Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)
 
meknessi14 (3055)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (146)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Mobile-Phone » Iphone » Apple lance une version arabe de son site avec la lecture de droite à gauche

Apple lance une version arabe de son site avec la lecture de droite à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Apple a décidé de toucher un peu plus de monde en créant une version arabe de son site. Comme on peut s’y attendre, on retrouver l’alphabet arabe, ainsi que l’écriture de la droite vers la gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l’immédiat, la version arabe est proposée sur le site d’Apple aux Émirats arabes unis et pas ailleurs. Les utilisateurs intéressés sont invités à cliquer ici pour le visiter dès maintenant. Jusqu’à présent, les utilisateurs aux Émirats arabes unis avaient seulement accès à la version anglaise du site. Celle-ci leur est toujours proposée par défaut pour l’instant en réalité, on se doute qu’Apple va bientôt faire le basculement.
L’arrivée du site d’Apple en arabe est une bonne nouvelle pour les personnes parlant la langue et ne comprenant pas obligatoirement l’anglais par exemple. Ils pourront avoir toutes les informations nécessaires sans aucun problème. Apple a encore du boulot cependant : l’application iOS Apple Store n’est toujours pas proposée en arabe à ce jour.
On voit en tout cas qu’Apple s’intéresse de plus en plus à l’arabe et aux pays arabes en général. Le premier Apple Store aux Émirats arabes unis a ouvert ses portes il y a quelques mois, Siri a appris la langue depuis iOS 9.2 et iOS 9 gère mieux l’écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum