Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Présentation Des Membres » Presentation

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation le Sam 18 Oct - 18:51

zzlord

Bonjour a tous je m'appelle zzlord , en direct de bruxelles .

Je suis novice en ce qui concerne le sat et j'espere etre bien accueilli parmis vous

Merci a tous !

2 Re: Presentation le Sam 18 Oct - 20:11

Admin

Admin
Admin
soit le bienvenu l'ami

3 Re: Presentation le Sam 18 Oct - 21:22

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bienvenu à toi sur le forum

4 Re: Presentation le Dim 19 Oct - 12:33

djcutkilla

Bonjour a tous je suis Yassine un petit nouveaux sur votre forum je suis antenniste de profession donc si je peut aidé ces avec plaisir que je le ferrais

5 Re: Presentation le Dim 19 Oct - 13:16

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour a tous je suis Yassine un petit nouveaux sur votre forum je suis antenniste de profession donc si je peut aidé ces avec plaisir que je le ferrais

Bienvenu dans la forum et bonne continuation Very Happy

6 Re: Presentation le Dim 19 Oct - 13:34

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bienvenu à toi sur le forum bonne lecture

7 Re: Presentation le Dim 19 Oct - 13:38

titanic3fr

je ne me suis pas présenté désolé. J'ai 50 ans je suis passionné de tv . j'aime un peu près tous mais bcp les sky it.
si vous pouvez m'aider. Moi je ferais ts pour vous aider

8 Re: Presentation le Dim 19 Oct - 13:39

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ne me suis pas présenté désolé. J'ai 50 ans je suis passionné de tv . j'aime un peu près tous mais bcp les sky it.
si vous pouvez m'aider. Moi je ferais ts pour vous aider

j'ai répondu à votre question sur les sujet ou vous avez poster à propos de l'iptv, après je peux rien faire pour vous c'est vous regarder pas la ou vous postez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]