Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Dreamsat » Dream sat 650 HD ABonnement terminer

Dream sat 650 HD ABonnement terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jmse971

bonjour a tous , j'ai un recepteur dreamsat 650 hd mais mon abonnement redIP tv vien de ce terminer  c'est ecrit" contact provider " j'ai eu la mal chance d'acheter un abonnement sur internet mais le vendeur n'a pas sur m'expliquer comment l'installer sur le recepteur il m'a juste envoyer un fichier (list.txt ) , et donc la je comprend plus rien et je ne sais toujours pas comment activé mon abonnement Ip tv quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

fulan

salut, 

j'ai le meme boitier que le tien et mon abonnement aussi ne va pas tarder a expirer.
je ne sais pas comment installer un nouvel abonnement donc je ne peux pas t'aider,desole. mais ici tu auras reponse si Dieu veut.
mais je me pose une question par rapport a ca.
est ce que tu as toujours les chaines gratuites?

pour ma part je vais surement donner le boitier a mes parents (leur recepteur commence à etre fatigué apres 12 ans de bons et loyaux services!!) . je vais surement m'acheter une dreambox ou en tout cas un recepteur plus performant (l'iptv cette annee c'etait pas top). d'ailleurs si vous avez des conseils a donner sur des recepteurs...) 
mais je me pose une question pour mes parents. je ne sais pas s'ils peuvent voir les chaines marocaines 2M etc, en la connectant à la parabole (donc sans aucun abonnement)?
je me dis que c'est un recepteur satelite donc oui, mais en meme temps je me demande s'il n'est pas "bloqué" ou quelque chose comme ca.
moi j'avais un abonnement iptv, je l'ai jamais branché à une parabole.
si quelqu'un a une idee sur la question je suis preneur, merci

jmse971

Salut, le miens est déjà fini et je ne sais pas comment le recharger  si l'admin du forum pourrai nous aider ,  car moi aussi j'ai donné le récepteur à mon père pour les chaînes arabes mais là l'IP TV est terminé et pourtant il  fonctionnait super bien ,   Surtout que je n'ai pas eu de chance avec un des vendeurs d'IP TV  qui  lui ne savait même pas où mettre l'abonnement  donc niveau confiance ça devient très rare ,  on m'a parlé de ce forum  ils m'ont dit qu'on pouvait m'aider ici ,  surtout que j'ai plusieurs récepteurs dont un Géant hd 3500 ou la bonnement a déjà pris fin mais j'ai dû racheter une nouvelle boxe vu que le vendeur avait fermé . Ma Dreamsat fonctionnait super bien j'aurais vraiment aimer renouveler sont abonnement

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous Vous voulais juste recharger votre démo pour liptv ou les deux même le sat
Attendez le retour de notre amis admin

Si vous avait d'autres questions en n'est là pour sa binne soirée 
À vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]