Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2448)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Liste de Chaîne Starsat 2000 HD & 1000 HD PREMIUM 02/11/2015
Aujourd'hui à 20:43 par mimir13100

» Canal+ donne rendez-vous aux pirates
Aujourd'hui à 20:42 par anto55

» NEW LIST IPTV chaines Arables
Aujourd'hui à 19:34 par durmus_vieri

» qviart unic
Aujourd'hui à 19:04 par yoggy007

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 18:24 par bomba45

» Chaines Canal+
Aujourd'hui à 15:23 par henni

» Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV
Aujourd'hui à 15:15 par henni

» Installation Smart IPTV LG & Samsung
Aujourd'hui à 13:17 par gabie06

» atlas hd 200s
Aujourd'hui à 12:49 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Blocage des chaînes Canalsat

Blocage des chaînes Canalsat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Admin

Admin
Admin
Salut, tout le monde  ! 

Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé  Evil or Very Mad   très fort  Exclamation

c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !! 

déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué 

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 7 Juin - 10:51 par jeanmimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comment tu fais tourner nasscamd sur vu+ l'ami?
Re l'ami  Very Happy,

Vous avez quel image système ?
bonjour l'ami
j'ai un vu+uno avec image black hole 2.1.7 et cccam 2.1.4
si tu peux m'aider ça serait cool

Message le Mar 7 Juin - 10:54 par ludo2a

Merci bcp

Message le Mar 7 Juin - 11:10 par lolo8282

ca a l'air d'être encours de rétablissement du cote de gshare pas mal de chaine fonctionne depuis hier soir
je pense qu'il sont en cour de test et sur la bonne voie

Message le Mar 7 Juin - 11:14 par Jacques77

Bjr !! J'ai un starsat et j'ai demandé à un pote qui a un atlas si ça fonctionne !! C'est la même vs saute pas mal en ce moment et jusqu'à présent il avait aucun soucis.
Est-ce que quelqu'un sait réellement si le problème va se résoudre ??

Message le Mar 7 Juin - 11:17 par jeanmimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bjr !! J'ai un starsat et j'ai demandé à un pote qui a un atlas si ça fonctionne !! C'est la même vs saute pas mal en ce moment et jusqu'à présent il avait aucun soucis.
Est-ce que quelqu'un sait réellement si le problème va se résoudre ??
slt
me dit pas ça je viens de commander un atlas j'espere que ça continuera a fonctionner

Message le Mar 7 Juin - 11:25 par ririguns

salut a tous quelqu’un sait si sa va se résoudre sur serveur ishare v2 démo vision clever 3   merci pour vos réponse Exclamation ,

Message le Mar 7 Juin - 11:26 par lolo8282

et les amie je pense que vous précipiter la chose avec les atlas rien ne sert de courir la solution va venir

Message le Mar 7 Juin - 11:48 par Jacques77

J'espère lolo

Message le Mar 7 Juin - 12:02 par lolo8282

c'est obliger un groupe comme gshare ne va pas s'assoir sur la perte de ces client ni de leur futur clientt et encore mois sur la vente de démo géant et starshare trop d'argent en jeu

Message le Mar 7 Juin - 12:03 par lolo8282

a mon avis les cccam serons les dernier mais vont y arriver y a des forte tête dans se domaine

Message le Mar 7 Juin - 12:51 par ririguns

et pour ishare v2!!!

Message le Mar 7 Juin - 15:38 par samaren

atlas 200 s tout marche niquel je viens de le recevoir 24 heure chez darti geant au placard youpi euros 2016

Message le Mar 7 Juin - 16:25 par ririguns

personne a des infos sur ishare v2 !!!!

Meknessi14:Bonsoir à vous pas mal de chaîne de retour sur le gshar v2
Il faut laisser le temps sa va arriver

Message le Mar 7 Juin - 16:40 par ludo2a

Quelqun sais si l'atlas marche toujours impeccable ?

Message le Mar 7 Juin - 16:41 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelqun sais si l'atlas marche toujours impeccable ?
Salut,

il marche toujours impeccable !  Very Happy voila

Message le Mar 7 Juin - 16:43 par ludo2a

Je vien de le commander c'est bien comme matos ? Image fiabilote bug...?

Message le Mar 7 Juin - 16:43 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:personne a des infos sur ishare v2 !!!!

Bonsoir à vous pas mal de chaîne de retour sur le gshar v2
Il faut laisser le temps sa va arriver
Salut,

j'ai testé le Ishare la TNT marche impeccable et le reste aussi, à peut prêt comme le Gshare et tout les payserveur  tongue.

En CCcam c'est en cours !  Evil or Very Mad

Message le Mar 7 Juin - 17:01 par rudy6213

quelqu' un à ishare ma me donner pour test sur samsat s'il vous plaît

Message le Mar 7 Juin - 17:43 par hafed24

Salut A tous,

J'ai un  Vu + solo 2 avec cccam 2.1.4  plus rien ne fonctionne sauf le bouquet enfants sur télésat !  par contre  j'ai un autre récepteur en gshare 3 qui ne fonctionner plus la semaine dernière mais qui refonctionne depuis ce matin quasi toute les chaines sauf pour l'instant les osc choc,max,etc ... certes ce n'est pas l'ergonomie de Bh vu+ mais ça fonctionne  il s'agit d'un pinacle entré de gamme IP9100 HD. je vous tiens au jus.
Patiente à tous ...Que pense l'admin au sujet de cccam  payant ?
Merci

Dernière édition par hafed24 le Mar 7 Juin - 22:08, édité 1 fois

Message le Mar 7 Juin - 17:48 par ririguns

merci admin,pour ta réponse mais moi j'ai que 5 ou 6 chaine qui marche avec ishare v2 mon démo et vision clever3 peux être faut il faire une mise a jour ??
merci de votre réponse,

Message le Mar 7 Juin - 17:48 par graphtek

Bonjour je viens d'acquérir un icône i-10 juste avant la coupure et comment régler le problème pour les icone svp ?
Merci

Message le Mar 7 Juin - 18:03 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci admin,pour ta réponse mais moi j'ai que 5 ou 6 chaine qui marche avec ishare v2 mon démo et vision clever3 peux être faut il faire une mise a jour ??
merci de votre réponse,

Bonsoir à vous il y a rien à fait il faut juste être passion
pour moi le gshar v2
Parfait pas mal de chaîne son de retour

Pour le gshar D8 HD OK

Dernière édition par meknessi14 le Mar 7 Juin - 18:05, édité 1 fois

Message le Mar 7 Juin - 18:04 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je viens d'acquérir un icône i-10 juste avant la coupure et comment régler le problème pour les icone svp ?
Merci

Bonsoir il faut juste attendre le retour
Des chaîne rien d'autre

Message le Mar 7 Juin - 18:08 par ririguns

merci pour ta réponse  MEKNESSI14,

je vais attendre alors ,comme j'ai pris mon abonnement (ishare v2) au Maroc avec le démo, peux être  non t il pas encore trouvé la solution ???

Message le Mar 7 Juin - 18:11 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour ta réponse  MEKNESSI14,

je vais attendre alors ,comme j'ai pris mon abonnement (ishare v2) au Maroc avec le démo, peux être  non t il pas encore trouvé la solution ???

Espérons que sa va pas trop tarder
En va voir se que sa va donné vendredi Shocked

Message le Mar 7 Juin - 18:32 par graphtek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je viens d'acquérir un icône i-10 juste avant la coupure et comment régler le problème pour les icone svp ?
Merci

Bonsoir il faut juste  attendre le retour
Des chaîne rien d'autre
Merci d'avoir répondu

Message le Mar 7 Juin - 18:56 par jeanmimi

je doute que ça revienne avant vendredi malheureusement

Message le Mar 7 Juin - 19:02 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute que ça revienne avant vendredi malheureusement
Salut,  cheers

tes sur quel décodeur Jean ?  Very Happy
sinon contacte moi en privée, tu lâche trop vite l'affaire pas nous  Wink

Message le Mar 7 Juin - 19:04 par jeanmimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je doute que ça revienne avant vendredi malheureusement
Salut,  cheers

tes sur quel décodeur Jean ?  Very Happy
sinon contacte moi en privée, tu lâche trop vite l'affaire pas nous  Wink
désolé je suis un peu défaitiste faut dire que j'utilise le cardsharing depuis 10 ans et j'ai jamais vu une attaque de cette ampleur 
je suis sur vu+uno avec blackhole 2.1.7 et cccam 2.1.4

Message le Mar 7 Juin - 19:15 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta skype ou pas ?

Message le Mar 7 Juin - 19:17 par jeanmimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta skype ou pas ?
oui l'ami j'ai skype j'ai essayer de te contacter par mp j'ai pas réussi

Message le Mar 7 Juin - 19:17 par ludo2a

Que pensez vous de l'atlas hd200s ?

Message le Mar 7 Juin - 20:03 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Que pensez vous de l'atlas hd200s ?
Bonjour,

simple et possède ces propre serveur et sa marche pour le moment à 100% voila

Message le Mar 7 Juin - 20:04 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta skype ou pas ?
oui l'ami j'ai skype j'ai essayer de te contacter par mp j'ai pas réussi
Salut,

alors tu doit faire erreur sur la personne qui te contacte, car j'ai rien reçu Jean !

Message le Mar 7 Juin - 20:07 par jeanmimi

si tu peux me mp stp

Message le Mar 7 Juin - 20:23 par jeanmimi

je t ai rajouté sur skype admin

Message le Mar 7 Juin - 20:45 par majeapa

bsr à tous vous savez si je peux faire réapparaître mes chaines sur pinacle smart box 9500 hd et si oui comment merci les amis

Message le Mar 7 Juin - 20:58 par sonia13200

bonsoir j ai une openboxv8 se g presque aucune chaine qui marche et j'y comprend rien quelqu un peut m'aider?

Message le Mar 7 Juin - 21:20 par dom

Comme tout le monde le sais ,les chaines de canalsat ne sont plus visible sur le cardsharing.
En cherchant sur le net je suis tombe sur un site qui propose aux heureux possesseur de dreambox de faire une mise à jour de leur CCcam prio .moi j'ai tester et j'en suis assez satisfait car de nombreuse chaînes sont revenues.
Pour ceux qui ça interresse voici le lien pour télécharger CCcam.prio

pas de pub d'autre forum
Merci de votre compréhension

Nous avant se que vous chercher sur le forum
meknessi14

Dernière édition par meknessi14 le Mar 7 Juin - 21:40, édité 2 fois (Raison : PUB)

Message le Mar 7 Juin - 21:25 par antonkzm

Toujours rien sur Vu+ Zéro...
J'espère que ça reviendra vite Cool

Message le Mar 7 Juin - 21:47 par anto55

bonsoir je suis en Cccam  avec géant 3500 je viens de faire un balayage du sat astra  et j'ai Canal + cinéma qui est revenu je sais pas si ça viens de ça ,je constate aussi qu'il y a que les chaines française qui pause problème

Message le Mar 7 Juin - 21:55 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j ai une openboxv8 se g presque aucune chaine qui marche et j'y comprend rien quelqu un peut m'aider?
Bonsoir sonia, 

c'est toute à fait normal, avec le changement que canalsat à fait récemment, c'est un cas général, sauf sur le Atlas 200s HD fonctionnel à 100% pour le moment  Very Happy

Message le Mar 7 Juin - 23:56 par tlemceni

bonsoir j ai canal cinema sur mon dm...est ce un retour....

Message le Mer 8 Juin - 6:04 par npra0017

Sur le qviart unic aussi c+ / c+ sport et c+ cinéma ok ca reviens petit à petit!!!

Message le Mer 8 Juin - 6:09 par rudy6213

Bonjours à tous et sur samsat y a t il du nouveau? Moi je teste ce soir en rentrent du taffffff, bonne journée à tous

Message le Mer 8 Juin - 6:20 par chonchon8890

Bonjour a tous je possede un vu zero hier javais canal plus cinema ! Je souhaiterais installe l'atlas 200hd puisque tout fonctionne quelqun pourrais me guidee pour l'installation etc... cest enigma 2 de dans? Merci

Message le Mer 8 Juin - 7:16 par cabarieux

sur skybox v 7 plus de premiere chaine ni la 6 et plus rien de canal sat

Message le Mer 8 Juin - 10:32 par sonia13200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j ai une openboxv8 se g presque aucune chaine qui marche et j'y comprend rien quelqu un peut m'aider?
Bonsoir sonia, 

c'est toute à fait normal, avec le changement que canalsat à fait récemment, c'est un cas général, sauf sur le Atlas 200s HD fonctionnel à 100% pour le moment  Very Happy
Bonjour comment je peut faire pour avoir Atlas 200 je c même pas ceux que sais le mec qui m'a vendu le boitier ne me répond pas je peut installer autre chose dessus? Merci de votre reponse

Message le Mer 8 Juin - 12:07 par Admin

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
je vous ait écrit en privée sur votre mail !

Message le Mer 8 Juin - 12:16 par jeanmimi

slt admin t'es connecté sur skype?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant