Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18

Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

eric47

soud,
reprend le premier soft est attend un peux ça devrais ce connecter la il y a qu une une chose être patient.
chez moi ça marche très bien aucun soucis.

npra0017

Oui il faut être patient moi quasi 30 minutes à connecter.

Cissou

Bonjour à tous, 

Je possède également un qviart mais la version mini 1.03( avec prometheus) ... est ce que le firmware proposé fonctionnera sur ma machine?.

Merci de vos réponses Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eric47

bonjour,
Non c'est pas le meme firmware je te le met en lien la nouvelle mise a jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien cordialement.
[url=http://www.dvb-upload.com/pliki/2016-10-26/QVIART MINI FIX 25 OCT 2016.zip]QVIART MINI FIX 25 OCT 2016.zip[/url]

55 Qviart unic le Lun 31 Oct - 11:33

jaco34

Bonjour
Voila ce que j'ai actuellement sur mon Qviart unic toujours en attente de la réouverture du serveur en panne. Quel ordre de marche pour basculer sur le nouveau serveur. Je précise que cet appareil viens d Espagne et fonctionné bien avant la coupure je ne sais pas par quel bout commencé car je manque d'expérience dans ce domaine.
Merci beaucoup.
A+

Hocine33

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et novice en la matière je tiens à vous remercier pour les explications qui m'ont permis de faire refonctionner les chaînes ☺cependant iptv et vod ne fonctionnent plus pouvez vous m éclairer

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Voila ce que j'ai actuellement sur mon Qviart unic toujours en attente de la réouverture du serveur en panne. Quel ordre de marche pour basculer sur le nouveau serveur. Je précise que cet appareil viens d Espagne et fonctionné bien avant la coupure je ne sais pas par quel bout commencé car je manque d'expérience dans ce domaine.
Merci beaucoup.
A+

Salut jaco34,

a la troisème image, j'ai cacher votre numéro de série et mac !, ne mettez jamais d'image avec votre numéro de série est l'adresse mac, jamais, juste par sécruité.
Merci pour votre compréhension l'ami Wink.

PAPOUNET

Bonjour...mettre la version 6.0 puis v1.15 et le fix 25 , actuellement c'est le mieux, 1.18 fonctionne mal, pareil 1.16 ...mais tout ça dépend de la serie de l'unic la serie 141***** marche mieux que la 151*****

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour...mettre la version 6.0 puis v1.15 et le fix 25 , actuellement c'est le mieux, 1.18 fonctionne mal, pareil 1.16 ...mais tout ça dépend de la serie de l'unic la serie 141***** marche mieux que la 151*****

Salut l'amin

Possible de nous partager ces fichier pour ceux dans le besoin ?

jaco34

Salut
Merci Admin
Dans ce domaine je suis le modèle lambda qui a beaucoup a apprendre. Le problème est quant on est septuagénaire il est dur d’emmagasiner cette nouvelle technologie.
A+

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour...mettre la version 6.0 puis v1.15 et le fix 25 , actuellement c'est le mieux, 1.18 fonctionne mal, pareil 1.16 ...mais tout ça dépend de la serie de l'unic la serie 141***** marche mieux que la 151*****

Salut l'amin

Possible de nous partager ces fichier pour ceux dans le besoin ?
Je ne sais pas comment mettre des fichiers dans un message, je fréquente d'autres styles de forum avec des BBcode autrement .

deaN

salut a tous,
je contaste que je n'ai pas été le seul touché par la panne de server iks,
néanmois, vous arriver a avoir vos chaines? personellement il ne m'en reste plus que 5 ou 6 qu fonctionne, le reste est crypté? c'est pareil pour vous aussi?

eric47

bonjour,
ci joint 1.15n qviart unic
ci joint 6.0 qviart unic
qviart unic fix 25 octobre
Bien cordialement

deaN

je tourne sur la 1.18, j'ai balance la fix25 que j'ai vite supprimé pour revenir au 1.18 en attendant que les serveurs refonctionnent correctement... avant la panne je tournais en 1.15 mais ca coupait legerement aussi.

PAPOUNET

Perso je change quand ça ne va pas, je jongle avec 1.15...1.16...1.18 et le fix.pour répondre à une question plus haut, oui tout est en jaune sur astra 19.2 et aussi sur d'autres positions si vous avez une motorisée !

bobkiteloop

Bonsoir,

Je possède un qviart unic "Serie 151" et depuis ce soir j'ai un écran noir chaines cryptées.
Dans menu expansion Promotheus est déconnecté impossible de le basculer sur connecté.
La version bin du qviart est FIX 25
Serait il possible d'avoir de l'aide ?
Merci

PAPOUNET

Bonsoir...pareil, mon serie 151**** ne veut plus se connecter; le 141**** oui . Ras le bol, vivement une mise à jour genre le 7.0 pour commencer et un 1.19 ou 1.20 en Prometheus !

PAPOUNET

Bonjour...donc hier impossible et ce matin tout re-fonctionne sur mon série 151****** Wink

bobkiteloop

Merci 
J'essayerai ce soir .
Votre décodeur fonctionne sous quelle version de firmware ?

jaco34

Bonsoir
Je reviens  vers vous, tout est revenue normal pour mes deux collègues qui sont passaient sur le 115.
De mon coté la série de mon Qviart est différente de la leur, j'ai la série 160.
A l'origine j'avais la version 116 sans problème majeur, je suis passé sur le 115 comme eux (mème clé) sa ne fonctionne pas.
Que me conseillez vous ?
Merci encore.
A+

bobkiteloop

Je viens d'essayer, tout fonctionne  Laughing.
N° de série commençant par 151.
Firmware fix25.
Je n'ai rien fait de plus que faire évoluer le firmware de 1.18 à Fix25.

eric47

bonjour.
pour les series 160..... vous faites 6.0 et le fixe du 25 octobre et ça marche direct

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour.
pour les series 160..... vous faites 6.0 et le fixe du 25 octobre et ça marche direct
Bonsoir
Tout est OK.
Merci encore pour tout les tuyaux, sans toi je galérerai encore.
Par curiosité, comment en fonction de la série on trouve le bon Firware.
A+

deaN

mon N°150 refonctionne depuis aujourd'hui sur le 1.16, après etre passé par pratiquement tous les fw

le 1.18 apporte quoi concrètement au 1.15 et 1.16?

eric47

bonjour.
en fonction de type de numéro serie du boitier il faut mettre la version qui marche le mieux les 130 et 150 c'est 1.12 1.15  1.16 qui marche le mieux pour les series 160 s étais plutôt 1.18 maintenant c'est plus 1.27

Eddy81

en fonction de type de numéro serie du boitier il faut mettre la version qui marche le mieux les 130 et 150 c'est 1.12 1.15  1.16 qui marche le mieux pour les series 160 s étais plutôt 1.18 maintenant c'est plus 1.27
Bonjour, j'ai une serie 160 avec le 1.18 et ca marche pas bien. J'ai des coupures sans cesse et des fois ca marche nikel.
Que me conseillez vous de faire?
Merci

eric47

bonjour,
Met la 1.27 firmware du 25 octobre.
Tu aura moins de coupures .

78 aide Qviart Unic le Mar 8 Nov - 22:49

ppess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
Met la 1.27 firmware du 25 octobre.
Tu aura moins de coupures .
Bonsoir Eric47

je suis en espagne avec un Qviart Unic creo connecté con Ccam, je vois les chaines Españoles mais les françaises en noir, j´ai entendu parlé de 
prometheus et un serveur payant pouvez vous m´expliquer comment cela foncionne un peu novice sur le sujet
merci de votre aide

79 plus rien le Jeu 10 Nov - 8:49

pimpoy47

bonjour a tous,
j'ai lu vos posts et j'ai regardé la version de mon uni est c'est une 141*****
je n'ai plus rien depuis hier soir et quand il fonctionne impossible de regarder qqchose en entier tellement ya de coupures
j'ai essayé les versions 1.16,1.18 et la FIX toujours écran noir
j'ai qu'il y avait une version 1.27,si qq'un a le lien pur que je puisse le télécharger et le tester????
sinon merci pour votre aide concernant mon écran noir

calamar des broussailles

bonjour a tous .

en panne d'internet depuis 8 jours ,je reprend ce jour.

le qviart fonctionne avec 1.27.

je remercie tout ceux qui ont aides avec gentillesse la façon de mettre le soft  adequa.

maitenant que tout fonctionne je suivrais regulierment  le site.

a tous MERCI

pimpoy47

j' ai mis le 1.27 cela assez bien
par contre certaines ne fonctionne plus notamment les BE IN de 4 a 10, sfr 2 et 3,l'iptv ne fonctionne absolument pas malgrés une recherche des chaines trés récente
si qq'un peut m'aider pour recupérer toutes ces chaines

portus

bonjour quelqu'un peut me donner le liens du 1.27
merci

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j' ai mis le 1.27 cela assez bien
par contre certaines ne fonctionne plus notamment les BE IN de 4 a 10, sfr 2 et 3,l'iptv ne fonctionne absolument pas malgrés une recherche des chaines trés récente
si qq'un peut m'aider pour recupérer toutes ces chaines
Salut pimpoy
Je suis dans le mème cas que toi, pas de BEIN Max , ce qui n’était pas le cas avant le changement de serveur , tout le reste fonctionne normalement.
Ma réception sat est parfaite, je suis relié a la box e n wifi pas de probléme, j'ai un débit descendant de 12 , les chaines Bein Max ne sont pas en jaune elles m'indiquent une réception faible !!
Peut etre quelqu’un peut nous aider ?
Merci
A+

matelot

Bonjour, les bein max ont changé de fréquence depuis le 8 novembre suite au nouveau plan de fréquences de Canal , allez sur Kingofsat pour voir les dernières mises à jour sur Astra 19°2 east et faites en conséquence...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

matelot

Re , j'oubliais pour les SFR Sports pour l'instant elles ne sont plus sur Canal ( discussions et gros sous en pourparlers ?? ) sur le sat 2 et 3 sont sur AB3 ( eutelsat 5° west ) à condition de rentrer les clés Biss dans le démo pour les avoir en ému...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, les bein max ont changé de fréquence depuis le 8 novembre suite au nouveau plan de fréquences de Canal , allez sur Kingofsat pour voir les dernières mises à jour sur Astra 19°2 east et faites en conséquence...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Merci , j'ai tout mis a jour.
A+

jaco34

Bonjour a tous
Le Qviart unic est il compatible avec le : CCcam.
Merci
A+

jaco34

Bonjour
Je reviens vers vous sur le sujet Bein Max.
Tout fonctionné  bien aprés avoir mis les fréquences a jour, mais hier soir , jour de match Bein max reste en noir.
suis je le seul ?
J'ai constaté que les programmes de canal+, canal sport etc.. fonctionnent trés mal le soir en début de soirée et par miracle vers 10h tout refonctionnent normalement.
A+

matelot

Salut jaco34 , je crois que les soucis avec bein max 7 à 10 sont pour tout le monde ,les chaines cryptées sur le tp 11895 mhz sont out seules les "bfm " et une test en fta passent surement Canal qui teste son "super cryptage" ??? ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut jaco34 , je crois que les soucis avec bein max 7 à 10 sont pour tout le monde ,les chaines cryptées sur le tp 11895 mhz sont out seules les "bfm " et une test en fta passent surement Canal qui teste son "super cryptage" ??? ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
Oui exacte  Exclamation.

jaco34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut jaco34 , je crois que les soucis avec bein max 7 à 10 sont pour tout le monde ,les chaines cryptées sur le tp 11895 mhz sont out seules les "bfm " et une test en fta passent surement Canal qui teste son "super cryptage" ??? ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
Oui exacte  Exclamation.
Bonjour
Je crois que cette fois si on n’échappera pas au super cryptage (du moins pour l'instant), hier soir la majorité des chaines canal étaient inaccessible pourtant en jaune.
J'avais vue sur info satellite qui annoncé la date du 28/29 novembre du début d'un nouveau cryptage, apparemment on y est!!!
A+

92 Plus de Canal + le Ven 2 Déc - 17:32

dje24

Help plus aucune chaine Canal + depuis aujourd'hui. série 141....    en 1.27
Merci les amis.

pimpoy47

pareil pour moi....plus rien sur tous les canal+ et les ciné+....vivement que l'équipe de Prometheus arrive a décrypté tout ca

94 info le Dim 4 Déc - 8:50

pimpoy47

je reviens de chez mes parents qui possedent un Atlas et figurez vous que toutes les chaines du groupe CANAL fonctionnent parfaitement!!!!!
Soit l'équipe de Prometheus n'est pas trés doué pour les décryptés ou alors ils ne sont pas au courant....
Je sens que je vais changer de crémerie et partir sur un Atlas....

jaco34

Bonjour
Plus de Season, plus de Motor, que va t'il nous rester ?
Gardons le moral.
A+

Dinky

Bonsoir

Egalement plus aucune chaîne de canal+, le reste fonctionne
série 150 sur 1 18

kiki81190

bonjour comment trouve ton le 6.0 sur le site du lien que la version 7 merci de ta reponse jai tous mis est cela ne fonctionne toujours pas je suis un peu perdu la

jaco34

bonjour comment trouve ton le 6.0 sur le site du lien que la version 7 merci de ta reponse jai tous mis est cela ne fonctionne toujours pas je suis un peu perdu la
Salut
Regarde le message 63 de cette page.
A+

kiki81190

je ni arrive pas les chaines sont toujours cryptees quand je mais le fichier 6.00 sa me mais firmware de fevrier je commence a desesperer

Dinky

Bonsoir
Fait de nouveaux essais, mais chaines canal+ toujours criptées.
Quelqu'un a t'il une solution?
merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant