bon il ya qu'elle qu'un peu me dire comment merci avec les lien ça serai gentille merci a vous 
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Essayer de renommer ton fichier, comme cela, CCcam.cfg, et non cccam.cfg

à l'intérieur cela doit être comme ça dans le fichier

C: adresse url, numéro de port, username, mot de passe

ce qui nous donnera, c'est juste un exemple

C: janana.dvb.dns 8795 janana jananateste

n'oubliez pas que le C devant doit être en majusule, et qu'il devrais avoir deux point coller au C, et en suite il devrais avoir un espace entre chaque frappe, url et numéro de port en suite username et password

Faite attention comment vous configurer vous fichier, et ne donnez à personne vous ligne les configurer, sauf quelqu'un de confiance. car vos ligne reste privée.

très bonne journée Smile.

46Tutoriel chaines cryptée le Ven 26 Mai - 15:17

janana

bonjour la connexion et faite sur freesat v7 mais les chaines tous jour cryptée sa  marche pas protocole CS CCCam!!!!ok!!!!!ok:::ok:::ok!!!connexion et mise a jour USB mise a niveau et la sauvegarde si bon sa marche tous jour pas  je suis sur astra sa capte bien je suis trop béte je pense j'arrive pas merci a vous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour la connexion et faite sur freesat v7 mais les chaines tous jour cryptée sa  marche pas protocole CS CCCam!!!!ok!!!!!ok::🆗::ok!!!connexion et mise a jour USB mise a niveau et la sauvegarde si bon sa marche tous jour pas  je suis sur astra sa capte bien je suis trop béte je pense j'arrive pas merci a vous
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si, vous essayer d'ouvrir les canaux français, ce n'est même pas la peine, car il ne possède pas un émulateur pour, et même si il en posséder cela m'étonnerais que vous réussisez à ouvrir les canaux français, actuellement bloquer par un nouveau système mis en place, par canal.

Avez-vous essayer les autres bouquets, sur Astra 19.2°E ? comme le bouquet Espagnol Movistar ou autres ?

Juste pour être que vous avez bien fait les installations Exclamation.

janana

BONJOUR oui je veux  ouvrir bein sport et canal rien a faire mais j'ai samsat sa ouvre tous je pense le produit freesat v7 c'est de la m;;;;;;;;;;;;;;;;je conseille à personne de l'acheter merci a vous

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONJOUR oui je veux  ouvrir bein sport et canal rien a faire mais j'ai samsat sa ouvre tous je pense le produit freesat v7 c'est de la m;;;;;;;;;;;;;;;;je conseille à personne de l'acheter merci a vous

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout produit à ses limites, et ces défauts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Je vais essayer de trouver une solution, sur ce récepteur. Evil or Very Mad Le samsat lequelle avez vous Question

50Tutoriel freesat v7 le Sam 27 Mai - 21:33

janana

bonsoir non le samsat marche trés bien mais c'est le freesat v7 qui veut pas marcher  Crying or Very sad mise a jour faite CCCam.cfg connecter et tous jour rien hhhhhhhhhhhhhhhhhhmerci a vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant