Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3097)

meknessi14 (2887)

sindbad001 (1381)

scott_311 (718)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (137)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» GN-1200 mini HD V1701
Aujourd'hui à 16:07 par Admin

» IPTV FRANCE ALL
Aujourd'hui à 8:30 par defrey

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 8:27 par defrey

» QVIART UNDRO PROMETHEUS
Hier à 20:14 par gotainer

» mis a jour
Hier à 19:09 par pat29

» GN DVB 250 mini ilimit
Hier à 13:53 par Admin

» Presentation
Sam 20 Mai - 20:11 par meknessi14

» cccam pour pinacle 9500 hd
Sam 20 Mai - 16:32 par gines

» Abonnement Geant GN CX-8500 Hybrid
Sam 20 Mai - 7:25 par meknessi14

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Tutoriel Vision » Installation iptv sur Vision Clever 3 par USB

Installation iptv sur Vision Clever 3 par USB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Salut à tous  cheers

Comment installer votre IPTV sur le vision clever 3 par usb ? 

1_Il vous faut une clé USB formater ou pas  Exclamation
2_Le fichier tvlist.txt préparer par vous ou donner par votre vendeur
3_mettre le ficher tvlist.txt sur votre clé USB
4_brancher la clé USB à votre démo et puis suivi la vidéo en bas  Exclamation

J'attend vos retours les propriètaire du vision celver 3  Very Happy

Enjoy All
Team portaildusat 
à votre service Wink

maxxou06

Salam justement de la cle usb comment enregistrer le fichier tv list ?car on est obliger de laisser lusb sinon sa enregistre pas la liste

maxxou06

Salam justement de la cle usb comment enregistrer le fichier tv list ?car on est obliger de laisser lusb sinon sa enregistre pas la liste

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam justement de la cle usb comment enregistrer le fichier tv list ?car on est obliger de laisser lusb sinon sa enregistre pas la liste
Salut, 

c'est vous avez suivi la vidéo correctement jusqu'au boût et ne pas sauté des lignes sur la vidéo, peut-être que vous aurez compris, ne regarder pas la vidéo sur votre téléphone, mais sur votre pc !! j'ai noté sur la vidéo avec les annotation youtube, que quand le tableau de chaine il apparait 

Appuyer seulement sur le bouton rouge pour mémorisé ! et enlevé la clé USB en tout sécurité ! c'est écrit en gros sur le tableau quand il s'affiche mémo !

voila maxxou  Exclamation, moi sa enregistre parfaitement  Exclamation  Wink

maxxou06

Ok je v tester sa merci .

kosova

salam aleykum akhy merci bcp , mai tu aurait pas le lien ou alore ou je pourait trouve le fichier tvlist.txt qui ce posse sur la cle usb barak allah oufik

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam aleykum akhy merci bcp , mai tu aurait pas le lien ou alore ou je pourait trouve le fichier tvlist.txt qui ce posse sur la cle usb barak allah oufik
walykoum salam

juste l'exemple ou l'abonnement ?

aligaga

merci beaucoup

momo1111

bonjour,

merci beaucoup pour le partage, mais je n'arrive pas a mémoriser la liste avec rouge, j'ai un message str no config

kac2008

Bonjour Admin
J'ai besoin d'aide voilà mon pb
Je n'arrive pas à enregistrer ma liste iptv.txt sur mon clever3 et en plus ma liste est de 100 chaînes uniquement les autres n'apparaissent pas
Merci pour ta réponse et bonne journée

totos91

merci

Alilou95

Salut Admin et merci pout le tuto est ce que tu peux me donner un exemple de ligne stp moi ma liste aparait mais avec beaucoup d'erreur des noms de chaines pas complet voir meme des lignes vide et mon demo me dit data error et ça n'ouvre aucune chaines merci d'avance pour vos aides.

JWITCH

bjr .......
je suis novice ... comment créer un fichier tvlist.txt ?
c pas évident ........... merci d avance
et puis quand j utilise le bouton rouge il me sort pas config!
?????
y aurait t il un codage spécial? ou une activation oubliée ?

NB/J AI LE NOUVEAU SOFT POUR LE VISION CLEVER 3: S1 r25398 du 27/04/2016, qui pour IPTV me donne le choix entre IPTV et SMARTTV alors que ce dernier ne marche pas; j utilise le TU normal.

Avec mon respect pour le partage.

medkerroum87

bonjour
 merci beaucoup pour le partage, mais je n'arrive pas a mémoriser la liste avec rouge, j'ai un message str no config

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
Salut,

avez vous passer tous la dernière mise a jour a votre vision ? oui ou non  Exclamation.

medkerroum87

merci pour votre repense 

non j'ai pas ajoute les dernier miss ajour  , vous avez un lien pour telecharger la dernier miss a jour

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour votre repense 

non j'ai pas ajoute les dernier miss ajour  , vous avez un lien pour telecharger la dernier miss a jour
Oui, 

C'est vous avez le Vision clever 3 tout court comme sur ma vidéo la dernière mise a jour date du 13.09.2016 

pour télécharger la mise a jour par ici ==> DOWNLOAD VISION CLEVER 3 SOFTWARE PI

C'est vous avez par contre le Vision Clever 3s, la dernière mise a jour date du 09.08.2016 

pour télécharger la mise a jour par ici ==> DOWNLOAD VISION CLEVER 3s SOFTWARE S+DENEBOLA

bonne chance, il faut toujours mettre a jours ces décodeur, moi j'ai le Vision Clever 3 tout court il accepte presque 2000 chaines dans sa mémoire interne via USB et via Code de la société plus de 2000 normal, 

Sur le vision Clever 3s, il accepte pas plus de 200 chaines, car sa mémoire n'a pas assez de place pour enregistrer les chaines !, mais avec le code de la société automatiquement il supporte plus que 1000 chaines.

bon courage a tous.

minuom

bonsoir, est ce que ça serait possible de montrer comment creer le fichier tvlist.txt ou passer un fichier deja fait pour tester. j'ai un clever 3s jai essayer pas mal de fichier mais il reconnais aucun 
merci d'avance et merci pour ton tuto

nacer95

Salam pourrais je avoir un expemple de list car j'essaie d'en creer une mais j'ai un soucis quand je met ma clef usb elle ne reconnait pas le fichier dans ma cle

merci par avance

kiki81190

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut à tous  cheers

Comment installer votre IPTV sur le vision clever 3 par usb ? 

1_Il vous faut une clé USB formater ou pas  Exclamation
2_Le fichier tvlist.txt préparer par vous ou donner par votre vendeur
3_mettre le ficher tvlist.txt sur votre clé USB
4_brancher la clé USB à votre démo et puis suivi la vidéo en bas  Exclamation

J'attend vos retours les propriètaire du vision celver 3  Very Happy

Enjoy All
Team portaildusat 
à votre service Wink
desoler mais sa veut pas lire ma cles usb donc veut pas mettre les adresse
en attente de votre reponse 
cordialement

hakimnas

salem moi jai un vision clever 4 ou trouver la mise a jour ? svp

22Astuce soucis par usb le Jeu 16 Fév - 22:59

cool68

Salut a tous

Moi aussi en passant par l usb avec le clever 3 mis a jour derniere version 29/12/16
je n arrive qu avoir 100 chaines et n arrive pas a les memoriser avec la touche rouge

Merci pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]