Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2439)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-8810 hd plus v1.72
Aujourd'hui à 19:36 par daka66

» présentation
Aujourd'hui à 18:51 par dan20

» Gn-2500 hd plus v1.63
Aujourd'hui à 18:31 par abdelyon

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 18:05 par jaco34

» Qviart UNIC
Aujourd'hui à 17:59 par coussin31

» présentation maknine25
Aujourd'hui à 17:52 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 17:49 par meknessi14

» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 17:18 par meknessi14

» Liste de Chaîne Cristor Atlas 200s HD & 100 HD Admin Don
Aujourd'hui à 15:31 par yan13

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Blocage des chaînes Canalsat

Blocage des chaînes Canalsat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Admin

Admin
Admin
Salut, tout le monde  ! 

Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé  Evil or Very Mad   très fort  Exclamation

c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !! 

déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué 

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 9 Juin - 17:33 par graphtek

Tout à fait j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont des Atlas

Message le Jeu 9 Juin - 17:44 par domdom

C'est fini les gars a moins d'un miracle(mais il faut être très très croyants) il faut se rendre à l'évidence qu'il ne reste plus grand chose a faire...bref je ne veux pas être le "Caliméro" négatif mais c'est terminé pour un bon bout de temps...je dis un bout de temps car tant qu'il y aura des codes il aura des hackers tant qu'il y aura des coffres il y aura des casseurs il faut attendre et prier...

Message le Jeu 9 Juin - 17:45 par graphtek

Mdr mais c'est surs que c'est terminé

Message le Jeu 9 Juin - 18:08 par matelot

Salut à tous , désolé de constater que ça n'a pas l'air de s'arranger pourtant il semblait qu'il y ai de l'espoir du moins chez Qviart avec Prometheus et aussi de la part de Gshare et compagnies par contre difficile pour Cccam etc... , pour l'instant sur Atlas tout est OK sur Astra 19°2 et aussi d'autres sats ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Jeu 9 Juin - 18:16 par sangha6004

Salut à tous,

de mon côté, 50% des chaines TNT et quelques chaines Canalsat sur VU+ solo2 cccam
et 95% de la TNT et encore des chaines DOC et les 3 beinsport sur pinacle 9500HD ultra Gshare3.107 et cccam.
En gros pas mal d'écran noirs pour les chaines cinéma.
Heureusement j'ai un démo officiel TNTSAT au cas où.

Message le Jeu 9 Juin - 18:22 par Admin

Salut,
croyez ce que vous voulez, c'est pour vous le CCcam et terminé, c'est que vous connaissez encore rien au sharing ! Atlas Atlas Atlas ou Gshare Gshare, bref stop à la pub les gars !! ont à compris ou sa marche et ou sa marche pas. 

ont vous dit profité ceux qui ont les chaines, et ceux qui ont pas la patience et votre seul ami pour le moment. à croire y'a que Atlas dans ce monde ou Gshare. y'a d'autre démo qui ouvre très bien les chaines aussi, et je vais pas pour autant leur faire de la pub tout les jours en mentionnant leur marque ou autre. ce sujet et juste réserver pour qu'ont dise l'évolution qu'il y'a sur les chaines point ! pas dire la marque ou en faire une publicité chaque jour,c'est casse tête à force. 

Merci pour votre compréhension à tous, admin.

Message le Jeu 9 Juin - 18:23 par lolo8282

faut arrêter si atlas la crker les autre vont y venir la solution va sortir tôt ou tard

Message le Jeu 9 Juin - 18:23 par daka66

Cana+ cinéma et sport ok les discovery et planètes ok  bein 1,2,3 ok et quelque chaîne cinéma ainsi que presque toute les chaînes tnt sur géant 8810hd Android serveur gshare3

Message le Jeu 9 Juin - 18:50 par Jacques77

Pour ma part ça fonctionnait vraiment mal cet après-midi !! Mais là les bein sont revenus et quelques chaînes de canal !! C'est qu'il y a quand même des décryptages, je pense que les serveurs peuvent pousser encore.
À voir demain soir si ça va fonctionner encore...

Message le Jeu 9 Juin - 18:59 par aligaga

merci

Message le Jeu 9 Juin - 19:24 par betoneur

decodeur atlas hd 200s marche impec toutes les chaines ok a vous de voir

Message le Jeu 9 Juin - 19:36 par zitoun81

Sava se débloquer pour les autres c'est certain sa se fait pas en 2 jours

Message le Jeu 9 Juin - 22:21 par brahilyon

le probleme c'est combien de temps??

Message le Jeu 9 Juin - 22:47 par tlemceni

retour de bein..est ce le calme qui precede la tempete .....espons que ca dure

Message le Ven 10 Juin - 7:50 par ririguns

salut a tous beaucoup, de chaines sont revenu (avec quelque freeze) ,sur ishare v2,
je pense qu'il sont en bonne voie Smile Smile,

Message le Ven 10 Juin - 7:58 par ririguns

bon désoler, j ai parlé trop vite les chaines sont toute reparti Sad Sad

Message le Ven 10 Juin - 9:16 par Dobrowil

Plus de bein ce matin...vu+zero ccam 2 1 4.

Message le Ven 10 Juin - 10:44 par ptitdav

Bonjour
tout est out aussi chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Message le Ven 10 Juin - 10:59 par Jacques77

Bjr a ts !! J'ai refait un scan hier et j'ai pu récupérer quelques chaînes, je rentre cet après-midi et je vous dis si elles sont restées...

Message le Ven 10 Juin - 11:19 par tlemceni

bonjour....egalement sur ma dream tout out

Message le Ven 10 Juin - 12:39 par Jacques77

Bon bah pour ma part j'ai bein ca saute qd même et certaines canal+ !! C'est pas totalement fini donc le décryptage se fait encore mais avec du mal

Message le Ven 10 Juin - 12:43 par calixto

Mamie de 80 ans, j'ai un décodeur SAMSAT HD 60 qui marchait presqu'impeccable depuis 3 ans. Mais depuis 2 semaines, tout est noir sauf les chaînes d'information française, anglaise, .  Je vois que vous parlez de gshar, qu'est ce que c'est?
 Dois-je changer de décodeur? Est-ce que c'est uniquement une question de décodeur?
Que faire? merci de vos conseils.

Message le Ven 10 Juin - 13:39 par Dobrowil

Patienter....si dans 2 mois on est au même point,c est que c est mort.Donc Prendre celui qui reste....

Message le Ven 10 Juin - 17:37 par ririguns

salut a tous,alors sa fonctionne chez vous ?? sur ishare v2 sa marche pour le moment, sauf certain
OCS et 2 ou 3 chaines qui reste muet,

Message le Ven 10 Juin - 18:00 par Dobrowil

Bein sport est revenu à l instant sur ccam vu+zero...affaire à suivre mais bon y a tf1 et m6 qui diffusent quasi tois les matchs donc pas trop grave.

Message le Ven 10 Juin - 18:09 par calixto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Patienter....si dans 2 mois on est au même point,c est que c est mort.Donc Prendre celui qui reste....
Que veut dire " prendre celui qui reste" Question ?

ce soir, en plus des chaînes purement info comme BBc Itele etc, Canal + et seulement Canal+ marche.

Message le Ven 10 Juin - 18:42 par Dobrowil

Atlas ...celui qui passe entre les gouttes.

Message le Ven 10 Juin - 19:01 par calixto

merci, mais c'est quoi ATLAS? Vous voulez dire que je dois changer de décodeur?Merci d' 'expliciter.

Message le Ven 10 Juin - 19:17 par Dobrowil

Attendez un peu...ca va revenir peu à peu je pense.Atlas 200s est un demodulateur qui fonctionne avec des free serveurs.Renseignez vous sur le net,vous trouverez tous les tutos pour configurer la bête.Mais pour l instant,ça revient peu à peu donc inutile d investir.Faites comme moi,prenez votre mal en patience.

Message le Ven 10 Juin - 20:12 par lolo8282

bonsoir les amis il y qq chose qui me chagrine je suis sous gshare et pas mal de chaine c+ cinéma sport ect.. fonctionne puis le lendemain ca change puis sa revient alors il on de quoi a décrypter pour quoi que de temps a autre c'est très bizarre qu 'elle explication logique?

Message le Ven 10 Juin - 21:19 par anto55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir les amis il y qq chose qui me chagrine je suis sous gshare et pas mal de chaine c+ cinéma sport ect.. fonctionne puis le lendemain ca change puis sa revient alors il on de quoi a décrypter pour quoi que de temps a autre c'est très bizarre qu 'elle explication logique?
Bonsoir L'explication logique c'est kakasat qui fait chiez et bolloré en rajoute dans complément d'enquète zapping du jour ,ils veulent le beurre ,l'argent du beurre et la crémière et pourquoi ? pour tjrs plus de blé et pour quoi faire ? mystère pour nous écrasez encore un peu plus ,je les imagine avec un smic tout c'est bollo ils ce sucide mdr

Message le Ven 10 Juin - 21:29 par daka66

C clair je les imagines prendre le métro et faire les courses à Lidl il se pendent dans la semaine

Message le Ven 10 Juin - 21:43 par anto55

ils nous coupent l'image et le son je leurs souhaite de devenir aveugle et sourd ,de toute façon ça ne peux plus ce passé comme ça ont les pendra un jour s'ils ne veulent  pas partagé c'est obligé

Message le Ven 10 Juin - 21:45 par daka66

De toute façon vu le match de la france qui n'arrive pas à battre la Roumanie on ne rate rien 1 partout pour le moment

Message le Ven 10 Juin - 22:18 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De toute façon vu le match de la france qui n'arrive pas à battre la Roumanie on ne rate rien 1 partout pour le moment
Jolie but de payet à la 89 ème minute ! 2 à 1, France Win Wink

pour ceux qui peuvent pas sur Astra 19.2°E basculer sur Hotbird svp !!

Message le Ven 10 Juin - 23:00 par lolo8282

bonsoir les amis il y qq chose qui me chagrine je suis sous gshare et pas mal de chaine c+ cinéma sport ect.. fonctionne puis le lendemain ca change puis sa revient alors il on de quoi a décrypter pour quoi que de temps a autre c'est très bizarre qu 'elle explication logique?

Message le Ven 10 Juin - 23:50 par graphtek

Bonjour,
Petite question, si je change de satellite sur hotbird au lieu de astra, je n'aurais pas de problème pour les chaines s'y trouvant "BIS" ? tout le bouquet BIS chaine française et Bien sport j'ai vu que l'on pouvait avoir ces chaines sur hotbird. Mais nos demos décrypte t'il ce bouquet sur Hotbird ? 
Car je suis sur Astra 
Merci

Message le Sam 11 Juin - 0:05 par tlemceni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Petite question, si je change de satellite sur hotbird au lieu de astra, je n'aurais pas de problème pour les chaines s'y trouvant "BIS" ? tout le bouquet BIS chaine française et Bien sport j'ai vu que l'on pouvait avoir ces chaines sur hotbird. Mais nos demos décrypte t'il ce bouquet sur Hotbird ? 
Car je suis sur Astra 
Merci
bonsoir...pour ce qui concerne bein sur hobirt c est out ....tu a bis

Message le Sam 11 Juin - 0:52 par graphtek

Donc pas de soucis tout tnt et canal + ça marchera sur hotbird ?

Message le Sam 11 Juin - 3:04 par airmail_1973

Canalsat a réduit l'intensité du signal émis réduit à l'Europe c pour ça les décodeur ne peuvent pas décrypter les chaîne sauf bein sport qui ne peut pas réduire l'intensité de son signal car elle émet pour tout le monde,

Message le Sam 11 Juin - 7:10 par matelot

Bonjour , le problème est que canal+ canalsat est en exclusivité sur Astra 19°2 east , par contre qu' en est il des canalsats non français (espagne , pologne...) aussi dispos sur Astra je pense ne pas en avoir de nouvelles depuis le début du nouveau décryptage ....@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Sam 11 Juin - 7:48 par chicho386

bonjour
as t'on deja trouve une solutions au problèmes de cryptage
merci de votre reponse

Message le Sam 11 Juin - 10:12 par zitoun81

quelqu’un aurait svp les fréquences de "boomerang+1" svp je l'ai trouve pas merci de votre aide.

Message le Sam 11 Juin - 10:23 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:quelqu’un aurait svp les fréquences de "boomerang+1" svp je l'ai trouve pas merci de votre aide.

Bonjour à vous  sur quelle satellites chercher vous votre chaîne

Message le Sam 11 Juin - 12:10 par cabarieux

tous les canals sat fonctionne en espagnol sur skybox v7

Message le Sam 11 Juin - 13:19 par calixto

depuis hier, CANAL+ et Canal décalé et seulement ces 2 là fonctionnent en plus des chaînes d'information.
suis allée sur Hot bird, pour suivre les conseils donnés plus haut,, c'est exactement pareil.,Canal + et Décalé en plus d'une chaîne pour enfants.

Message le Sam 11 Juin - 13:46 par jlr13

Bonjour depuis 14 h tout re marche Che moi...Very Happy Meme les ocs sur open box v8s ccam

Message le Sam 11 Juin - 16:22 par cocosat

chez moi aussi toi fonctionne

Message le Sam 11 Juin - 17:14 par ptitdav

bonjour
ca à l'air de ce débloquer effectivement les ocs , les being1 et 2 mais le reste chez moi pour l'instant tout est pratiquement crypter
Je suis sur cccam quelques clines

Message le Sam 11 Juin - 17:50 par Dobrowil

Des coupures sur bein sport 1 chez moi en ccam.Quelques ocs mais toujours avec des coupures...j espère que ça va se stabiliser.Pour ceux qui ont l atlas 200,avez vous des coupures de temps en temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant