Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2429)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (109)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» [Update] Atlas 200s Fimware Version B124
Aujourd'hui à 14:23 par rudy6213

» Iptv Tool STARSAT-GEANT-TIGER
Aujourd'hui à 14:15 par solitaire95

» SOLO PRO V3 clone avec image Open VIX
Aujourd'hui à 12:49 par fatimasettih

» Samsat HD 90 Titan...ne fonctionne plus..(?????)
Aujourd'hui à 12:05 par Zen13

» Presentation de Zen13
Aujourd'hui à 10:46 par Zen13

» chaines bein
Aujourd'hui à 10:05 par gigoteur69

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 8:49 par pimpoy47

» probleme canal crypter sur geant gn 2000 hd plus
Aujourd'hui à 8:06 par sahrbi13

» présentation par stephgollum
Hier à 23:55 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » geant 2500 hd: cccam ou gshare3

geant 2500 hd: cccam ou gshare3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 13:13

francki38

Bonjour,
ma question est dans le titre, a savoir que je n'ai jamais pu testé le serveur gshare3 car mon decodeur (officiel) m'a ete donné par un ami avec l'abonnement dejà expiré.
j'ai pu testé un abonement cccam mais je trouvais que ca coupait souvent.
Alors est ce que le gshare est mieux?
merci pour vos lumieres.

2 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 14:56

Admin

Admin
Admin
Salut,
Ont va être honnête avec toi !

C'est le CCcam est bien configurer, y'aura pas de coupure, c'est il y'a des coupure tout simplement la personne qui vous fournit le serveur ne fait pas de suivi et s'occupe très mal de son serveur.
Mais pour le moment évité le CCcam de préférence,car avec le nouveau cryptage y'a pas tout ce qu'il faut pour regarder !

pour ce qui est du Gshare, il est gérer par la société Geant, bien sur quand vous mettez l'officiel et pas le chinois. 

pour le moment y'a pas mal de chaine à regarder avec sans problème. à vous de choisir et nous contacter !.

3 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 16:17

francki38

Ok merci pour l'info.
Qu est ce qu'on peut avoir comme chaines ou bouquets avec le Gshare?
Comment se presente la config? nom de serveur, login, password? Je peux le rentrer moi meme sur mon decodeur Geant 2500hd dans la section "server"?

4 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 18:06

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok merci pour l'info.
Qu est ce qu'on peut avoir comme chaines ou bouquets avec le Gshare?
Comment se presente la config? nom de serveur, login, password? Je peux le rentrer moi meme sur mon decodeur Geant 2500hd dans la section "server"?
pour le Gshare y'a déjà la TNT et quelque chaine ciné et enfant et les chaines doc et sport !!!*

non juste vous nous passer le numéro de série de votre décodeur qui ce trouve dans menu et puis sur à propos stb et vous trouver number serial, y'a un numéro vous me l'envoyer en privée pas en public merci 

en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 18:23

lolo8282

bonjour admin comment faire le différance entre gshare officiel et chinois car je vient de re activer sur eBay a priori via algerie

6 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 19:16

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour admin comment faire le différance entre gshare officiel et chinois car je vient de re activer sur eBay a priori via algerie
Bonjour lolo cheers 

out simple mais je vais pas aller loin, pour pas tout dire, car ont est pas sensé le dire, 

les numéro de série, certain ils sont plus dans la base de donnée geant via leur serveur, mais sur le serveur chinois, tu remarque même que le chinois et moins chers que l'officiel Geant, bref faite attention, mais bon c'est pas tout les vendeur qui vous le dirons sa, seul les agent agrée Geant peuvent le voir tout sa, et nous aussi !! en n'en fait parti !, demandé à une personne qui te dit officiel, dit lui donner moi le premier jour de démarrage de la carte mère du démo et ont verra, nous sa ont peut le donnée avec exactitude, car nous utilisons la vrai base de Geant qui enregistre chaque numéro de série du démo sorti d'usine. 

autre chose  Very Happy.

7 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Jeu 9 Juin - 19:19

lolo8282

ok merci ci je te donne mon n en priver tu sera me dire si je suit sur le bon?

mrj83

bonsoir je cherche  a activer gshare aider moi svp

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir je cherche  a activer gshare aider moi svp
Salut,
votre abonnement et terminer oui ou non ?, sinon veuillez me passer en privée votre numéro de série qui ce trouve dans le menu et a propos stb ou information merci

contacter moi en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10 Re: geant 2500 hd: cccam ou gshare3 le Lun 10 Oct - 22:27

mrj83

Bonsoir vous pourrais me dis comment registrer avec la télécommande noir du geant 2500 hd new sil vous plait ? jai pas la touch rec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]