Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Dreamsat » aide pour abonnement

aide pour abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 12:22

fulan

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai aussi un dreamsat 650 et j'ai besoin d'aide. Pardonnez-moi par avance si je pose des questions bêtes , je suis un novice et d'ailleurs je suis nouveau sur le forum. Par contre j'apprends très vite et j'aimerais apprendre a me debrouiller a par exemple faire des mises à jour etc grace à votre aide.

L'an dernier, j'ai acheté un dreamsat 650 au Maroc pendant mes vacances et là je recherche a acheter un autre abonnement car celui que j'ai actuellement se termine bientôt. je regarde essentiellement des matchs de foot mais avec l' IPTV j'ai eu pas mal de soucis cette année : parfois ça bloquait , parfois ça freeze, parfois une séquence de 10secondes revenait en boucle toute la journée et parfois ça ne fonctionnait même pas du tout. mais je constate qu'en ce moment pour l'Euro 2016 la qualité d'image est belle et ça fonctionne assez bien. j'espere que ca va continuer ainsi.

Bref, je veux acheter un abonnement sur un un site asiatique (et non au maroc car comme j'ai dit il y a eu bcp de probleme) mais je comprends rien à ce que les vendeurs me disent vu que je ne m'y connais pas trop. ca semble evident pour eux mais pas pour moi.
J'ai trouvé un vendeur qui vend un abonnement assez sympa puisqu'il y a toutes les chaînes que je veux notamment les bein max 3,4,5 etc ( que je n'ai pas dans l'abonnement actuel).

Je me permet de partager avec vous ce qu'il m'a écrit dans les mails et en fait je comprends rien du tout.
J'ai demandé simplement à pouvoir tester son abonnement pendant 24 heures avant de l'acheter mais je ne sais pas comment faire pour activer son abonnement dans ma dreamsat.
Voilà les échanges conneries par mail :

---------------------------------------------------------------------------------------
[size=12]This is an Enigma2 test, you need install putty to use it.

Noted: test will be valid for 24 hours, and it will be calculated from the moment I send it to you.
Wish you enjoy the channels and looking forward to your favorable reply.
Yours sincerely 

------------------------------------------------------------------------------
et ensuite il a envoyé ceci :

Dear,
I send you a link, then you follow the step to watch the iptv.

dans ce lien il y a 4 etapes :

1.downlowd ipk file
2.upload it to /tmp file which in your box VI DCC software
3.go Telnet Run : 
4.open the QHDTV ,put your code .active the account.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) j'ai essayé d'installer putty. je n'y arrive car d'apres mes recherches il faut trouver l'adress ip du dreamsat. il y a plusieurs adresses ip quand on fouille dans le menu et les reglages, je les ai tous essayé : impossible de me connecter a putty.

2) j'ai bien télécharger le fichier ipk en étape 1 (j'ai pas mis le lien car je peux pas, je suis nouvel inscrit mais je l'ai bien telechargé) . j'ai mis le fichier ipk sur clé usb que j'ai branché sur l'appareil. par contre je bloque à l'étape 2 je ne sais pas du tout comment uploader ce fichier...l'etape 2 c'est :
" 2.upload it to /tmp file which in your box VI DCC software" 
>>> comment on peut faire ca?

J'ai beau lui demander qu'il m'explique étape par étape mais il m'envoie toujours le même message avec les memes liens. Je me demande même parfois si c'est pas une machine qui me répond...

Si vous comprenez quelque chose, merci de m'aider s'il vous plaît et que Dieu vous récompense.
À bientôt.[/size]

2 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 13:03

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonjour à vous pour quoi se prendre la tête aller chercher un abonnement cccam 
Au bout du monde alor que nous avant tout se que vous chercher sur notre forum 
Peut être le prix mais est-ce que la qualité est va être la 
Voilà un Tuto pour votre dreamsat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ajouter un serveur cccam 

Pour souscrire un abonnement cccam sur notre forum voilà la rubrique 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avait d'autre question ou vous avait besoin d'aide 
En n'ai la pour sa bonne journée à vous

3 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 14:13

fulan

bonjour et merci pour ta reponse meknessi14

justement! 
pendant un an j'ai eu un abonnement du maroc (acheté avec le dreamsat) et j'ai été décu.
donc je me dis que peut etre la qualité sera meilleure ailleurs.
c'est pour ca que je veux tester pendant un jour l'abonnement de ce vendeur asiatique.

je ne savais pas qu'on pouvait acheter un abonnement ici, je vais me renseigner...

et pour le tuto que tu as mis, moi j'ai téléchargé un fichier ipk comme expliqué plus haut. sur le tuto que tu partages, il s'agit d'un fichier cfg. ca risque de ne pas fonctionner ...

je cherche a comprendre la procedure que le vendeur asiatique m'a envoyé , si quelqu"un le comprend?
merci!
et saha ftorkom si vous faites ramadan

4 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 14:17

fulan

je precise que je vis en france, et je parle des chaines francaises.

les chaines arabes fonctionnent bien avec l' IPTV.

mais ce sont plutot les chaines francaises qui m'interessent.

5 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 15:32

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Re le vendeur crois que vous avec une Dreambox c'ewt pour selà qu'il 
Vous dit de passer le logiciel DCC avec ip
Mais pour votre dreamsat il faut le fichier cfg en passent
Par clé usb comme dans le Tuto donné 

Pour les chaîne français pas problème vous pouvais les avoir 
Avec. Un abonnement cccam 
Mais de puis qu'elle que semaines il y a dès problème pour tout les serveur 
C'est un changement de cryptage

6 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 15:50

fulan

ok merci je comprends mieux.

c'est bizarre parce que chez moi les chaines fonctionnent mieux ces dernieres semaines.
il y a eu 2 jours de problemes avec des changements de chaines etc mais par exemple depuis l'euro, les matchs sur les chaines bein sports FR ca marche tres tres bien (j'avais toujours eu des problemes avec ces chaines).

7 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 16:40

Admin

Admin
Admin
Bonjour,

évité c'est vous pouvez de faire de la publicité à d'autre site de vente ici svp ! 

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION !

8 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 17:33

fulan

je suis desolé, je ne savais pas que ce site est un site où on vend aussi des abonnements. au depart je pensais que c'est juste un forum de partage d'experience.
je n'ai pas donné de nom de site, j'ai juste dit que c'etait un site asiatique donc je ne sais pas si on peut parler de publicité, mais c'est promis, je n'en parlerais plus.
encore desolé,
bsaha ftorkom

9 Re: aide pour abonnement le Sam 18 Juin - 22:09

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis desolé, je ne savais pas que ce site est un site où on vend aussi des abonnements. au depart je pensais que c'est juste un forum de partage d'experience.
je n'ai pas donné de nom de site, j'ai juste dit que c'etait un site asiatique donc je ne sais pas si on peut parler de publicité, mais c'est promis, je n'en parlerais plus.
encore desolé,
bsaha ftorkom
pas de souci ! je vous ait juste dit et rappeler les règles du forum, quand vous vous êtes inscris c'est écrit publicité interdit !  Wink

Que chercher à avoir avec votre décodeur ?

10 Re: aide pour abonnement le Dim 19 Juin - 10:59

vectra26

Bonjour y'a t il des nouvelles concernant l'avancement des cryptages des chaines? y'a t il un serveur CCCAM fonctionnelle ? merci

11 Re: aide pour abonnement le Dim 19 Juin - 16:09

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour y'a t il des nouvelles concernant l'avancement des cryptages des chaines? y'a t il un serveur CCCAM fonctionnelle ? merci
répondu en privée  Wink

12 Re: aide pour abonnement le Lun 20 Juin - 16:44

fulan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Que chercher à avoir avec votre décodeur ?

les chaines de sport des chaines FR essentiellement (beIn sports 1, 2, Max3, Max4 etc) ; ainsi que les chaines canal + (c+ , C+ cinema, c+ sport etc), mais aussi les chaines francaises classique (TF1 FR2 etc)
et ce, en iptv, avec le decodeur que je possede deja (dreamsat 650 HD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]