Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2787)

meknessi14 (2447)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 17:02 par bomba45

» Chaines Canal+
Aujourd'hui à 15:23 par henni

» Exclusivité: Renouvellement des Geant & Starsat+IPTV
Aujourd'hui à 15:15 par henni

» Installation Smart IPTV LG & Samsung
Aujourd'hui à 13:17 par gabie06

» atlas hd 200s
Aujourd'hui à 12:49 par meknessi14

» Oscam 1.2
Aujourd'hui à 12:43 par meknessi14

» {tuto}Installation Mise à jour Skybox / Openbox / Libertview
Aujourd'hui à 9:20 par jorge19

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Hier à 23:21 par taz.whaza

» DECODEUR GN 2000 HD PLUS
Hier à 23:13 par taz.whaza

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » CANALSAT DU NOUVEAU ?

CANALSAT DU NOUVEAU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

funkykarim

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre se sujet la pour savoir quel chaine fonctionne chez vous si sa était tout rétablie, pour ma part j'ai que quelque chaine qui fonctionne le reste ne marche pas, j’attends vos avis.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 19 Juin - 19:46 par anto55

Perso canal+ cinéma ,planète,rtl9,comédie,marche très bien ,pour les autres c+ ça dépend ,ça saute ou freezes (Cccam),je remarque aussi qui faut attendre un peu sur la chaine pour quelle s'ouvre ,tous ça va c'est mieux que rien .

Message le Dim 19 Juin - 19:53 par momodelaroc06

pas de probleme ca marche

Message le Dim 19 Juin - 19:57 par funkykarim

Oé parce que moi j'ai canal+ cinéma qui marche canal+ family défois marche défois non j'ai planet+ aussi défois marche défois non enfin manque OCS qui ne marche pas et cine+ premier marché défois saute ou freeze ou défois ne fonctionne pas aussi cine+ frisson enfin pas mal de chaine ne fonctionne pas vivement le retour de canalsat.

Message le Dim 19 Juin - 20:05 par momodelaroc06

toutes les chaines fonctionne bien rien a dire

Message le Dim 19 Juin - 20:06 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:toutes les chaines fonctionne bien rien a dire
ont parle sur CCcam pas sur autre serveur lool

Message le Dim 19 Juin - 20:11 par momodelaroc06

ok je marche a coté de mes pompe

Message le Dim 19 Juin - 20:18 par funkykarim

MDRR l'admin tu ma tué de rire !

Message le Mar 21 Juin - 14:39 par saco1152

Bonjour,
Fonctionnement aléatoire des chaines cinema sur canalsat ainsi que OCS
c'est selon les moments, hélas.
Canal+ presque correct sur cinema et family.
canal+ est selon les moments avec image figée par moment
c'est pas encore top mais il semble y avoir une lente amelioration .
A suivre

Message le Sam 25 Juin - 9:14 par robertduval

Manque equidia et eurosport 2 des freeze sur tf1 et quelques chaines pareil pour moi il faut attendre un peu pour que les chaines apparaissent sino y a un mieux

Message le Sam 25 Juin - 12:18 par elachkar noureddine

Des fois le récepteur freeze ou s'éteint complétement et se rallume surtout quand on s'arrête sur Chasse et pêche.C'est dû à quoi?

Message le Sam 25 Juin - 20:03 par meknessi14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Des fois le récepteur freeze ou s'éteint complétement et se rallume surtout quand on s'arrête sur Chasse et pêche.C'est dû à quoi?

Bonsoir à vous vous avait plusieurs serveurs
Si ses le cas c'est pour selà que vous avec un conflits 
Quand sa essayé de décrypter la chaîne 
Téster avec un seul serveur d'activer
Le problème va être réglé

Dernière édition par meknessi14 le Dim 26 Juin - 10:30, édité 1 fois

Message le Sam 25 Juin - 20:04 par meknessi14

Pour résumé 95% des chaîne son fonctionnelle 
Sur gshar 2 

Bonne vision à tous

Message le Dim 26 Juin - 12:04 par cabarieux

bonjour sur skybox v7  Chasse et pêche ne fonctionne pas ni canal et bien d'autre chaines de la TNT si vous avez du nouveau me le dire pour régler le problème  merci

Message le Dim 3 Juil - 6:46 par anto55

Salam ! Ça ne décrypte plus avec Ccam ? depuis hier soir j'ai que planète canal+cinéma et 3 ,4 autre chaine qui fonctionne avez vous des info  ? Saha anto

Message le Dim 3 Juil - 10:07 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam ! Ça ne décrypte plus avec Ccam ? depuis hier soir j'ai que planète canal+cinéma et 3 ,4 autre chaine qui fonctionne avez vous des info  ? Saha anto 
bonjour anto, tous les chaines principal marche mise a part 8 ou 10 chaines alors il faut voir d'ou il vien ton souci, et pour les personne qui son pas les chaine une nouvel recherche s'impose car il ya des changement et il faut les info que en poste et il ya eux hier encor un changement et il va avoir un autre le 10 juil et un nouveau le 12 juil et le dremier qui venir le 01/01/2017 sur la totaliter des chaine canal+ et canalsat .....

Message le Dim 3 Juil - 12:25 par anto55

Merci bien tout re-marche très bien après une nouvelle recherche des chaines (balaye du sat) je note les dates aux quelles faudra refaire une nouvelle recherche ,encore merci du service  de m'avoir contacté et réglé le problèm aussi rapidement  sunny

Message le Dim 3 Juil - 12:42 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci bien tout re-marche très bien après une nouvelle recherche des chaines (balaye du sat) je note les dates aux quelles faudra refaire une nouvelle recherche ,encore merci du service  de m'avoir contacté et réglé le problèm aussi rapidement  sunny
de rien, toujours aux petits soit pour nous client ......

Message le Dim 3 Juil - 16:03 par sam51

Salam tout le monde, 
j'ai un starsat 2000hd hyper, la plupart des chaînes sont revenues, mais il y en qui freezent pour moi :  tf1, m6, tmc, france 4, nt1, d17, hd1, 6ter. Et d'autres qui partent et qui reviennent : série club, ciné+club, ocs géants, ocs city, game one, j-one, eurosport 2, ma chaine sport.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas ?

Et aussi aucune des bein max ne se décryptent mais c'est peut-être normal vu que c'est la période estivale???

Message le Dim 3 Juil - 16:29 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam tout le monde, 
j'ai un starsat 2000hd hyper, la plupart des chaînes sont revenues, mais il y en qui freezent pour moi :  tf1, m6, tmc, france 4, nt1, d17, hd1, 6ter. Et d'autres qui partent et qui reviennent : série club, ciné+club, ocs géants, ocs city, game one, j-one, eurosport 2, ma chaine sport.

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas ?

Et aussi aucune des bein max ne se décryptent mais c'est peut-être normal vu que c'est la période estivale???
Salut

sa marche très bien ces chaines l'ami !! sauf ma chaines sport et eurosport 2 et J-one et ocs Geant pas encore revenu sur le cccam. le reste marche bien  sur nos serveur !

Message le Dim 3 Juil - 16:49 par sam51

Shocked Sad  Ok, (j'ai oublié de préciser que je suis en serveur "star-share").  J'avais fait une mise à jour avant , vers la version 1.90* (ALI 3511_GS4901AB : 22/04/2016). 

Et là, j'ai fait défaut d'usine et refait une recherche des chaînes, mais tf1 m6 etc freezent toujours.

Est-ce que ça serait à cause de la mise à jour que j'ai faite?

Et Est-ce que tous les bein max fonctionnent avec vos serveurs?

Message le Dim 3 Juil - 18:18 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Shocked Sad  Ok, j'ai fais une mise à jour avant , vers la version 1.90* (ALI 3511_GS4901AB : 22/04/2016).  J'ai fait défaut d'usine et fait une recherche, mais ça freeze toujours.

Est-ce que ça serait  à cause de la mise à jour ?

Est-ce que tous les bein max fonctionnent avec vos serveurs?
Non ça ne freeze pas !

Les bein max pas pour le moment c'est out fermer ! mais nous avons rajouté les multi sport et Foot+ et les bein sport les 3 marche déjà depuis toujours.

non pas à cause de la mise à jour Exclamation

Message le Dim 3 Juil - 18:58 par sam51

Ok, merci Admin pour les infos. En fait, j'ai fait une bêtise en voulant télécharger la mise à jour, j'ai téléchargé au début "softcam...  key" alors que je suis en serveur "Star-Share". 

Est-ce que le problème vient de là ?

Sinon, est-ce que le problème vient de mon serveur actuel sachant que je suis pas abonné avec vos serveurs ?

Dans tous les cas, je pense que je vais m'abonner chez vous une fois que mon abonnement actuel se termine.

Message le Dim 3 Juil - 20:26 par Admin

Salut, 

si c'est un serveur original le serveur star-share, je voit pas pourquoi il bloquerais les chaines, sa devrais marcherais à 100% normalement !

Message le Mar 12 Juil - 19:38 par anto55

Bonsoir à tous !

Pensez à faire un balaye du sat il y a des changements  study

Bonne soirée à tous et MERCI

Message le Mar 12 Juil - 19:39 par Admin

Il y'a du changement mes amis, penser à supprimer toute les chaines que vous avez, est refaite une nouvelle recherche de chaines !

Message le Mar 19 Juil - 7:42 par cabarieux

bonjour sur skybox v7  Chasse et pêche ne fonctionne pas ni canal et bien d'autre chaines de la TNT si vous avez du nouveau me le dire pour régler le problème  merci
pourquoi personne ne repond a mes questions?

Message le Mar 19 Juil - 7:48 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour sur skybox v7  Chasse et pêche ne fonctionne pas ni canal et bien d'autre chaines de la TNT si vous avez du nouveau me le dire pour régler le problème  merci
pourquoi personne ne repond a mes questions?
bonjour,il faut voir sur quelle serveur vous ete pour savoir quoi vous répondre, et a ce que vous avez fait une nouvel liste des chaine en supriment les autre...????????? voila pk pas de reponce car vous ete vag dans vos questien et aului de vos repondre en pose encor plus de questien ......

Message le Mar 19 Juil - 7:58 par cabarieux

je suis enCcam je n'ai pas fait de nouvel liste

Message le Mar 19 Juil - 8:26 par pachaa

Perso, j'ai quelques chaines qui fonctionnent comme: Canal+, canal+cinema/family, bein 1 et 2, Ocs choc, ciné premier, émotion et frisson, les chaines genarale tf1/france2/m6 etc..et quelques autres chaines moins interessantes. Sinon le reste de ne fonctionne plus même en ayant changé les fréquences.
(Pour info. serveur CCcam sur décodeur vision S12hd)
Le gars qui m'a vendu le décodeur ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus chez moi....il me dit qu' a l'avenir il faudrait que j’investisse dans un décodeur sans parabole (par exemple le Tiger v-20) pour ne plus avoir le problème de changement de fréquence des chaînes, est ce que pour vous il dit vrai?
Merci d'avance de vos réponses...

Message le Mar 19 Juil - 9:35 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis enCcam je n'ai pas fait de nouvel liste
Bonjour,

toi tes marrant ! très même, avec tout le changement qu'il y'a sur certain chaines, même supprimer, ta pas fait de recherche de chaîne ? 
c'est tu regarde juste canal ou la tnt ou le sport, c'est toute à fait normal y'a pas grand chose de changer sur cela.

Message le Mar 19 Juil - 11:53 par koala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis enCcam je n'ai pas fait de nouvel liste
Qu'espere-tu ? cela ne vas pas se faire seule,fait une recherche cela vaudrait mieux

Message le Mar 19 Juil - 12:13 par scott_311

bonjour, je comprand j'aimais les gens il fon rien il veule tous sur un plateau en or.........
il faut lire suivre les sujets,ici sur le forum en informe tous les membres ce ce qui ce passe dans le mode du sat .....
(pour repondre aussi a celui que son vendeur lui dit qu'il faut prendre un autre demo iptv, je lui dit moi qu'il regle son serveur car les chaines il marche a 95% sur tous le reste des demo.... et que il faut pas invistire dans une autre demo pour le moment car rien n'est sur et aussi iptv il est pas en super bonne qualite il le serra jamais mieux que le sat )....
voila bon journée a tous

Message le Mar 19 Juil - 12:16 par Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour, je comprand j'aimais les gens il fon rien il veule tous sur un plateau en or.........
il faut lire suivre les sujets,ici sur le forum en informe tous les membres ce ce qui ce passe dans le mode du sat .....
(pour repondre aussi a celui que son vendeur lui dit qu'il faut prendre un autre demo iptv, je lui dit moi qu'il regle son serveur car les chaines il marche a 95% sur tous le reste des demo.... et que il faut pas invistire dans une autre demo pour le moment car rien n'est sur et aussi iptv il est pas en super bonne qualite il le serra jamais mieux que le sat )....
voila bon journée a tous
Scott merci, ta tout dit  lol!

Message le Mar 19 Juil - 12:54 par pachaa

Merci scott 311 pour ta réponse.

Message le Mar 19 Juil - 13:11 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci scott 311 pour ta réponse.
de rien avec plaisir

Message le Dim 24 Juil - 15:11 par anto55

Je suis en CCcam depuis hier je ne reçois plus ciné premier,frisson ,(planète AE ,la chaine meteo depuis un bon moment) ,peut-être qu'il y a une nouvelle version à télécharger ?

Message le Dim 24 Juil - 19:04 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis en CCcam depuis hier je ne reçois plus ciné premier,frisson ,(planète AE ,la chaine meteo depuis un bon moment) ,peut-être qu'il y a une nouvelle version à télécharger ?
bonsoir, fait une nouvel recherche des chaine car il son changer de frequance

Message le Dim 24 Juil - 19:20 par anto55

Bonsoir

D'accord je vais faire ça ,merci bien

Message le Dim 24 Juil - 19:36 par anto55

Ça re- fonctionne bien cheers 

MERCI +(bonne fin de soirée à tous)

Message le Dim 24 Juil - 19:55 par scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça re- fonctionne bien cheers 

MERCI +(bonne fin de soirée à tous)
voila bonne soirée a vous tous

Message le Lun 25 Juil - 16:04 par meknessi14

Bonsoir à vous tous pour ma par retour
beIN max 4,5

Message le Lun 15 Aoû - 17:14 par anto55

Bonsoir à tous !!!

Toujours en Cccam  seule chaine qui marche pour ma part son planète nat geo comédie tmc et ensuite beaucoup d'étrangère mais plus canal et canalsat  sa me gonfle une petite question combien de temps en gros ça va prendre la rep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]