Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3189)

meknessi14 (3034)

sindbad001 (1381)

scott_311 (786)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (143)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise à jour team Geant » geant 2500 hd plus

geant 2500 hd plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 geant 2500 hd plus le Mer 1 Juin - 17:50

annabou

bonjour,

voila j ai acquis un demo geant hd 2500 plus avec un abonnement de 6 mois il fonctionne en IPTV par contre je ne capte pas canal+ ni canal satellite pourriez-vous m éclaircir sur ce point car je n ai rien compris avec un abonnement mais je capte pas merci

2 Re: geant 2500 hd plus le Mer 1 Juin - 18:34

koala

voici un petit tuto pour la mise en service

du Geant GN 2500 HD NEW

1-Faire menu/installation/défaut d'usine /tous et ok

2-Faire la dernière mise a jour pour Geant GN 2500 HD NEW
Mise a jour effectuées par USB (ok)

3--Brancher la clé WI-FI

4-Aller dans Réglage du sans fil

5- Trouver sa box (appuyer sur ok sur la télécommande )

6--Entrée la clé WI-FI de sa box
(attendre message IP réussie)

7--Appuyer sur MENU de la télécommande

8-Aller dans la section Expansion

9-Aller sur Server (chercher server numéro 40 GSHARE Connecter)

10-Aller sur installation puis réglages antennes

11-Faire recherche chaine par satellite

Voila les chaine sont trouvées

ensuite pour insérer des clines CCCAM

1-Aller sur Server
prendre n'importe quel server 1*2*3*4 etc (sauf le 40 reservé a votre abo gratuit)

2-appuyer sur ok puis entrer vos lignes CCCAM
si plusieurs lignes CCCAM
le server 1 sert a la premières ligne
le server 2 a la 2eme etc etc....

3-puis sur confirmer (sélectionner oui) puis ok

4-désactiver le server GSHARE (touche verte de la télécommande)

bon visionnage 

3 iptv le Jeu 2 Juin - 10:49

annabou

bonjour, merci pour votre réponse pertinente , le demo c est un geant plus et non new c est  possible de m expliqué tous sa par photos merci

4 Re: geant 2500 hd plus le Jeu 2 Juin - 11:01

annabou

j ai le serveur 40 lorsque j appui sur ok ou bien f1 de la télécommande pour le fixé , des que je retourne au menu et lorsque je reviens   je le trouve sur serveur 1 c est a dire il ne reste pas sur 40 et pendant le visionnage d une chaine je n ai pas le nom ou le numero de la chaine qui s affiche sur le demo j ai que 0000 merci encore pour votre aide

5 Re: geant 2500 hd plus le Jeu 2 Juin - 11:57

brahilyon

salut annabou 

moi aussi j'ai geant 2500 hd plus et ca deconne depuis 2 jours ,.

dis moi tu es en France car si c'est le cas on peut echanger nos adresses mail et apres telephone ca sera plus simple pour comprendre.

6 Re: geant 2500 hd plus le Jeu 2 Juin - 13:29

annabou

oui je suis en France par contre je ne peux pas t aidé car je ne comprend rien mon fils me la emmené du bled  et depuis 4 jours j ai que des chaines française basique a savoir  m6,D8,ECT AUCUNE CHAINE DE CANAL NI CANALSATELITE PAR contre j ai que des chaines arabe plus les bein en arabe aussi  mon demo  affiche 0000 je suis en iptv sans antenne mon serveur et sur 40 G-share3 des que je vais sur une autre interface  il se remet sur serveur 1 j ai meme confirmer avec la touche f1 mais il ne reste pas fixe sur le serveur 40 je commence a perdre patience merci

7 Re: geant 2500 hd plus le Jeu 2 Juin - 14:22

Admin

Admin
Admin
Bonjour monsieur Annaba, Very Happy 

Doit-je vous rappeler les règles de ce forum ? 
il est interdit de donner un numéro ou autre privée ! 
c'est vous souhaiter communiquer entre vous pas de problème, contacter vous en messagerie privée du forum, sa sera plus simple. 
Ne mettez jamais vos coordonnées dans un forum ou peut importe l'endroit, juste pour votre sécurité tout simplement !! et votre ami membre ! 

mon ami c'est toute à fait normal, pour l'iptv, sur le geant l'iptv y'a que les chaines que vous avez cité, c'est vous souhaité avoir un grand nombre de chaines, il faut passé par un fichier et un abonnement privée du forum ou autre fournisseur ! 

et avec le changement de cryptage c'est pas tip top en ce moment même ! 

j'espère avoir été clair avec vous ! merci pour votre compréhension Annaba Very Happy .

8 GEANT 2500 PLUS le Jeu 2 Juin - 17:01

brahilyon

pas de soucis 

merci rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]