Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2448)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Liste de Chaîne Starsat 2000 HD & 1000 HD PREMIUM 02/11/2015
Aujourd'hui à 20:43 par mimir13100

» Canal+ donne rendez-vous aux pirates
Aujourd'hui à 20:42 par anto55

» NEW LIST IPTV chaines Arables
Aujourd'hui à 19:34 par durmus_vieri

» qviart unic
Aujourd'hui à 19:04 par yoggy007

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 18:24 par bomba45

» Chaines Canal+
Aujourd'hui à 15:23 par henni

» Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV
Aujourd'hui à 15:15 par henni

» Installation Smart IPTV LG & Samsung
Aujourd'hui à 13:17 par gabie06

» atlas hd 200s
Aujourd'hui à 12:49 par meknessi14

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Vos nouvelles du cryptage

Vos nouvelles du cryptage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drbouboul

Bonjour à tous,

Il y avait un sujet qui vient d'être fermé pour cause de publicité.
C'est dommage car cela permettait de se tenir au courant.
Je comprends la décision des administrateurs aussi, je remercie chacun de ne faire aucune publicité mais de simplement échanger pour savoir où nous en sommes sur cette affaire.
Merci à tous.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 14 Juin - 9:59 par scott_311

bonjour, merci pour ce la, mais c'est normal que en ferme les sujets car les gents respecte pas les lois du forum ansi que les membres, ou le travail fait par l'equipes.

jesper  que  cette fois le message est passer et que il vand pas remetre ça .....

pour le cryptage en avance et il ya la majoriter des chaines il ya juste quelle que un qui resiste encore .....

Message le Mar 14 Juin - 10:19 par drbouboul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, merci pour ce la, mais c'est normal que en ferme les sujets car les gents respecte pas les lois du forum ansi que les membres, ou le travail fait par l'equipes.

jesper  que  cette fois le message est passer et que il vand pas remetre ça .....

pour le cryptage en avance et il ya la majoriter des chaines il ya juste quelle que un qui resiste encore .....
Je partage ton avis, ce forum a des règles et il faut les respecter.

Mon but est de conserver un lieu d'échange et je te remercie d'être le premier à y répondre.

Message le Mar 14 Juin - 11:20 par drbouboul

En fait, ce que j'aimerais savoir c'est où nous en sommes avec les systèmes ccam et/ou oscam.
Je patauge un peu dans tout ça Sad

Message le Mar 14 Juin - 14:01 par copainfarine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour, merci pour ce la, mais c'est normal que en ferme les sujets car les gents respecte pas les lois du forum ansi que les membres, ou le travail fait par l'equipes.

Je partage ton avis, ce forum a des règles et il faut les respecter.

Mon but est de conserver un lieu d'échange et je te remercie d'être le premier à y répond
C'est dommage je me tenais au courent
merci a tous

Message le Mar 14 Juin - 14:18 par graphtek

Bonjour,
Content qu'un nouveau sujet sur le system de cryptage mis en place par canalsat soi ouvert. En espérant avoir des nouvelles d'un peu de tout le monde.
Alors comment se comporte votre demo en ce moment ?

Message le Mar 14 Juin - 14:53 par anto55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Content qu'un nouveau sujet sur le system de cryptage mis en place par canalsat soi ouvert. En espérant avoir des nouvelles d'un peu de tout le monde.
Alors comment se comporte votre demo en ce moment ?
 Slm

le demo que je possède décrypte avec Cccam ,en ce moment ce n'est pas la joie ,à par canal+ cinéma ,planète ,action ,bein et quelques autres que j'oublie on patiente ,je sais que l'équipe fait sont max MERCI À TOUS

Message le Mar 14 Juin - 14:56 par graphtek

Merci pour ton retour

Message le Mar 14 Juin - 18:11 par matelot

Bonjour à tous ,heureux de voir qu'un nouveau post a été ouvert pour se tenir au courant de l'évolution des soucis dus aux cryptages venant de faire leurs apparitions dans le monde du sat , apparament  il y avait des amèliorations notables chez certains fournisseurs puis rechutes on ne sait plus trop ou l'on en est , pour ma part et aussi pour d'autres utilisateurs il n'y a jamais eu aucun soucis , j'espère et je souhaite que les choses vont s'arranger pour tout le monde ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Mar 14 Juin - 18:52 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous ,heureux de voir qu'un nouveau post a été ouvert pour se tenir au courant de l'évolution des soucis dus aux cryptages venant de faire leurs apparitions dans le monde du sat , apparament  il y avait des amèliorations notables chez certains fournisseurs puis rechutes on ne sait plus trop ou l'on en est , pour ma part et aussi pour d'autres utilisateurs il n'y a jamais eu aucun soucis , j'espère et je souhaite que les choses vont s'arranger pour tout le monde ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir,sauf si tu travail chez canal tous le mande a eux le souci ..........
et meme sur les demo que je site pas le nom il ya des beug que j'ai constater moi meme .......
et pour tes d'info les beugs qui vien mtn c'est a cause d'un systeme que les personne qui connaise rien dans le dommaine qui le provoque ......
et pour tous ce qui est cryptage il faut que il ya certin demo qui accepte plus long ecm car mtn il est a 256 et la plupars des demo son encor dur double cw 64*64 (cw0 & cw1) et pour condencais tous ce la pour le moment c'est pas au point ..........
voila les info plus technique pour mieux savoir ce qu'il ya

Message le Mar 14 Juin - 19:08 par graphtek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous ,heureux de voir qu'un nouveau post a été ouvert pour se tenir au courant de l'évolution des soucis dus aux cryptages venant de faire leurs apparitions dans le monde du sat , apparament  il y avait des amèliorations notables chez certains fournisseurs puis rechutes on ne sait plus trop ou l'on en est , pour ma part et aussi pour d'autres utilisateurs il n'y a jamais eu aucun soucis , j'espère et je souhaite que les choses vont s'arranger pour tout le monde ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et meme sur les demo que je site pas le nom il ya des beug que j'ai constater moi meme .......
et pour tes d'info les beugs qui vien mtn c'est a cause d'un systeme que les personne qui connaise rien dans le dommaine qui le provoque ......
et pour tous ce qui est cryptage il faut que il ya certin demo qui accepte plus long ecm car mtn il est a 256 et la plupars des demo son encor dur double cw 64*64 (cw0 & cw1) et pour condencais tous ce la pour le moment c'est pas au point ..........
voila les info plus technique pour mieux savoir ce qu'il y'a
Bonsoir  scott, ou ben scott ?
Matelot a juste donné un avis sur sa situation et vous de suite vous une arrogance limite pretencieux , vous n'avez aucune connaissance du matériel dont dispose matelot. bref, j'ai saigné des yeux en voyant votre commentaire à la limite du compréhensible.

Message le Mar 14 Juin - 19:18 par scott_311

voila les info plus technique pour mieux savoir ce qu'il y'a
Bonsoir  scott, ou ben scott ?
Matelot a juste donné un avis sur sa situation et vous de suite vous une arrogance limite pretencieux , vous n'avez aucune connaissance du matériel dont dispose matelot. bref, j'ai saigné des yeux en voyant votre commentaire à la limite du compréhensible.
bonsoir graphtek , je sais tres bien ce qu'il la comme demo ........
et pour mon arrogance je la vois pas ou mais bon c'est pas grave..... merci pour tous et a la prochaine ( vous savez rien sur moi ni ce que je fait ..... )

Message le Mar 14 Juin - 20:04 par drbouboul

À tous, 

J'ai ouvert cette discussion pour que nous puissions échanger, partager. 
Dispensons-nous de polémiquer, d'être arrogants ou provocateurs. 
Préférons l'entraide. 

MERCI !

Message le Mar 14 Juin - 20:06 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:À tous, 

J'ai ouvert cette discussion pour que nous puissions échanger, partager. 
Dispensons-nous de polémiquer, d'être arrogants ou provocateurs. 
Préférons l'entraide. 

MERCI !
bien dit ........... et voila pk les sujet ce trouve fermais .............

Message le Mar 14 Juin - 20:43 par anto55

Exact Scott ,j'ai constaté que ça fonctionne  , il faut juste attendre un certain temps pour que ça décrypte sans zappé,encore quelques freezes rares rien de bien méchant et pour le suivi c'est parfais Vous ici .

Merci ... sunny

Message le Mar 14 Juin - 22:17 par matelot

Salut , je viens de voir les réactions qu'entrainent mon commentaire suite à l'ouverture de ce nouveau post et je suis sur le cul , si je ne peux plus m'exprimer je me retire tout simplement des échanges pour ne gèner personne , par contre je viendrais peut ètre jeter un oeil pour me tenir au courant , d'autre part je ne cite pas la marque de mon matos évitant en celà une "pub" dont on aurait surement fait un prétexte normal de fermeture du sujet , bref bonne continuation à tous et je croise les doigts pour un retour à la normale pour tout le monde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Mar 14 Juin - 22:24 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut , je viens de voir les réactions qu'entrainent mon commentaire suite à l'ouverture de ce nouveau post et je suis sur le cul , si je ne peux plus m'exprimer je me retire tout simplement des échanges pour ne gèner personne , par contre je viendrais peut ètre jeter un oeil pour me tenir au courant , d'autre part je ne cite pas la marque de mon matos évitant en celà une "pub" dont on aurait surement fait un prétexte normal de fermeture du sujet , bref bonne continuation à tous et je croise les doigts pour un retour à la normale pour tout le monde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Matelot,

Le sujet n'a pas été fermer à cause du Atlas ! mais à cause des gens qui mettent des forum de vente et des site magasin sur le sujet, alors que le sujet ne concerner en aucun cas les autres forum ou le partage des sites venant d'ailleur, de plus je rajoute que certain site web y'avais des virus dont ils ont été vérifier par moi même pendant quelque heure avant d'être supprimer par moi ou l'équipe du forum !. donc cela ne concerne même pas votre Atlas ou Geant ou autre marque, mais juste les liens publicitaire ou virus ou d'autre forum, alors que les règles du forum, précise justement que la publicité et interdite sans l'autorisation d'un gérant du forum ou de l'équipe du forum !.   

Donc tu peux continuer ta discussion avec qui tu veux, mais avec la raison et la bonne humeur comme d'habitude! je connais scott et son travail, croyez moi ce n'est pas une personne qui date de hier ou d'aujourd'hui mais bel et bien un professionnel de ce domaine depuis plusieurs années ! 

et je rajoute que sur les skybox certaine chaines marche très bien avec le CCcam après les teste effectuer avec Scott et moi même !!, merci à tous pour votre compréhension, continuont à suivre ce sujet dans la bonne humeur et pas autrement. Merci matelots de ta compréhension et les autres aussi.

Message le Mar 14 Juin - 22:47 par matelot

Merci Admin , je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille , n'empèche qu'il serait bien de retrouver calme et sérénité , il y a toujours plein de personnes qui essaient de profiter de ces situations difficilement gérables pour semer la zizanie et tirer la couverture à eux ... Encore merci et bonne nuit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Jeu 16 Juin - 17:42 par pecqeps

bonsoir
d'accord avec vous;il faut respecter les règles
les nouvelles depuis mon démo(je n'ose pas mettre le nom mais voir dans ma signature),j'ai decouvert aujourd'hui j'ai les 4 canal+,j'ai les bein
il manque plein d'autres mais les c+ sont revenus:jusqu'à quand?

Message le Jeu 16 Juin - 18:02 par COCA20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir
d'accord avec vous;il faut respecter les règles
les nouvelles depuis mon démo(je n'ose pas mettre le nom mais voir dans ma signature),j'ai decouvert aujourd'hui j'ai les 4 canal+,j'ai les bein
il manque plein d'autres mais les c+ sont revenus:jusqu'à quand?
bonsoir a tu des coupure sur les chaines qui fonctionne

Message le Jeu 16 Juin - 18:45 par pecqeps

pas plus que de coupures que d'habitudes,je suis la 8 ,c'est nickel,je viens d'aller voir sur les c+ et bein,pas une seule;ça semble bizarre mais c'est bien

Message le Ven 17 Juin - 17:38 par zefoul

bonjour ,
actuellement  bein OK avec simplement des coupure de 2 a 5 seconde,
pour se qui concerne les canal OK pour moi par contre elle s'ouvre en appuyant au bout de 3 pression sur la touche de la télécommande OK ,

Very Happy

Message le Sam 18 Juin - 11:59 par pecqeps

bonjour à tous
une question toute bete:pourquoi réussit-on à avoir les c+ ou bein et pas d'autres chaines comme season,ushuaia,l'om,etc...
peut être une question de temps
merci

Message le Sam 18 Juin - 12:12 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour à tous
une question toute bete:pourquoi réussit-on à avoir les c+ ou bein et pas d'autres chaines comme season,ushuaia,l'om,etc...
peut être une question de temps
merci
bonjour, pour repondre une façon general, tous depend le serveur que ta mais il fait savoir aussi que la cle qui decrypte les chaines son devenu tes longs et il ya des demo qui arrive a lire le code et il ya qui son limiter d'ou l'ouverture pour certun chaine et les autre non .........
pour le moment il ya pas un emulateur pour le moment qui peux reduire le code ou le changer en code cw0 et cw1 pour que tous les demo puis le lire .........
voila jesper que cella repond a certin de vos questien

Message le Sam 18 Juin - 12:14 par pecqeps

merci;pour pas donner de marque,j'ai un demo avec cccam

Message le Sam 18 Juin - 12:18 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci;pour pas donner de marque,j'ai un demo avec cccam
vous pouviez donner la marque car c'est pas ça qui a fait fermais le sujet mais les personne qui vien et il donne des lient et des site plin de virus pour arnaquer les gents ...... et ca c'est pas autorise

Message le Sam 18 Juin - 12:22 par pecqeps

ok moi c'est un skybox f5s

Message le Sam 18 Juin - 12:45 par sam51

bonjour à tous, j'ai un demo starsat sr 2000hd hyper, et j'ai le même problème que tout le monde, les chaînes se décryptent puis repartent. Mad

Mon abonnement au serveur se termine au mois de septembre, et avant la coupure, mon démo ne décryptait pas déjà certaines chaînes comme ciné + club, les multisports etc. Je voulais savoir si les serveurs que vous proposez décryptent toutes les chaînes et s'il n'y avait pas de freeze?

Message le Sam 18 Juin - 17:30 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour à tous, j'ai un demo starsat sr 2000hd hyper, et j'ai le même problème que tout le monde, les chaînes se décryptent puis repartent. Mad

Mon abonnement au serveur se termine au mois de septembre, et avant la coupure, mon démo ne décryptait pas déjà certaines chaînes comme ciné + club, les multisports etc. Je voulais savoir si les serveurs que vous proposez décryptent toutes les chaînes et s'il n'y avait pas de freeze?
bonjour, si ta bien lu les message qui ce trouve sur cette rebrique t'auré vu que le probleme est generale et que canal a changer son cryptage ...... et j'ai explique pk il ya les coupure et les freez ......
pour le moment ya pas une sollution valabe pour reglais le souci des ecm long. dans le future jesper ........

Message le Sam 18 Juin - 18:58 par sam51

Ok, merci pour les infos, on va s'armer de patience.  Smile

Message le Ven 8 Juil - 7:51 par pecqeps

bonjour
je n'ai plus rien ;mes cccam qui fonctionnaient 24/24 ne marchent plus
donc plus rien

Message le Sam 9 Juil - 21:23 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
je n'ai plus rien ;mes cccam qui fonctionnaient 24/24 ne marchent plus
donc plus rien
bonsoir, il faut contacter ton vendeur pour qui te les mis en marche ............ car la en donne que les info sur les avancais du decryptage ....
apres pour acheter nos serveur contacter moi ou admin pour une abonnement

Message le Dim 10 Juil - 9:38 par pecqeps

bonjour
le probleme c'est que quelqu'un très sympathique me les avaient donné;donc je ne peux pas me plaindre

Message le Dim 10 Juil - 10:27 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
le probleme c'est que quelqu'un très sympathique me les avaient donné;donc je ne peux pas me plaindre
alors mtn il faut acheter un serveur ........
car le gratuits ne dure jamais long temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]