Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Dreamsat » DreamSAT 650HD ne fonctionne pas au Canada, achet/ au Maroc

DreamSAT 650HD ne fonctionne pas au Canada, achet/ au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

larakiabdel

Bonjour, 
Il y a quelques jours, j'ai achet/ un DreamSat 650HD au Maroc avec un abonnement de 1 an pour toutes les chaines. ** Je ne m'y connais pas beaucoup en IPTV SAT **. Le vendeur m'a confirmer que la boite devrait bien fonctionner au Canada, Meme si j'etais sceptique, car ce n'est pas le meme systeme. Maroc fonctionne en PAL et le Canada en NTSC. Normalement, le recepteur devrait faire la conversion tout seul, mais il ne le fait pas. ( Sur HDMI je recois l'erreur INVALID RESOLUTION ) et sur RCA ( NO SOURCE ). 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? des conseils?, j'ai lu un forum (ICI) qui disait qu'une personne l'a amener aussi du Maroc et qu'il fonctionne, mais qu'il a eu un probleme avec les MAJ... Mais au moins il recoit une image à la tele.

MERCI BCP

Admin

Admin
Admin
Salut l'ami,

quand vous entrer dans le menu ! 

Aller sur préférence ou reglage système !
essayer de trouver système tv puis entrer dedans
est puis essayer de régler du PAL AU NTSC ! 

sujet à suivre !

3En cours Merci pour la reponse le Mer 27 Juil - 17:07

larakiabdel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut l'ami,

sujet à suivre !
Salut, 
premierement, MERCI bcp pour votre réponse.

Le probleme est que je suis déjà au Canada, et que je ne vois rien pour le moment, je ne peux meme pas acceder au Menu. Y a t'il un moyen de "Reset" l'affichage sans que ca ne touche les fichiers du recepteur (fichiers de mon abonnement) ?

4En cours Essaie le Mer 27 Juil - 17:10

larakiabdel

sujet à suivre !
Ce que je pourrais essayer de faire, s'il n'y a pas de solution... le faire à l'aveuglette. Regarder une photo du menu sur internet et le faire a l'aveuglette avec la telecommande. Je pourrais etre chanceux et reussir ... Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci encore c'est très apprecié.
J'ai pu profiter de la boxe pour seulement 15 minutes au maroc  Very Happy Very Happy Very Happy, elle marche bien ca serait dommage que je ne puisse rien faire avec.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

sujet à suivre !
Ce que je pourrais essayer de faire, s'il n'y a pas de solution... le faire à l'aveuglette. Regarder une photo du menu sur internet et le faire a l'aveuglette avec la telecommande. Je pourrais etre chanceux et reussir ... Qu'est ce que vous me conseillez ?

J'ai pu profiter de la boxe pour seulement 15 minutes au maroc  Very Happy Very Happy Very Happy, elle marche bien ca serait dommage que je ne puisse rien faire avec.

ce joujou marche très bien en IPTV j'ai pus voir !! 

c'est t'arrive juste à trouver system tv dedans la ou ont trouve le reglage de qualité d'image 1080i 1080p etc... 
tu trouvera normalement le PAL & NTSC 

dit moi quand tu le branche ta quelque chose qui vient à la télé une image quelque chose ? ou juste écran noir, tu voit même pas le démarrage du démo ?

as-tu essayer avec les fiche coaxial blanc, rouge, jaune est puis essayer de le regler sur le HDMI ?

6En cours Reponse le Mer 27 Juil - 17:35

larakiabdel

sujet à suivre !

ce joujou marche très bien en IPTV j'ai pus voir !! 

c'est t'arrive juste à trouver system tv dedans la ou ont trouve le reglage de qualité d'image 1080i 1080p etc... 
tu trouvera normalement le PAL & NTSC 

dit moi quand tu le branche ta quelque chose qui vient à la télé une image quelque chose ? ou juste écran noir, tu voit même pas le démarrage du démo ?

as-tu essayer avec les fiche coaxial blanc, rouge, jaune est puis essayer de le regler sur le HDMI ?
Re-Salut, 
Oui!!!, Ce joujou est vraiment cooool. 
Je l'allume, il fait load et se met sur la chaine 0029(sur le terminal). Mais RIEN a l'ecran
1) j'ai branché le HDMI, ma television m'a affiché le message (Invalid Resolution),
2) Je suis parti acheter les cables RCA ( Rouge blanc et jaune ) 
3) J'ai debranché le HDMI et branché les cables RCA
4) Je vois que la source( à la télé) est active, mais quand je pars sur la source, la tele maffiche un message (NO source)
5) Donc c'est la que j6) j'ai fait mes recherches sur les forums et j'ai vu que ca a marcher pour quelqu'un d'autre.
------------------------
Voila,
Une question pour toi, tu aurai un site ou je pourrais trouver le manuel de ce satelite ? j.ai chercher comme un fou mais je n'ai RIEN trouvé. je voudrais savoir a quoi ressemble le menu ou il y a 1080i et 1080p pour que je sache combien de fois je dois descendre pour changer l'option ahahahaha 

Merci beaucoup pour ton aide c;est vraiment apprécié.

Admin

Admin
Admin
Non j'ai pas de manuel Désoler ! 

Quand tu dit la chaine 029 ( tu parle de canaux satellite ou IPTV ? )

quand tu est en HDMI est que ta télé vous dis "No Source" Aller vous chercher dans votre télévision 
sur lequel de HDMI vous êtes connecté ? 1 ou 2 ou 3 ? car parfois il faut aller chercher le HDMI dans la télévision est le sélectionner via le bouton source ou AV ou autre ! 

pour ce qui du RCA sa reste généralement du 480i ou  576i ou source exacte du RCA ! 

avez vous essayer sur une autres télévision via HDMI ? ou même chez un ami, pour levez le doûte ?

Une photo du menu complêt sera le bienvenu, bien sur des photos de chaque onglet !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]