Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Blocage des chaînes Canalsat

Blocage des chaînes Canalsat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

Admin

Admin
Admin
Salut, tout le monde  ! 

Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé  Evil or Very Mad   très fort  Exclamation

c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !! 

déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué 

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 3 Juin - 20:46 par lolo8282

bon c'est un cas isoler pas de panique ca va ce débloquer chez les autre aussi y a trop de caillasse en jeux

Message le Ven 3 Juin - 20:47 par zitoun81

Mdr trop je reçois mon Atlas demain en espérant que tout marche j'en ai marre de la tnt mdrrrr

Message le Ven 3 Juin - 20:50 par lolo8282

en ce moment sur starsat avec starshare ou gshare idem c+family et c+cinema re fonctionne

Message le Ven 3 Juin - 21:05 par rege13

Vous êtes sur quel dongle et quel serveur pour atlas

Message le Ven 3 Juin - 21:17 par bogoss

bonsoir 

toute mes chaîne sont écran noire Sad depuis quelque jour je suis ces Cccam du forum  Crying or Very sad

Message le Ven 3 Juin - 21:24 par marco81

bonsoir a tous atlas marche nikel

Message le Ven 3 Juin - 21:28 par matelot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous êtes sur quel dongle et quel serveur pour atlas
Salut , comme je l'ai signalé dans un post précédent il ne sert à rien de changer de free server depuis les dernières versions ceux ci sont gérés automatiquement depuis le centre Kyng servers ...En cas de non réception les soucis viennent d'ailleurs ( mauvaise liaison internet ...etc)...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Ven 3 Juin - 21:43 par bogoss

bonsoir 

atlas ces un  demo ?

Message le Ven 3 Juin - 21:44 par ririguns

salut a tous simple question je suis sur démo vision clever 3 mon serveur et ishare v2 5 a 6 marche mais pas les canst et c+
pouvais vous me dire si ishare v2 et un bon serveur merci,

Message le Ven 3 Juin - 21:48 par daf714

bonsoir vous avez quelques chose pour le samsat 90 hd titan

Message le Ven 3 Juin - 22:02 par sangohan30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir vous avez quelques chose pour le samsat 90 hd titan
pour le moment toujours que quelque chainre tnt plus chaine enfant ok et deux trois chaine canalsat qui marche sinon pas plus

Message le Ven 3 Juin - 22:21 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir 

toute mes chaîne sont écran noire Sad depuis quelque jour je suis ces Cccam du forum  Crying or Very sad
Bonsoir bogoss, 
on est tous touché mon ami ! c'est un cas général pour les serveur CCcam et bien d'autre ! ce n'est pas que votre cas à vous seul  Exclamation*
pour le Atlas, aussi ce n'est même pas sur que sa durs d'après les dernière info que j'ai eux  Exclamation

voila pourquoi prenez votre responsabilité pour ceux qui le souhaite l'acheter, ont va pas vous courir derrière de ce que vous voulez !! 
tout ce que je peux vous dire, c'est que sa marche très bien en ce moment même sur le Atlas mais que sur les Free Server et non sur le dongle,

Le dongle à été désactivé par l'équipe kyng pour une autre raison, dont je citerais pas l'info car trop de chose à expliquer  tongue 
bref les utilisateur du Atlas profiter un max de vos démo  lol!
en espérant à notre tous de trouver une solution pour tout le monde et re profiter le monde, il reste iptv pour ceux qui sont trop impatient et pour les patient vous avez du courage !! grave  geek

restons unis contre ces salopard de kakasat et nous vous démoralisé pas trop vite pour juste la TV.
très bonne soirée à tous.

Message le Ven 3 Juin - 22:53 par chapeau

salut canal cinéma.canal sport ok

Message le Ven 3 Juin - 23:36 par brahilyon

geant 2500 hd plus j'ai parfois canal + et canal + family !!!

CA VIENS DE KOI ALORS SI c'est le serveur?

Message le Sam 4 Juin - 0:13 par meknessi14

Bonsoir à vous tous le changement c'est maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modifications en rouge
Pour leur cryptage

Bonne nuit à vous tous

Message le Sam 4 Juin - 0:54 par mcflymomo

salam wa aleykoum  on doit faire une manip ?

Message le Sam 4 Juin - 0:56 par tarik8383

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam wa aleykoum  on doit faire une manip ?
bonne question...moi aussi je me pose la question

Message le Sam 4 Juin - 1:19 par meknessi14

Non il y a rien à fair juste attendre
Est rien touché sur nos démo
La solution viendra les amis

Bonnes nuit à tous

Message le Sam 4 Juin - 7:01 par davidjamelias

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci matelot se qui on un souci changer de serveur voir
Oui merci du conseil mais comment changer de serveurs ?

Message le Sam 4 Juin - 7:31 par zitoun81

Je c'est pas mais je cest qui a 10 Free serveur sur atlas

Message le Sam 4 Juin - 7:46 par matelot

Bonjour , je le redis encore une fois ne vous souciez pas des free servers maintenant ils sont gérés automatiquement , si vous avez des problèmes ça vient d'autres choses ( liaison wifi ... qualité réception ...etc...) et puis ouvrez des posts dans la catégorie Atlas on encombre un autre sujet ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Sam 4 Juin - 7:47 par zitoun81

Par rapport à la mise à jour kingsat pensez vous qu'on peut faire un scan du Decodeur ou non?

Message le Sam 4 Juin - 9:50 par zitoun81

Je viens de recevoir mon Atlas hd200 S je suis agréablement surpris par sa rapidité et surtout tout marche sans beug à merveille.

Message le Sam 4 Juin - 9:52 par liloula

bjr tout le monde , patience avant d'investir dans un atlas ou pas ?

Message le Sam 4 Juin - 9:53 par zitoun81

Moi je suis vraiment pas déçus ya rien à voir avec starsat

Message le Sam 4 Juin - 10:00 par meknessi14

Salem bonjour à vous tous
Voilà toute les chaîne ok et OUT
Sur astra et ab1 avec serveur gshar
Peut-être que j'ai zapper des chaîne ajouter si il y a des modifications
Bonne journée à vous tous

Canal+ HD OUT
Cine+ Frisson HD OUT
Cine+ Premier HD OUT
OCS Max HD OUT
OCS Choc HD OUT
RTL 9 HD OK
AB1 OK
AB3 OK
Syfy HD OUT
HD 1 OK
NT1 HD OK
D8 HD  OK
D17 HD OK
Cine+ Premier HD OUT
TMC cinéma HD OK
Teva HD OUT
Action OK
Non stop People HD OUT
Comédie + HD OK
BeIN Sport Max 5.6.7.8 OUT
BeIN Sport 1 HD OK
beIN Sport 2 HD OK
beIN SPORT 3 HD OK
L´Equipe 21 OK
Eurosport HD OK
Motors tv HD OK
Info sport + HD OUT
AB moteurs OK
Manga HD OK
Boomerang hd OK
Disney junior HD OK
disney xd OK
Disney Channel +1 OK
Cartoon networkOK
Gulli HD OK
Piwi + OK
Télétoon +1
Canal J HD OK
Teletoon +OK
Tiji OK
June OK
histoire OK
Ushuaia TV HD OK
Nat Geo Wild HD OK
Nationale Geo HD OK
Planète + HD OK
Animaux HD  OK
Sciences&vie HD OK
Rmc découverte HD OK
M6 music HD OUT
Mezzo HD OK
MTV HD. OK
MTV Idol HD OK
MTV Base HD OK
MTV Rock HD OK
MTV Dance HD OK
MTV Hits HD OK
NRJ Hits HD OK
RFM HD  OK
BET HD OK
TF 1 HD OK
France 2 HD OK
France 3 HD OK
France O HD OK
France 5 HD OK
Arte HD OK
M6 HD OK
W9 HD OK
Numéro 23 HD OK
6TER HD OK

Message le Sam 4 Juin - 10:04 par npra0017

Le seul bémol de l'atlas est la qualité de l'image.

Si ca intéresse j'ai une liste tv pour l'atlas hd200 identique à celle de csat.

Message le Sam 4 Juin - 10:23 par bosskillers

Bonjour quelqu'un aurait des infos sérieuse de ce qui se passe sur les chaînes Canalsat je suis sur samsat hd 90 cccam server pensez vous qu'il faut rescanner changer de serveur ou de décodeur ou attendre merci de me donnez des informations

Message le Sam 4 Juin - 10:49 par sangohan30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour quelqu'un aurait des infos sérieuse de ce qui se passe sur les chaînes Canalsat je suis sur samsat hd 90  cccam server pensez vous qu'il faut rescanner changer de serveur ou de décodeur ou attendre merci de me donnez des informations
il faut attendre jai eu des info tout est lier surement a la leuro 2016 et une histoire  de gros sous pour reouvrir les droit a tous les abonner entre canal france et les revendeur ccam voila des quil seront tomber daccord sur une bonne somme tous reviendra normal sens rien changer

Message le Sam 4 Juin - 10:59 par zitoun81

Savez vous comment rechercher une chaîne sur Atlas svp

Message le Sam 4 Juin - 11:23 par bosskillers

Merci sangohan J'espère qui sont en train de signer un accord

Message le Sam 4 Juin - 11:37 par sangohan30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci sangohan J'espère qui sont en train de signer un accord
ok jespere aussi car depuis midi même plus les chaine de la tnt la ses le désespoir
faut vite que sa se regle

Message le Sam 4 Juin - 14:15 par mcflymomo

pas de nouvelles ?

Message le Sam 4 Juin - 14:19 par zitoun81

Comment chercher manuellement des chaîne avec la télécommande sur Atlas 200 svp je trouve pas

Message le Sam 4 Juin - 14:19 par zitoun81

J'arrive pas à taper lettre par lettre

Message le Sam 4 Juin - 14:21 par mcflymomo

dessole je ne peut pas d'aider je suis sur géant

Message le Sam 4 Juin - 14:22 par zitoun81

Pas grave si quelqu'un a l'info merci

Message le Sam 4 Juin - 14:31 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas grave si quelqu'un a l'info merci

Bonjour à vous l'ami regard dans la rubrique
Atlas
Si vous trouvait pas
Poster votre demande vous aurait une réponse

Message le Sam 4 Juin - 14:31 par zitoun81

Je cherche pas partout jai le cerveau en ébullition je trouve pas lol

Message le Sam 4 Juin - 14:55 par alawin

bon jour a tous s.v.p  j en ai un probleme a vision clever3  qui va a stand by  tous les fois que change les canal iptve  et merci

Message le Sam 4 Juin - 16:20 par calicoba4

slt

chez moi atlas 200 hd ok fonctionne nikel
qviart unic presque plus rien juste quelque basique

reste plus qu' a attendre pour ce dernier heureusement que j'ai l'atlas Laughing 

@+

Message le Sam 4 Juin - 16:37 par matelot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je cherche pas partout jai le cerveau en ébullition je trouve pas lol
Salut l'ami zitoun 81 , si tu cherche touts les renseignements sur les Atlas vas sur ********** dans forum pour les tutos très complets ,et aussi sur les sitre de ******** pour ses vidéos très explicatives...@+

Message le Sam 4 Juin - 18:22 par zitoun81

Merci à vs tous c bon j'ai trouvé sur ****** très compet'ent tout marche à merveille merci à vs tous

Message le Sam 4 Juin - 22:22 par tlemceni

bonsoir...sur atlas pas de probleme..attondons nous autres..dm ect

Message le Sam 4 Juin - 22:24 par zitoun81

Vive Atlas

Message le Sam 4 Juin - 22:29 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vive Atlas
salut,
Heureux pour toi de te voir content et que ta réussi à configurer ton démo  Exclamation

Message le Sam 4 Juin - 23:29 par alawin

salut  mon probleme mon visio clever 3 si va a stand bay a le moment de voir n imprte canal de iptv mais les canales crypte de satilit ca marche bien

Message le Sam 4 Juin - 23:44 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut  mon probleme mon visio clever 3 si va a stand bay a le moment de voir n imprte canal de iptv mais les canales crypte de satilit ca marche bien
Salut,
J'ai pas tour compris ce que vous avez écris, mais vous voulez dire en IPTV sa marche bien et satellite non ?  Razz

Message le Sam 4 Juin - 23:55 par alawin

salam non et contraire  iptv ça marche pas satilite oui ca marche  il y a laliste des canale iptv  le probleme quand je veut voir quelque canal le recepteur va a stand bay et merçi

Message le Dim 5 Juin - 9:47 par ririguns

salut a tous vous savais si tout sais problème vont être résolut ? car pour moi sur démo vision clever 3
et serveur ishare v2 toujours pareil 2 a 3 chaine qui marche et rien d autre,

merci de vos réponse Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant