Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2772)

meknessi14 (2426)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (108)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Aujourd'hui à 18:56 par pat29

» presentation
Aujourd'hui à 17:33 par djouder

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 17:32 par dje24

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Aujourd'hui à 14:28 par azzouz71

» présentation par stephgollum
Aujourd'hui à 9:36 par stephgollum

» star sat 20000 hd
Aujourd'hui à 9:22 par marcopoly

» [Update] Atlas 200s Fimware Version B124
Aujourd'hui à 7:57 par npra0017

» Presentatrion
Hier à 20:09 par tabitah

» Liste de chaîne Cristor Atlas ==> ICI
Hier à 19:57 par minouminous

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » réparation problème boot Qviart Unic Prometheuse

réparation problème boot Qviart Unic Prometheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PACKS REPERATION BOOT QVIART UNIC PROMTHEUSE 

A LA VERSION ORIGINAL 6.00 VIA LE PROGRAMME TOOLS 1.2.0  Very Happy

Exclamation NOTE: Une solution possible pour réduire le risque de blocage du "Boot", pour revenir en arrière a la version 1.16 à 1.15 Je pense vous devriez déconnecte la connexion du démodulateur ou le serveur de Prométhée, à mon avis la cause est la connexion avec le serveur de prometheuse redémarre le déco et causse le blocage, je ne peux pas garantir à 100%, mais suivre ce conseil que je donne.

télécharger en bas le dossier de réparation
contient avec
programme de réparation par câble rs232
version original prometheuse 6.00 unic
et astuce d'utilisation du programme réparation tools via RS232

LIEN PAR ICI  Arrow BOOT+UPGRADE+NOTE ASTUCE
FICHIER JOINT AUSSI  Wink

Team portaildusat 
à votre service 
Fichiers joints
PACK REPARATION BOOT QVIART UNIC BOOT PROMETHEUSE.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Mo) Téléchargé 26 fois

Dernière édition par Admin le Lun 6 Juin - 23:32, édité 1 fois

Alextaillo

merci admin donc si j'ai bien compris il me faut un pc avec une fiche rs232 et un cable rs232 db9 femelle/femelle ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci admin donc si j'ai bien compris il me faut un pc avec une fiche rs232 et un cable rs232 db9 femelle/femelle ?
Le pc oui c'est tu peux, 

mais pour faire un câble RS232 femelle/Femelle + relier au cable RS232 USB tu les relie les deux, et tu pourra les relier en USB  Wink

genre: comme sa  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alextaillo

Et un cable rs232/usb simplement, ça n'irait pas ? Désolé mais j'y connais pas grand chose 

Moi j'ai juste un pc portable sans fiche rs232 Ét je voudrais connecter le qviart en rs232 d'un côté et le pcx en usb de l'autre 

C'est possible ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et un cable rs232/usb simplement, ça n'irait pas ? Désolé mais j'y connais pas grand chose 

Moi j'ai juste un pc portable sans fiche rs232 Ét je voudrais connecter le qviart en rs232 d'un côté et le pcx en usb de l'autre 

C'est possible ?
comment tu veux faire ? sachant que le câble rs232 usb il est en mal et pas femelle ! lol 

t'est obligé d'avoir les deux comme sur photo pour les mixé et les connecté en USB sur ton pc portable  bounce

Alextaillo

Ok lol en effet mais je débute je n'avais pas vu la subtilité ^^ en tout cas merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok lol en effet mais je débute je n'avais pas vu la subtilité ^^ en tout cas merci
t'inquiète normal, ont est tous passé par la, et moi le 1er  Wink  !

Alextaillo

Désolé je fais mon relou mais j'ai trouvé des câbles rs232 femelle vers usb pour environ 10€ tu en penses quoi ? Ça peut marcher ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé je fais mon relou mais j'ai trouvé des câbles rs232 femelle vers usb pour environ 10€ tu en penses quoi ? Ça peut marcher ?
Bonjour,

C'est t'essai pas, tu peux pas savoir  lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]