Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2448)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » MORESAT » Samsat » Samsat hd 90

Samsat hd 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résolu Samsat hd 90 le Dim 12 Juin - 13:49

robertduval

Tf1 c+, cinema sport bein 1 2 3 ok quelques chaines cinema et enfants par contre beaucoup de freeze quelques tnt le reste out

2Résolu Re: Samsat hd 90 le Dim 12 Juin - 14:02

Admin

Admin
Admin
Salut,

Svp pas de publicité dans ce forum pour d'autre site ou forum, avez vous lu les règle de ce forum ? ou vous avez oublier ! 

tout le monde dans le même cas !

3Résolu Re: Samsat hd 90 le Sam 2 Juil - 9:26

piguet0900

bonjour, je suis un petit nouveau qui ne connait pas grand chose j'ai un samsat 90 acheté chez ****pas de pub merci**** ils me demande de changer les serveurs par mail je pense qui faut changer dans le pass probleme il ni as que 13 cases et apres sa bloque alors que je dois rentrer 23 quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

4Résolu Re: Samsat hd 90 le Sam 2 Juil - 12:16

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, je suis un petit nouveau qui ne connait pas grand chose j'ai un samsat 90 acheté chez ****pas de pub merci**** ils me demande de changer les serveurs par mail je pense qui faut changer dans le pass probleme il ni as que 13 cases et apres sa bloque alors que je dois rentrer 23 quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Salut,

Envoyer un CCcam.cfg, avec votre clé USB sa sera plus simple ! que de les rentrer manuellement Exclamation .

5Résolu Re: Samsat hd 90 le Sam 2 Juil - 13:00

piguet0900

re merci beaucoup pour la reponse j'ai mis la modif sur clef mais il ne veut pas la prendre il me repond opening pourtant je fais la meme manip que pour l'abonnement je ni comprend pas

6Résolu Re: Samsat hd 90 le Dim 3 Juil - 2:16

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:re merci beaucoup pour la reponse j'ai mis la modif sur clef mais il ne veut pas la prendre il me repond opening pourtant je fais la meme manip que pour l'abonnement je ni comprend pas
Salut, 

ta skype ou autre envoi le moi en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'aiderais à voir clair et régler ton problème pour de bon.

7Résolu Re: Samsat hd 90 le Dim 3 Juil - 18:15

piguet0900

probleme resolu merci beaucoup a admin vraiment competent superbe forum

8Résolu Re: Samsat hd 90 le Mer 10 Aoû - 15:18

ADIAMIND

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution de connexion de mon samsat hd 90 
l'ip s'affiche
le dns aussi
mais quand je fais pour voir la météo j'ai le message suivant défaillant ? et ceci depuis peut si vous pouvez aider merci

9Résolu Re: Samsat hd 90 le Mer 10 Aoû - 18:53

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, je suis a la recherche d'une solution de connexion de mon samsat hd 90 
l'ip s'affiche
le dns aussi
mais quand je fais pour voir la météo j'ai le message suivant défaillant ? et ceci depuis peut si vous pouvez aider merci
bonsoir, il faut le flacher totalment

10Résolu Re: Samsat hd 90 le Mer 10 Aoû - 22:35

ADIAMIND

bonsoir,
comment faire pour le flacher totalement? merci

11Résolu samsat le Mer 10 Aoû - 22:44

piguet0900

je pense qu"il te faut passer par un abonnement voir avec le vendeur

12Résolu Re: Samsat hd 90 le Jeu 11 Aoû - 8:46

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je pense qu"il te faut passer par un abonnement voir avec le vendeur
bonjour, le souci qui la c'est plus de connection dans le demo et pas plus d'abonnement .........
et pour flacher totalment il faut avoir un programateur de memoire pic et des connesence dans ce domaine si no il faut pas risquer de bloquer ton demo .....
si vous voulais il ya notre réparateur pro, prend contacte avec lui pour ca .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]