Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3255)

meknessi14 (3053)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (145)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» iptv et smart tv philips
Aujourd'hui à 17:17 par momodu30

» Presentation
Aujourd'hui à 14:39 par jean1979

» etat origine atlas hd200s
Aujourd'hui à 9:53 par drefus

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 7:05 par andrewg

» Presentation
Aujourd'hui à 7:02 par andrewg

» STARSAT NEW 18.04.2017
Aujourd'hui à 4:28 par tchodede

» Recherche désespérément un cccam pour canalsat réunion sur 16A
Mer 16 Aoû - 12:48 par Admin

» Géant 6060 hd illimité
Mar 15 Aoû - 10:17 par sido92

» Forum Kyng
Dim 13 Aoû - 19:11 par Admin

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Blocage des chaînes Canalsat

Blocage des chaînes Canalsat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Admin

Admin
Admin
Salut, tout le monde  ! 

Commencement de blocage de chaîne canalsat sur le satellite, presque tout les chaines en sur écran noir, le nouveau cryptage à commencé  Evil or Very Mad   très fort  Exclamation

c'est vous avez ce souci !! faite suivre ici tout les chaînes sur écran noir !! 

déjà tout les canal+ sont OFF écran noir bloqué 

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 11 Juin - 17:59 par matelot

Salut à tous , sur Atlas pas de soucis hier soir pour le match zéro freeze et pas une seule mème micro coupure comme d habitude ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Sam 11 Juin - 18:31 par ptitdav

Oui Atlas hd200s fonctionne à 100% sur tout
mon père en a 1 et moi hdline hd200s erreur à l'achat Crying or Very sad

Message le Sam 11 Juin - 18:59 par Dobrowil

Ok.Merci pour la reponse des atlasiens :-) .Ca donne envie d en prendre un surtout que les serveurs sont gratuits...

Message le Sam 11 Juin - 23:39 par tlemceni

retour progressif csat sur dreambox 800se..ccam 2.1.4

Message le Dim 12 Juin - 0:39 par Echo28100

Bonsoir chez moi les canals et les cinés OSC et compagnie ECRAN NOIR part contre je bein qui marche avec difficulté mais bon je pas le choix vu que ce une panne général.
Echosonic AZ1000

Message le Dim 12 Juin - 3:34 par zitoun81

Courage les amie sava remarcher c certain ya trop d'argent en jeux il von pas vous laisser tomber vs inquiétez pas.

Message le Dim 12 Juin - 7:42 par cfort

retour csat + freeze aléatoires sur serveurs chinois. dreambox 800hd se..ccam 2.1.4.

Message le Dim 12 Juin - 9:26 par Pisdama

Bonjour, moi skybox v7 TF1 M6 canal+ cinéma famille bein ciné frisson dessin animé et d autres... Ça revient !!!

Message le Dim 12 Juin - 9:54 par matelot

Heureux pour vous les amis que çà revienne peu à peu , souhaitons que çà continu dans ce sens , on va se sentir moins seuls ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Dim 12 Juin - 10:07 par dom

Sur dreambox 800 se v2  pas mal de chaines marches bien et les bein sport nickel.

Message le Dim 12 Juin - 10:32 par zitoun81

Bonne nouvelle à vous

Message le Dim 12 Juin - 12:01 par COCA20

bonjour
sur vu+solo
beaucoup de blocage sur image
bonne journée

Message le Dim 12 Juin - 12:47 par cabarieux

skybox  v7 plus rien toute off

Message le Dim 12 Juin - 12:56 par akira93000

Salut,
Aucune chaine canal+ fonctionne.
Juste quelques chaines fonctionnent : enfants guilli et piwi, documentaire national geographic et les being mais pour ces dernieres chaines des freezes assez frequent.
Le reste NOK
Vu+ cccam 2.1.4

Message le Dim 12 Juin - 15:48 par cabarieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Sad skybox  v7 plus rien toute off

Message le Dim 12 Juin - 17:32 par anto55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,
Aucune chaine canal+ fonctionne.
Juste quelques chaines fonctionnent : enfants guilli et piwi, documentaire national geographic et les being mais pour ces dernieres chaines des freezes assez frequent.
Le reste NOK
Vu+ cccam 2.1.4
Slm
sur Cccam  ciné premier freeze grave  / ciné frisson ok /  ciné émotion freezes grave / c+ freezes grave/ c+ decalé ok / c+ cinéma super ok / c+ sport ok / c+ series freezes grave / c+ family  freezes grave /  aucun ocs  fonctionne / planète super ok/planète ci freezes graves / planète ae dead/ discovry et DSience freezes grave extera c'est mieux que rien , allez courage on patiente et pour ce soir la formule 1 si canal+ freezes graves y' a la deux belge qui le retransmet et celle ci marche nickel en général ,bonne soirée à tous  "inch'allah "

Message le Dim 12 Juin - 17:42 par Pisdama

Bonsoir
Moi aussi pas mal de freeze..... Mais ça remarche pas mal. Mieux qu écran noir... Et pour vous admin j ai un solo pro v2 avec abo chez vous.Quelles sont les avancées ? Je n ai plus grand chose mis à par bein..

Message le Lun 13 Juin - 14:20 par dom

Salut a tous' sur dreambox 800 hd beaucoup de chaines sont revenus les canal+ et ciné+ par contre les ocs coupes pas mal.
c'est beaucoup mieu qu'avant.

Message le Lun 13 Juin - 15:31 par gazdoudou

Moi ça re marche mais coupe pas mal !!

Message le Lun 13 Juin - 15:32 par gazdoudou

Je voudrais un test CCCAM si quelqu'un aurait ça je suis preneur merci

Message le Lun 13 Juin - 15:43 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir
Moi aussi pas mal de freeze..... Mais ça remarche pas mal. Mieux qu écran noir... Et pour vous admin j ai un solo pro v2 avec abo chez vous.Quelles sont les avancées ? Je n ai plus grand chose mis à par bein..
Salut,
contacte moi en privée, je passe pas mon temps à lire tout les commentaire !!  lol!

Message le Lun 13 Juin - 15:44 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je voudrais un test CCCAM si quelqu'un aurait ça je suis preneur merci
Bonjour,

je vous ait déjà envoyer un message sur votre mail !! vérifier !

Message le Lun 13 Juin - 15:47 par Admin

Bonjour tout le monde !

Evil or Very Mad Dernier avertissement aux personne qui me font de la publicité ici avec leur forum et leur site ! 
c'est vous souhaité faire votre pub aller ailleurs, ici aucune pub ne sera accepter, lisé les règles du forum quand vous vous êtes inscris ici. publicité= interdit = bannisement direct.

je vous aurais prévenu, je reviendrai pas sur mes écrit ! désoler. 

Sujet vérrouiller pour non respect du sujet lui même et des règles du forum  Exclamation

Message le Dim 11 Déc - 22:22 par meknessi14

Bonsoir à vous tous juste pour vous dire Voila le poste en peut suivi des chaînes qui son cryptées 

Bonne soirée à vous

Message le Dim 11 Déc - 23:33 par Admin

Salut,  Smile
Alors récapitulatif  Very Happy

Coté Europe Made in germany et autre ( Vu+,Dreambox, Amiko etc..
Sur les démodulateur linux cela marche nickel ! sur tout les images OpenATV avec le Oscam_ATV 1.2 ( r11214 ) patché par notre équipe, pour blackhole et openpli et autre tant en temps cela freeze ou bug, mais nous somme dessus entrain de cherche comment stabiliser completement ces image.

Sur les démodulateur lambda non linux, cela ce complique de plus en plus  Twisted Evil Exclamation Exclamation.
comme les codes de décrytpage sont plus long et les ecms ont une très long grandeurs, les démodlauteur juste à base CCcam ont du mal à supporté ce nouveau système mise en place par casse bonbon+ , quel sont les décodeur ou casse bonbon+ ne marche pas !!! 

coté Maghreb: Samsat,Vision,Echosonic,Echolink,Fitco, etc..

coté Maghreb pour les déco à base Gshare: Geant,Starsat,Pinacle,Tiger, etc...
le groupe Gshare et ces société réflichisse encore à trouver une solution pour mettre en place les chaînes ou non, vu ce qui arrive en janvier alors il attende de voir ce qui ce passera, sinon seul possibilité qu'il sorte d'autre version de déco à base linux bingo.

coté chinois: ( Skybox, Openbox, ips2,Freesat, etc... ) c'est ok pour les autres chaînes ! mais pas casse bonbon+, OCS , ciné+ etc...

Le seul pour le moment qui à l'air ok, parce que la marque à ceux agir et pas faire la tête comme certain que j'ai cité en haut, à la place de CCcam à monté un Oscam c'est l'icone vous pouvez le trouver en Algérie. marche nickel.

Coté du groupe Team Kyng Atlas: Toute le monde étais surpris de ne plus avoir de chaîne le soir du 29.11.2016 vers les environs du 20 heure a 21 heure ! ont disant Ah ces mort sayé pour mois décembre etc..., il à suffit de 2 a 3 jour bingo retour du king a ça bonne place, avec la dernière mise à jour la B124 du Atlas 200s vous retrouverais tout les chaînes en état de marche et pareille pour le Atlas 100 HD. pour vu que sa durs pour leur utilisateur dite incha'Allah Very Happy .

Coté privée vendeur CCcam: cela devient très compliquer pour les vendeurs de CCcam, car sachant ce que j'ai cité en haut certain déco qui ne supporte plus les CCcam car le code est trop long et leur émulateur ne gère pas les ecms long !!, cela marche pas pour kaka+ sauf les autres chaines ok, les seul décodeur qui arrive à faire tourner encore les serveur CCcam ce sont les déco à base linux comme les Vu+ ou Dreambox & Amiko etc... ou en peut installer un plugin appeler Oscam ( bien sur il faut pas oublier que le oscam doit être modifier patché pour que cela marche, sinon vous pouvez faire toute les modification que vous voulez cela ne marchera pas ! à part trop de freeze d'un coup etc... ). 
Faut pas oublier aussi que les serveurs doivent être bien configurer est testé avant en suite suivi tout les jours, prendre au moins 1 heure ou 2 heure de surveillance en cas de changement ou le serveur tombe pour celui qui le gère.

Certain personne arrive et vous dise oui mais moi cela ne marche pas No , question du vendeur => quel décodeur avez vous ? réponse du client => un démo moresat genre samsat ou digiglasse ou autre marque ! et bien c'est normal c'est la société Evil or Very Mad  de ce décodeur ne fait pas de mise à jour de + pas de suivi ou lacher carrément !! ah bah mon vieux faut pas attendre une solutions, soit de patienter ou basculer sur un démodulateur Vu+ ou Dreambox ou un autre modèle cité en haut. 

Donc conclusion: 

Démodulateur à base Gshare: les autres chaînes ok sauf pour les kaka+, ocs, ciné+.

Démodulateur à base Linux: Ok sur le plugin Oscam avec serveur CCcam et fluide sur l'image OpenATV.

Démodulateur Moresat ou à base système normal: les autres chaînes ok sauf pour les kaka+, ocs, ciné+. Mais mais pour l'icone oui celui la ça marche impec après une mise à jour de leur firm. 

les autres groupes: certains font les morts, parce que à force de faire les malins nous nous nous et ont fini par ce manger le par terre, donc silence radio et du pipo ont boss com dab à attendre les solutions des bonnes personnes.

Tout sa pour vous dire, maintenant attendons de voir ce qui ce passera réellement en janvier.
à très bientôt,

Administrateur Don.  Wink

Message le Lun 12 Déc - 3:56 par batta

Merci pour ce résumé

Juste une question, où on peut télécharger la version de Oscam que vous citez :  "Oscam_ATV 1.2 ( r11214 ) patché" 
Merci d'avance

Dernière édition par batta le Lun 12 Déc - 15:56, édité 1 fois

Message le Lun 12 Déc - 7:20 par matelot

Bonjour à tous , et un grand MERCI à Admin pour toutes ces précisions et son analyse de la situation pointue et honnéte voilà qui tranche avec une certaine omerta ...@+ pirat

Message le Lun 12 Déc - 9:51 par philoo94

Merci pour toutes ces infos. Comment peut on se procurer le bon Oscam modifié ?

Merci d'avance.

Message le Lun 12 Déc - 10:32 par Zen13

A la Fois Bravo, et Merci....Cette mise au point etait necessaire et tres claire..Merci , bravo pour votre travail...

Message le Lun 12 Déc - 11:17 par mitch66

merci Admin pour tes explications au moins on sait ou on va
tu parles de ce qui va se passer en Janvier , est ce que tu peux nous donner un peu plus d infos
si apparemment ça doit ce durcir encore est ce qu il vaut mieux pas se diriger tout doucement vers
l IPTV ou il semble que ce soit plus stable

merci encore et on reste a l ecoute de vos infos

Message le Lun 12 Déc - 21:54 par tlemceni

bonsoir j ai un server oscam payant pour ma deam 800se j ai appaement tt csat mais des coupures qui m agacent...y a t il une solution.....un oscamdvbapi.....merci

Message le Lun 12 Déc - 22:00 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j ai un server oscam payant pour ma deam 800se j ai appaement tt csat mais des coupures qui m agacent...y a t il une solution.....un oscamdvbapi.....merci
Salut,
passe la sur OpenATV et contacter nous en privée ont vous aidera !!, normalement c'est au personne qui vous à vendu de s'en occuper.

Message le Lun 12 Déc - 22:03 par batta

Merci à Admin.

Contacté par skype. Après deux manip. Tout est Ok.

Parfait Merci beaucoup.

Tout a été fait sur OpenAtv 5.3 avec un vu+ solose original.

Message le Lun 12 Déc - 22:09 par tlemceni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir j ai un server oscam payant pour ma deam 800se j ai appaement tt csat mais des coupures qui m agacent...y a t il une solution.....un oscamdvbapi.....merci
Salut,
passe la sur OpenATV et contacter nous en privée ont vous aidera !!, normalement c'est au personne qui vous à vendu de s'en occuper.

Message le Mer 14 Déc - 21:55 par lennoto

Merci admin de t'investir autant pour nous aider.

Malheureusement je ne vois aucun moyen d'installer oscam sur mon démo AMIKO hd8260+.
Pourtant tu as l'air de dire que cela fonctionne pour les amiko.
J'ai effectué plusieurs recherches qui sont toute restées infructueuses.
Pourrais tu me renvoyer sur un tuto ou quelques explication stp.

Merci à toi et à tous pour faire vivre se forum.

Message le Jeu 15 Déc - 14:31 par Zen13

Moi je suis sur Samsat..je suis "objectif"....je pense qu'il est temps de changer.de demodulateur ...Enfin pas tout de suite...Fin Janvier ( d'apres ce que j'ai compris)...Ce moment venu, Chers Admins de faire une Synthese de ce qui a le Maximum de "chance" de resister...Atlas HD 200, a le vent en poupe...en sera t il de meme Fin Janvier..
Ceci me permets de faire deux hommages... 1..aux admins qui se demenent pour animer ce Forum..2 a ceux qui travaillent dans l'ombre...

Message le Jeu 15 Déc - 19:44 par ElPolako

Salut,les kaka+ ne fonctionne pas chez moi.Les Bein,orange fonctionnent nickel sans coupures.
J'ai convertis mes 3 clines en Oscam et j'ai installé Oscam 11289.
J'ai un vu+solo2 avec blackhole 3.0.2.

Message le Jeu 15 Déc - 19:59 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,les kaka+ ne fonctionne pas chez moi.Les Bein,orange fonctionnent nickel sans coupures.
bonsoir,avoir un oscam veux pas dire que ta les chaines s'il ya ya un travail, et aussi un oscam patché pour les chaines marche.
le patch crée est tous simplement que pour nos serveur et pour nos clients qui peuve profiter de ça ... le rester allez voir vous vendeur pour qui travail un peux car il son pas la que pour prendre l'argent et vous laisse dans la nature .....
voila et jesper que tous l’équipe portaildusat fait attention a ce qui est dit et demander de faire pour la continuer du travail ....

Message le Jeu 15 Déc - 20:46 par ElPolako

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,les kaka+ ne fonctionne pas chez moi.Les Bein,orange fonctionnent nickel sans coupures.
bonsoir,avoir un oscam veux pas dire que ta les chaines s'il ya ya un travail, et aussi un oscam patché pour les chaines marche.
le patch crée est tous simplement que pour nos serveur et pour nos clients qui peuve profiter de ça ... le rester allez voir vous vendeur pour qui travail un peux car il son pas la que pour prendre l'argent et vous laisse dans la nature .....
voila et jesper que tous l’équipe portaildusat fait attention a ce qui est dit et demander de faire pour la continuer du travail ....
Merci pour ta réponse.Donc il faut que je demande a mon revendeur de faire le nécessaire de son coté pour les canal+.
Encore merci comme ça je sais quoi faire maintenant.

Message le Ven 16 Déc - 8:41 par mitch66

bonjour a tous

je pense que comme tout le monde je suis avec interet le forum sur les pb avec kk+

on nous parle depuis le debut de Oscam patche

alors pour les incultes comme moi est ce que quelqu un pourrait nous expliquer en quoi ça consiste et pourquoi " patche"

merci a tous ceux qui font vivre ce forum et qui participent a la meilleure comprehension de ce qui nous interesse a tous

Message le Ven 16 Déc - 11:42 par jeanmimi

bonjour a tous et merci pour le formidable travail que vous faites 
j'ai un vu+uno et un abonnement cccam chez un tiers autre que portaildusat qui ouvrent plus grand chose, j'ai installé une image openatv 5.3 et l'oscam-ATV 1.2 ( celui trouvé sur le softcam ) j'ai transformé mon fichier cccam.cfg en oscam par contre je sais pas ou on met ce fichier ( fichier serveur ) je connais pas du tout les images openatv ( j'ai toujour été sur blachole ) et j'avoue que je suis perdu la donc un peu d'aide serait le bienvenu merci a tous

Message le Ven 16 Déc - 14:49 par meknessi14

Bonjour à vous pour l'image openatv l'oscam.server doit être mis
Dans usr/Keys/oscam_atv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour que les chaînes qui son cryptée soit opérationnelle il faut que votre fournisseur face les modif

Bonne journée sur portaildusat

Message le Ven 16 Déc - 15:12 par jeanmimi

merci meknessi si mon fournisseur d'abonnement ne fais pas les modifs ca ne marchera pas

Message le Ven 16 Déc - 15:50 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci meknessi si mon fournisseur d'abonnement ne fais pas les modifs ca ne marchera pas

Nn sa ne marchera pas

Bonne soirée

Message le Ven 16 Déc - 21:56 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci meknessi si mon fournisseur d'abonnement ne fais pas les modifs ca ne marchera pas
bonsoir, pour repondre a tous les membres, si votre vendeur ne fait pas les chancgements et vous donne pas son oscam patch, ca ne marche jamais ......
et pour ce qui fon les demande de ce oscam, il est que pour nos clients car il est fait pour nos serveur et que pour ça .............
alors contacter vos vendeur et demander leur votre droit ....... ici ca ça vous sere a rien car en peux pas vous le fournir nous .....

Message le Sam 17 Déc - 8:19 par mitch66

bonsoir, pour repondre a tous les membres, si votre vendeur ne fait pas les chancgements et vous donne pas son oscam patch, ca ne marche jamais ......
et pour ce qui fon les demande de ce oscam, il est que pour nos clients car il est fait pour nos serveur et que pour ça .............
alors contacter vos vendeur et demander leur votre droit ....... ici ca ça vous sere a rien car en peux pas vous le fournir nous .....
bonjour a tous

voila une tres bonne mise au point faite par scott

je conseille donc a tous ceux qui sont dans la mrd de souscrire les services aupres d un fournisseur qui ce preoccupe de ses clients a savoir celui sur lequel vous etes en ce moment :

Portaildusat

au moins eux s activent pour leurs membres

il doit surement exister moins cher mais ensuite faut pas se plaindre que ça marche pas

un grand merci aux admins du site pour leur travail incessant

Message le Lun 19 Déc - 16:12 par drefus

bonjour a tous
j'ai une dreambox et je ne reçoit plus les chaines canal via mon fichier CCCAM. Faut il alors convertir mon cccam en oscam ? Problème sur dreambox équivalent à celui rencontré pour VU+ ??
Merci de vos réponses

Message le Lun 19 Déc - 17:13 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous
j'ai une dreambox et je ne reçoit plus les chaines canal via mon fichier CCCAM. Faut il alors convertir mon cccam en oscam ? Problème sur dreambox équivalent à celui rencontré pour VU+ ??
Merci de vos réponses
Bonsoir à vous quelle images avait vous sur votre démo 
Êtes vous clients du portaildusat
Tout les services proposés pour régler le problème des chaîne manquantes sont fait pour les clients dès serveur du forum

Bon courage à vous

Message le Lun 19 Déc - 18:46 par pat29

depuis 17h aujourd'hui ça déconne : arret sur image, plus de son, ça frize
Impossible de suivre quelque chose. je regarde Golf+
je redemarre mon VU+ , ça fonctionne 5mn et ça recommence

Message le Lun 19 Déc - 20:12 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:depuis 17h aujourd'hui ça déconne : arret sur image, plus de son, ça frize
Impossible de suivre quelque chose. je regarde Golf+
je redemarre mon VU+ , ça fonctionne 5mn et ça recommence
bonsoir, avec le serveur du forum ?????? et aussi il ya que cette chaine la ou le reste aussi ????...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12