Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3061)

meknessi14 (2851)

sindbad001 (1381)

scott_311 (713)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (135)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18

Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

eric47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je n'ai pu de chaine francaise.
Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider.
Merci
bonjour,

il faut que te pointe ta parabole  sur le satellite Astra et que tu installe ce firmware sur ton qviart unic tu verra ca marchera...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien cordialement

152 Canal+ le Mer 11 Jan - 9:25

dje24

Bonjour à tous.

Ou en est on pour canal+??????

plus rien depuis 1 mois...... Sad

Zen13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous.

Moi plus rien depuis....ce matin...

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous.

Moi plus rien depuis....ce matin...
Bonjour...depuis un bon moment tu veux dire  Very Happy  ; les c+ ont un nouveau codage, pour le moment prometheus ne peut pas décoder, mais ça reviendra !

pimpoy47

vivement que les chaines C+ reviennent car ca commence a etre trés long....si l'équipe de prometheus ne se bougent pas,je vais finir par changer de decodeur a contre coeur

PAPOUNET

Bonjour...c'est surtout pour la Prod2 que ça me manque, quand c'est sur Eurosport2 c'est bon, mais sur Sport+...grr

Dinky

Bonjour

Par contre depuis peut sur mon Qviart Unic prometheus est deconnecte.
Cela est il normal
Merci de votre réponse

PAPOUNET

Bonjour...ça fonctionne, il y a quelques chaînes qui ne sont pas jaunes et les C+ non décryptés, mais sinon ça fonctionne avec 6.0 ou 7.0 et sous 1.18 et Fix 25 ... il se peut que ta série soit pas reconnue par contre !

Dinky

Bonjour
Merci pour la réponse, c'est une série 6 et j'ai 1.25 d'installe .

PAPOUNET

Bonjour...je parle de la série genre 150***** qui est écrite quand tu vas dans le menu/paramétres/à propos STB...Num de série !

fredb08

Bonsoir,

J'ai juste une petite question j'ai également un Qviart Undro2 sur lequel tout fonctionne y compris les C+? en prometheus bien-sur! Quelqu'un aurait il une explication? Les serveurs sont ils différents en fonction des modèles?

PAPOUNET

Bonjour...tu veux dire que tu as les C+ en clair avec le Undro ? Si oui qu'attendent les chercheurs pour que ce soit pareil pour tous les récepteurs, maintenant si c'est vrai , on a de l'espoir pour que les Unic décodent   Very Happy

fredb08

Oui c'est exactement ca j'ai bien pratiquement toutes les chaines avec le undro2!!

rafalgarve

moi j'ai un qviart mini sur prometheus et pas de chaine canal+ a part emotion et premier

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est exactement ca j'ai bien pratiquement toutes les chaines avec le undro2!!
Tu veux dire quoi par presque toutes...les C+ soit C+ C+ SPORT et les sœurs du cinéma, rien en principe, vu que le codage est celui style analogique des années 80 et que pour le moment rien ne les décode !

fredb08

et bien tout sauf :
OCS Max
BET
VICELAND
PLANETE A&E...

Tout le reste fonctionne
Mais que sur le Undro2 pas sur le Unic

PAPOUNET

Donc si tu as les Canal, c'est que les travaux avancent et que les Unic vont recevoir sous peu.
Moi DISCOVERY HD, DISCOVERY SCIENCE HD,PLANETE A&E , MOTORS TV , et les 9 chaînes de Canal+ sont KO .

fredb08

Pour ce qui concerne les Discovery il ne sont plus dispo sur le sat mais racheter par SFR en France et uniquement dispo en ADSL sur les box de l’opérateur. Il en ira de même sous peu pour SYFY et une autre dont je ne me souviens plus.
Par contre je ne suis pas sur qu'ils travaillent sur les serveurs pour Unic. Ils ont toujours eu la solution pour les Undro2 et même les Undro je crois.

169 Qviart Unic le Jeu 2 Fév - 10:31

dje24

Personne à des infos pour le qviart unic???? Je veux retrouver mes canal+ Sad Sad Sad

blackmister

il n'y a pas d'autre solution pour que cela marche ? même avec la parabole double tète je n'arrive a avoir que deux chaines de canal ...

pimpoy47

j'espere que l'équipe va reussir a tout decoder sur le Unic....deja que je n'ai plus Planete a&e et si en plus il supprime Syfy,va falloir changer soit pour Undro2 qui apparemment tout fonctionne ou alors passer sur un Atlas ou la tout fonctionne!!!!

sound49

Bonjour,
Idem pour moi, toutes les chaînes fonctionnent avec undro 2

Admin

Admin
Admin
Salut, Very Happy
il y a une mise à jour pour le Qviart Unic officiel qui date du 23.01.2017 avez vous testé les gars ? 
c'est sur le site officiel de Qviart. Smile

pimpoy47

j'ai essayé d'installer le firmware 8.00
apparemment cela ne foncionne pas.j'ai était obligé de remettre la version fix du 25 octobre

175 qVIART UNIC le Lun 6 Fév - 10:45

dje24

Quand on installe le 8.0 plus rien du tout  obliger de revenir au 6.0

masterflash47

On sait si les canal vont revenir rapidement ou pas ?

177 qviart le Mer 8 Fév - 10:16

dje24

mettre à jour votre Qviart V8 et prometheus V1.30
Ca repart mais manque encore quelques chaines.
Fichiers joints
PROMETHEUS 1.30 QVIART UNIC.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.1 Mo) Téléchargé 75 fois

dje24

et le firmware V8 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAPOUNET

Bonjour...parfait les C+ sont revenus, je n'ai pas encore mis la V8 mais j'ai mis Prometheus 1.30 ! Bravo aux génies !

calamar des broussailles

BRAVO A CEUX QUI ONT REUSSIS A REMETTRE TOUT EN ORDRE

PAPOUNET

Oui, gros bravo et V8.00 fonctionne bien pour le moment !

fredb08

Je confirme que tout fonctionne parfaitement, comme sur le Undro2.

PAPOUNET

Dommage que les Discovery soient chez SFR, et visiblement aucun sat ne les diffuse pour la version France .

jaco34

Bonjours
Enfin on arrive au bout de nos peines.
Avec Prometheus 1.30 tout fonctionne (quelques coupures), tous les Beins et les 6ch Canal+.
Par contre V8 ne fonctionne pas , écran noir !! la série de mon Unic est 160 peut être c'est la la cause.
Merci pour les tech qui font du bon bouleau.
A+

Admin

Admin
Admin
Salut à tous utilisateur Qviart !
Avez vous essayer la nouvelle version Fix 1.30 ou pas du tout ? apparement pour certain c'est revenu 12012 v 29700, 
Si vous voulez je poste la mise à jour, n'oubliez pas de nous dire avec quel fixe et mieux, les espagnol dise mieux vaut la v8.00 et puis le fix 1.30.

yoggy007

bonsoir j ai installer le 1.30 ça beug pas mal comment faire pour mettre le v 8

pimpoy47

bonjour a tous
j'ai installé la version 1.30 mais je suis resté sur le firmware 6.00(fonctionne que la 8.00 a mon avis)
certes toutes les chaines du groupe canal fonctionne(sauf c+ qui decroche pas mal) mais il y a encore des reglages a effectués de la part de l'équipe de Prometheus car toutes les chaines et en particulier les Be in ne font que decrochés!!!! quand je regarde un match a la limite c'est gérable mais quand c'est un film impossible a suivre,du coup j'éteins tout....

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous
j'ai installé la version 1.30 mais je suis resté sur le firmware 6.00(fonctionne que la 8.00 a mon avis)
certes toutes les chaines du groupe canal fonctionne(sauf c+ qui decroche pas mal) mais il y a encore des reglages a effectués de la part de l'équipe de Prometheus car toutes les chaines et en particulier les Be in ne font que decrochés!!!! quand je regarde un match a la limite c'est gérable mais quand c'est un film impossible a suivre,du coup j'éteins tout....
Salut
Idem pour moi
Patience !!
A+

yoggy007

bonjour comment savoir le firmware que l on utilise

190 Qviart Unic le Dim 12 Fév - 10:41

dje24

Bonjour.
Comme je vous l'ai déjà dit plus haut voici la procédure à suivre :
Voici les dernières mises à jour ,disponibles à ce jour , pour votre décodeur Qviart UNIC.
Veuillez vous munir d' une clé USB pour effectuer vos sauvegardes et mises à jour svp.

Procédure :

1. Sauvegarder via le menu du décodeur , vos favoris sur une clef USB
  2. Charger le fichier Qviart UNIC V8 (je vous ai mis le lien plus haut ) et effectuer le flash , à la fin de la procédure redémarrez le décodeur.
  3. Charger le fichier Qviart Prometheus V1.30 (Fichier en téléchargement plus haut) et effectuer le flash , à la fin de la procédure redémarrez le décodeur.

Charger vos favoris précédemment sauvegardés et effectuer le flash , à la fin de la procédure redémarrez le décodeur
Après ces différentes opérations , vous devriez retrouver vos accès aux serveurs gratuits.

Respecter la procédure est tous redeviendras comme avant.

Voila Voila. Et juste un petit merci ça feras pas de mal ........ Wink lol!

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour.
Voici les dernières mises à jour ,disponibles à ce jour , pour votre décodeur Qviart UNIC.
Veuillez vous munir d' une clé USB pour effectuer vos sauvegardes et mises à jour svp.

Procédure :

2. Charger le fichier Qviart UNIC V8 (je vous ai mis le lien plus haut ) et effectuer le flash , à la fin de la procédure redémarrez le décodeur.
  3. Charger le fichier Qviart Prometheus V1.30 (Fichier en téléchargement plus haut) et effectuer le flash , à la fin de la procédure redémarrez le décodeur.

Charger vos favoris précédemment sauvegardés et effectuer le flash , à la fin de la procédure redémarrez le décodeur
Après ces différentes opérations , vous devriez retrouver vos accès aux serveurs gratuits.

Salut,
Je te remercie pour ce partage, si tu pouvais crée un sujet unique pour cela dans la partir pour qviart unic tout seul, cela serait cool d'avoir le sujet conernants juste la sauvegarde.

jeanno1012

merci  pour la procedure mais comment sauvegarder les favories sur usb 

merci encore

zizou12

un grand merci

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour.

Procédure :

Bonjour...pas utile de sauvegarder, je n'ai jamais perdu mes réglages lors d'un flash de version, seule la remise version usine efface tout !

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à tous utilisateur Qviart !
Avez vous essayer la nouvelle version Fix 1.30 ou pas du tout ? apparement pour certain c'est revenu 12012 v 29700, 
Si vous voulez je poste la mise à jour, n'oubliez pas de nous dire avec quel fixe et mieux, les espagnol dise mieux vaut la v8.00 et puis le fix 1.30.
Bonjour Admin...V8 et 1.30 et ça fonctionne, mais il est vrai que c'est instable, une 1.31 serait bien !

196 programmes le Mar 14 Fév - 11:23

jeanfreddy

Bonjour et merci pour le partage.

J'ai mis le V1.130 cela fonctionnait avec quelques coupures.
J'ai donc décidé de mettre la V8 et je n'ai pas sauvegardé mes réglages comme le dit Papounet.
Malheureusement tous mes programmes sont partis, pour le scan des sat c'est rapide mais pour refaire des listes c'est la galère.
Existe-t-il il logiciel pour le faire sur pc et l'injecter avec l'USB
Merci

197 Ecran noir le Mar 14 Fév - 12:15

jeanfreddy

Pour ceux qui ont écran noir il faut mettre la V8 en premier sinon cela ne fonctionne pas...

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et merci pour le partage.

J'ai mis le V1.130 cela fonctionnait avec quelques coupures.
J'ai donc décidé de mettre la V8 et je n'ai pas sauvegardé mes réglages comme le dit Papounet.
Malheureusement tous mes programmes sont partis, pour le scan des sat c'est rapide mais pour refaire des listes c'est la galère.
Existe-t-il il logiciel pour le faire sur pc et l'injecter avec l'USB
Merci
Bonjour...tu dois avoir un soucis de configuration alors, car je te promet que chaque fois que je fais des changements de version ou/et de Prométheus, tout reste , au passage je suis en motorisée vu que je suis chasseur de feeds, une fois j'ai eu un blocage du décodeur et là j'ai du le débloquer avec la RS232 et un soft sur PC , mais tout est resté, pas eu besoin de rechercher mes chaînes et autres réglages personnalisés . J'ai un autre décodeur Unic et avec lui c'est pareil .Maintenant si certains ont des soucis, sauvegardez donc, perso je ne sais pas comment faire cette manip Wink

199 Merci le Mar 14 Fév - 13:35

jeanfreddy

merci quand même papounet.

PAPOUNET

Mais il y a encore du travail, les décryptages ne sont pas stables, je viens de voir sur mon second Unic que cette fonction est revenue (photo) on l'avait autrefois et elle avait disparu, c'est pour mettre les dernières clés à jour !
 j'ai fait de même sur l'autre Unic, ça fonctionne pas mal avec cette mise à jour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Menu_______)expansion_______) ok______)PT Update_______)ok

Dernière édition par PAPOUNET le Jeu 16 Fév - 18:52, édité 2 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant