Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3158)

meknessi14 (3003)

sindbad001 (1381)

scott_311 (783)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18

Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

jaco34

Bonjour
j'ai bien charger  le fichier V130, comment savoir si on est sur le V8 ou V6, auparavant j'étais avec le fix25 il me manquait les 6 ch canal et bein max.
Maintenant j'ai toutes les ch en jaune, Bein 123 marche trés mal, les ch canal sont décryptées avec pas mal de coupures.
J'ai remarqué que lorsqu'il y a coupure toutes les ch sont en gris comme si Prometheus était déconnecté, ce qui n'est pas le cas.
Se soir jour de grand mach Bein 1 va etre pris d'assaut je crois que sa va être cuit pour moi.
Attendons des jours meilleurs.
A+

PAPOUNET

Bonsoir, si tu as mis la V8, tu y es avec...on met toujours le new firmware en premier et ensuite le prométheus 1.30 ! Si tu as un doute, tu remets la V8 et ensuite le 1.30  Very Happy   vas voir ensuite ce que je montre en photo plus haut  bounce

yoggy007

bonsoir je n arrive pas a mettre le v8 y aurait il une procédure particulière pour l installer encore merci

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir je n arrive pas a mettre le v8 y aurait il une procédure particulière pour l installer encore merci
Bonne nuit...tu as déjà mis des versions ou c'est la première fois ?

didierA

Salut tout le monde , je reviens dans la conversation, en effet j'ai installé toute les mise à jour canl est revenu mais la connection est sans arrêt coupé ça décroche en permanence sur toute les chaines... qui aurait une solution ...???? helpppppppp
Merci d'avance

PAPOUNET

Bonjour...on a des coupures mais pas sans arrêt...as-tu vu mon post plus haut avec la photo ?

calamar des broussailles

BONJOUR A TOUS.

BEAUCOUP  DE COUPURES SUR BEIN 1 2 3.

JE ME DEMANDE A QUOI C'EST DU.

CAR LES AUTRES  ONT MOINS DE COUPURE.
AIS MIS LA VERSION 08 ET1.30.
..
PAS DE COUPURES SUR LES CHAINES ESPAGNOLES.

MERCI DE ME RENSEIGNIER

PAPOUNET

Bonsoir...va voir ma photo plus haut et tente la manip expliquée, ça met à jour les clés ! Cela peut "te" remettre à jour certaines clés  Wink

yoggy007

bonsoir oui c la première fois pour le firmware v8 ça prends pas par contre le 1.30 ok merci de votre réponse

PAPOUNET

Bonsoir, tu veux dire que tu n'arrives pas à mettre la V8 ? ...tu as bien le bon fichier, du moins tu l'as bien dézipé ?

yoggy007

oui impossible de mettre v8 je pense que le fichier n es pas le bon

PAPOUNET

Essaye !
Je t'aurai bien envoyé le fichier, mais je ne trouve pas le bouton pour le faire !

yoggy007

je n y arrive pas à le telecharger

PAPOUNET

****pas de publicité sur le forum****

Dernière édition par PAPOUNET le Jeu 16 Fév - 23:29, édité 1 fois

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je n y arrive pas à le telecharger
Tu t'inscris, il est bien ce site, certes en allemand , mais il est bien, je vais aussi chez Forokeys espagne !

****pas de publicité sur le forum****
Bonsoir PAPOUNET, 
évité s.v.p de mettre des liens externe sur le forum, tout est posté dans le forum déjà, faut savoir chercher, et non chercher ailleurs. 

Merci pour votre compréhension, cette fois je laisse passé, après je laisse plus rien passé.  

Bon courage à tous  Exclamation.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok, je ne le savais pas, mais indiquez le lien interne pour aider le membre qui cherche la version 8, il faut s'entraider  Wink
C'est déjà posté, pourquoi vous faite pas une recherche dans le forum ?, le problème avec certain, c'est que vous voulez tout vous soit servi auprès de vous, est bien cela ne marche pas comme ça la vie, faut ce bouger et chercher tout seul, tout est dans le forum. 

Si je venais à faire ça avec tout le monde je resterais ici H24 à vous servir tout à table. 
Ne le prenez pas mal, mais c'est la vérité, il ne faut pas abusé non plus. il suffit d'entrer sur la rubrique Qviart, et puis UNIC et vous trouverais votre bonheur, ou est le souci ?. 

il faut que certain ce mettent dans le crâne que un forum, ce n'est pas 1 seul gars.c'est soit tout le monde fait l'éffort et participe soit il n'écrit pas et il reste àl'écart juste en regardant avec les yeux. pour rester avec vous tous, je prèfére une personne silencieuse que un profiteur et qui ne prend pas un moment à chercher. 

Regarde ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toi même tu à donner le lien pour qu'il télécharge, pourquoi il lise pas ? pourquoi personne ne fait l'éffort à chercher, comme je disais, certain aime que tout leur soit fait parfaitement, purée. 

Dje à partager, toi même tu à donner déjà les liens bien avant, donc à force de répéter cela devient lassant.

PAPOUNET

Ok, pas de soucis ! Je sais qu'il y a des personnes qui attendent qu'on leur serve les trucs, perso chez moi ça fonctionne, à eux de suivre, sinon, je n'aide plus !

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok, pas de soucis ! Je sais qu'il y a des personnes qui attendent qu'on leur serve les trucs, perso chez moi ça fonctionne, à eux de suivre, sinon, je n'aide plus !
Il suffit de lire, et il trouveront tout simplement. tout est devant leur yeux, après une fois vous avez partager, vous ce n'est plus votre souci, chacun qu'il prennent un peut de temps à lire et bien regarder. ça mords pas de prendre un peut de temps. 

Je te remercie pour ta compréhension, tu commence à comprendre toi aussi.  Very Happy

PAPOUNET

Je comprend depuis longtemps, j'ai 62 ans et le sat et les forums, je connais  Wink , j'ai une installation motorisée et je prend pratiquement toute la voûte d'est en ouest .Bonne soirée à toi !

jaco34

Bien le bonjour
OK Admin pour tes explications.
Revenons a nos moutons, encore beaucoup de coupures avec Bein 1/3 a certaines heures, peut etre  l'affluence des amateurs de ces chaines ?
Les autres chaines sont aussi concernées dans des conditions acceptables avec des coupures de courtes durées, pas a plus d'une minute comme Bein1.
Avec V8 et 1,30 on a pratiquement tout en jaune, il y a du mieux, le nouveaux cryptage nous fait mal, je me pose la questions si nos amis de ccam/iptv ont les mêmes problèmes, ainsi que les autres décodeurs, le Quviart Unic serrait il moins performant avec Prométhéus ?

A+

PAPOUNET

Bonjour...Unic fonctionne bien et même mieux avec le V8 et la 1.30, on a de nouveau la possibilité de rentrer les codes à jour...mais comme le dit l'Admin, on a beau expliquer , certains ont la flemme de remonter les messages pour lire. Donc, perso, je pense que je vais cesser d'aider et venir que pour lire les nouveautés en matière de version et Prométheus  Wink ...bon décryptage à tous .

pimpoy47

bonjour a tous
j'ai installé v8.00 et et le 1.30
ca pas fonctionne pas mal pour l'instant,mais certaines chaines ne sont plus dispos,notamment les chaines OCS,gulli,piwi+,pas mal de decrochage sur les BEIN 1/2/3...comment faire pour recuperer les chaines citées???
en ce qui concerne les decrochages,je pense que la patience est le maitre mot...

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour...Unic fonctionne bien et même mieux avec le V8 et la 1.30, on a de nouveau la possibilité de rentrer les codes à jour...mais comme le dit l'Admin, on a beau expliquer , certains ont la flemme de remonter les messages pour lire. Donc, perso, je pense que je vais cesser d'aider et venir que pour lire les nouveautés en matière de version et Prométheus  Wink ...bon décryptage à tous .
Salut
je ne comprend pas trés bien, ce forum est bien fait  pour qu'il y est un contact entre nous et aider ce qui ont des problèmes avec leur Quviart. Personnellement j’apprécie toutes les informations que j'ai récolté a travers tout ces messages, sans sa je serrai resté avec un décodeurs obsolète et grâce a vous tous il fonctionne, cet pas encore parfait mais je ne désespére pas de retrouver le top. 
A+

yoggy007

bonsoir merci pour les renseignements j ai mis le v8+le 1.30 il est vrai ca beug parfois mais il faut etre patients encore merci

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour...Unic fonctionne bien et même mieux avec le V8 et la 1.30, on a de nouveau la possibilité de rentrer les codes à jour...mais comme le dit l'Admin, on a beau expliquer , certains ont la flemme de remonter les messages pour lire. Donc, perso, je pense que je vais cesser d'aider et venir que pour lire les nouveautés en matière de version et Prométheus  Wink ...bon décryptage à tous .
Salut
je ne comprend pas trés bien, ce forum est bien fait  pour qu'il y est un contact entre nous et aider ce qui ont des problèmes avec leur Quviart. Personnellement j’apprécie toutes les informations que j'ai récolté a travers tout ces messages, sans sa je serrai resté avec un décodeurs obsolète et grâce a vous tous il fonctionne, cet pas encore parfait mais je ne désespére pas de retrouver le top. 
A+
Bonsoir...tu as lu ce que l'Admin a répondu ? J'aime trouver des réponses à mes soucis ici, je n'ai pas envie de me faire bannir, donc je suis et respecte ses directives . On peut par contre parler des soucis de décryptage en MP  Wink

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous
ca pas fonctionne pas mal pour l'instant,mais certaines chaines ne sont plus dispos,notamment les chaines OCS,gulli,piwi+,pas mal de decrochage sur les BEIN 1/2/3...comment faire pour recuperer les chaines citées???
en ce qui concerne les decrochages,je pense que la patience est le maitre mot...
Bonsoir GULLI est sur ASTRA 19.2 EST 11895 V 29500 ça fonctionne !

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand on installe le 8.0 plus rien du tout  obliger de revenir au 6.0
Bonjour...bing, suite à un soucis, j'ai du remettre le V8 et hop tout effacé moi aussi...cette version est merdique donc, j'ai du tout remettre mes sats et chaînes et comme j'ai une motorisée avec plus de trente positions ...grr ! J'ai sauvegardé DATABASE et CHANNELS !

pimpoy47

Bonsoir GULLI est sur ASTRA 19.2 EST 11895 V 29500 ça fonctionne !
merci pour gulli
par contre c'est une grosse catastrophe en ce concerne les Bein,Piwi+,Teva et j'en passe....énormément de coupures sur ces chaines...aurais-tu une solution pour résoudre ces décrochages???

PAPOUNET

Bonsoir...beaucoup de chaînes coupent, ce n'est pas stable en effet, mais c'est aléatoire, il n'y a rien de spécial à faire,sauf de mettre les clés à jour  (voir plus haut ma photo) ça peut aider, pour le moment je suis revenu à V7.00 car la V8.00 a tout viré mon contenu comme je l'ai dit plus haut .

calamar des broussailles

bonsoir a tous.
y a t il une explication  pour les bein 1 2 3 qui fonctionnes tres bien les apres-midi et qui apartir de 18H sont en coupures qasi-permamente ,alors que sur bein 4 5 6 7 8 9 10 il n'y a aucun probleme.
sur qviart unic avec :8.
                              130 .
                         clefs mis a jour.
      merci atous  pour les renseignements

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous.
y a t il une explication  pour les bein 1 2 3 qui fonctionnes tres bien les apres-midi et qui apartir de 18H sont en coupures qasi-permamente ,alors que sur bein 4 5 6 7 8 9 10 il n'y a aucun probleme.
sur qviart unic avec :8.
                              130 .
                         clefs mis a jour.
      merci atous  pour les renseignements
Salut l'ami,
C'est pareille chez tout le monde, 
avant il étais sur le système de la viacesse, maintenant, ils sont sur la Nagra et la Séca, du coup, y'a un souci sur la Nagra qui veut dire trop de blocage et ont cherche tous une solution à ce souci,bref, c'est pareille sur tout les marque et server. 

Le problème réelle du blocage commence à partir de 20 heure jusqu'a minuit, pareille pour tout les serveurs.

ça va revenir patience.  Very Happy

pimpoy47

j'utilise depuis un petit moment la version 1.30 et le firmware 8.00
le bilan n'est pas top,les bein ne fonctionne pas du tout,pleins de chaines sont cryptées et le peu de chaines qui fonctionnent se coupent trés souvent...autant vous dire que de regarder un film ou un match normalement m'est impossible
est ce que par hasard qq'un aurait une solution a mon probléme???

pimpoy47

simple question de curiosité: pensez vous que le fait d'etre chez FREE(j'envisage de passer cher SFR) peut éventuellement "joué" sur le fait que je ne capte plus beaucoup de chaines et le fait de beaucoup de décrochage???

legrosjules

je suis chez sfr, j'ai un débit correct, et je ne capte que les chaines classiques. tf1 f2 avec la nouvelle maj etc..
aucune de canal sat pas de bein meme l'apres midi. pas de seasons, ni de chasse et peche
c'est la loose.
pensez vous qu'une solution va etre trouvée?

pimpoy47

je vois que c'est le meme probléme en étant chez sfr....je n'ai plus aucne chaines de sport,ni de dessins animés pour mes garcons;les canal+ ne fnctionnent pas non plus ou alors ils ne font que coupés lorsque ceux ci se decident a fonctionné
j'espére aussi qu'une solution va etre vite trouvé de la part de l'équipe de Prometheus
y a-t-il d'autres membres qui rencontrent se genre de soucis????

PAPOUNET

Bonne nuit...qu'entendez-vous par client SFR ? ...perso je suis chez eux pour le net et le téléphone, mais pour la TV, je suis avec mon installation satellite et 19.2 est pour les cryptées et je reçois avec le décodeur Qviart Unic et la V8.00 Prometheus 1.30 ! le net sert pour les serveurs iks seulement !
En ce moment par contre tout ne passe pas en clair !

legrosjules

par client sfr j'entends que mon FAI est sfr et que mon unic est branché a ma box pour décoder les chaines.

j'ai remis les réglages d'usines, installé V8 et 1.30 sur une série 160..... résultats médiocres les canal qui décrochent, aucune canal sat., aucun bein. 
juste les chaines "classiques" tf1 TNT etc
j'ai lancé une recherche avec les astra 1.2.3.4
faut il intégrer d'autres satellites?

jaco34

Bien le bonjour
Je rentre de quelques jours de vacances et déçus de ne pas retrouvé un fonctionnement acceptable de mon Qviart comme il y a une semaine, que se passe t'il ? plus de Bein, pratiquement plus des chaines canal sat idem pour canal plus il reste que les chaines espagnoles qui fonctionnes bien.
Peut être une nouvelle version est en attente qui viendrait remplacer la 130/V8 ?
Patientons, l’équipe de Prometheus a du travail.
A+

PAPOUNET

Bonjour...oui en effet la liste est courte en ce moment, j'ai deux Unic et c'est pareil, attendons une nouvelle version ...pour canal il y a que décalé,family,series,frisson, famiz,émotion...et pour le reste quelques trucs mais les Planètes et autres chaînes de reportage comme Voyage les national géo etc...rien !!!

pimpoy47

bonjour
encore une nouvelle version!!!!pourtant la 1.30/v8 est assez récente
j'espere que ces problémes ne viennent que de la version et je suppose que ca doit etre du au nouveau cryptages des groupes canal et compagnies....
j'espere que l'équipe de Prometheus sera assez rapide pour résoudre ce souci et que si nouvelle version il y a elle sera partager....bonne journée a tous

PAPOUNET

Bonjour...elle sera partagée, pas de soucis !

pimpoy47

salut a tous
est ce que qq'un aurait des nouvelles quand a une éventuelle mise a jour???
je n'ai que les chaines de la tnt qui fonctionnent....plus aucunes chaines de sport ni de dessins animés et encore les chaines de c+....

kiki81190

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mettre à jour votre Qviart V8 et prometheus V1.30
Ca repart mais manque encore quelques chaines.
bonjour je ne comprend pas la version 1.30 me mes echec a 19 pourcent du telechargement et pourtant jai bien mis la version v 8 help please

PAPOUNET

Bonne nuit...bien mettre V8 en premier et ensuite le 1.30, mais la V8 a tendance à remettre le décodeur à zéro, les chaînes et autres réglages repartent en version d'usine, c'est pour cela qu'avant il faut sauvegarder tout . Vivement une V9 et surtout un Prometheus plus fonctionnel !

pimpoy47

slt a tous
qq'un aurait des news sur les problémes des UNIC???

PAPOUNET

Bonsoir...pas mal de chaînes sont revenues en clair, il y a du progrès !

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir...pas mal de chaînes sont revenues en clair, il y a du progrès !
Bonjour
Effectivement, petit a petit les chaines passent au jaune, les incorruptibles de Bein et Saison sont encore cryptées.
On aperçoit le bout du chemin.
A+

pimpoy47

bonjour a tous
je n'ai plus aucunes chaines depuis hier soir!!!!!mais alors ZERO chaines
y a t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas???

PAPOUNET

je n'ai plus aucunes chaines depuis hier soir!!!!!mais alors ZERO chaines
y a t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas???
Bonjour...ça va , ça vient, par contre quand il n'y a plus rien, il suffit de relancer le décodeur...perso depuis hier j'ai remis V7.0 et le prom1.30 car j'avais des arrêts et relance du décodeur de façon aléatoire ! Les C+ continuent de fonctionner tout de même avec V7.0 ...mais c'est vrai que tout est instable, vivement du nouveau !

pimpoy47

slt...qq'un aurait-il des news pour le retour des BEIN???
y a-t-il une nouvelle version dispo???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant