Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3001)

meknessi14 (2757)

sindbad001 (1381)

scott_311 (707)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (170)

matelot (135)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Tutoriel Vision »  installation manuel de chaine iptv sur vision y20

installation manuel de chaine iptv sur vision y20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hafrad

voici une vidéo pour l'installation de chaine iptv sur  y20 de vision en faite   la solution  était toute simple 

Vidéo cliquer sur iptv sur vision y20

iptv sur vision y 20

Admin

Admin
Admin
Salut

Merci l'ami pour le partage  Very Happy

après avoir visionner ta vidéo !

ton décodeur utilise la webtv list.txt l'ami !! c'est le fichier qu'il lui faut, pas besoin de entrer tout manuellement juste le fichier et met le dans la clé USB et c'est parti !! 

voila c'est sa peut aider certain !!  Wink

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Hafrad 
Merci à vous la l'ami pour le partage 

Frere admin je lui dit de renommer le fichier WebTV.m3u
Mais sa pas marcher c'est pour selà qui passe sa manuellement

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hafrad 
Merci à vous la l'ami pour le partage 

Frere admin je lui dit de renommer le fichier WebTV.m3u
Mais sa pas marcher c'est pour selà qui passe sa manuellement

Salut l'ami,

Non ce n'est pas la même configuration à l'intérieur le fichier que je lui écrit et dit ! 

il à un peut la même configuration que le fichier tvlist à l'intérieur ! sauf que le nom de la chaine et du coté droit et pas gauche comme le fichier tvlist.txt.

bref c'est il à besoin, me contacter c'est tout !.

hafrad

bonjour  j'ai fait un tutaux en manuel car chez moi la touche usb ne fonctionne pas  sur cette configuration .

ila til une mis a jour ou est ce que j'ai oublier une manip  je ne c'est pas .

Toute façon je vais étudier ce modèle a fond car vue son prix  et toute les possibilité de fonction qu'il a ça le mérite .

Admin

Admin
Admin
Salut,

la dernière mise à jour c'est celle la par la  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

foutouny

Salut
Je n'arrive pas à ajouter la liste iptv à mon vision y20 mini via usb, malgré avoir essayer plusieurs type de fichiers:Sad m3u, txt, cfg).
Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]