Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)
 
meknessi14 (2448)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (654)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Derniers sujets
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Euro 2016 : TF1 et M6 se partagent les huitièmes de finale,

Euro 2016 : TF1 et M6 se partagent les huitièmes de finale,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14


Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M6 va diffuser Croatie/Portugal et Angleterre/Islande. TF1 va proposer tous les autres huitièmes de finales, dont France/Irlande et Espagne/Italie.

Les poules de l'Euro 2016 de football se sont terminées hier soir avec l'élimination de la Suède de Zlatan Ibrahimovic par la Belgique, diffusée en direct sur M6. Les joueurs auront deux jours de récupération avant le début des huitièmes de finale ce samedi. A partir de maintenant, tous les matchs de la compétition seront proposés gratuitement sur TF1 ou M6, en plus de la diffusion sur beIN Sports.

Conformément à ce qui a été décidé lors d'un tirage au sort, et du fait que TF1 ait acheté des matchs supplémentaires par rapport à sa concurrente, TF1 diffusera six huitièmes et M6 les deux autres restant. TF1 aura trois quarts et M6 un seul - mais le premier choix. Les deux chaînes se partageront chacune une des deux demi-finales (la Une choisira le meilleur match) tandis que M6 aura la finale.

Ce matin, les deux chaînes se sont donc réparti les matchs des huitièmes. TF1 ayant le premier choix, elle a logiquement choisi le match de l'équipe de France contre l'Irlande qui aura lieu ce dimanche à 15h et qui devrait réaliser le nouveau record de l'année. M6, qui avait le deuxième et le quatrième choix, a choisi de privilégier les rencontres en prime-time, où les pubs sont vendues plus cher : la chaîne de Nicolas de Tavernost a donc jeté son dévolu sur Croatie/Portugal, un des chocs de ces huitièmes, puis sur Angleterre/Islande, match qui déterminera l'adversaire des Bleus s'ils s'imposent face à l'Irlande.

TF1 a, elle, choisi Espagne/Italie, qui est de loin l'affiche la plus attrayante de ce week-end. Un match qui commencera à 18h. En termes de chiffre d'affaires publicitaire, le choix étonne mais cela arrange plutôt la première chaîne qui souffre énormément en access, ce qui plombe son Euro... TF1 peut ainsi espérer remonter sa moyenne d'audience dès ce week-end.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum