Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)
 
meknessi14 (2455)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (654)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » Présentation Des Membres » abonnement geant 2500 HD

abonnement geant 2500 HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Firmware/flash abonnement geant 2500 HD le Mer 10 Aoû - 23:09

brabra


bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je cherche de l'aide sur mon démo Géant 2500 HD.
J'ai rechargé il y a 1 mois à une personne a qui j'ai acheté ce démo il y a 3 ans. Jusqu'ici pas de problème mais un mois aprés la recharge plus rien ne fonctionne. la mise a jour du démo est a 1.49. je n'arrive plus a joindre mon contact qui veux plus me répondre. su le démo on me demande de renouveler l'abonnement alors que pendant 1 mois tous fonctionner.

Merci pour votre aide

2Firmware/flash Re: abonnement geant 2500 HD le Jeu 11 Aoû - 13:45

scott_311


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je cherche de l'aide sur mon démo Géant 2500 HD.
J'ai rechargé il y a 1 mois à une personne a qui j'ai acheté ce démo il y a 3 ans. Jusqu'ici pas de problème mais un mois aprés la recharge plus rien ne fonctionne. la mise a jour du démo est a 1.49. je n'arrive plus a joindre mon contact qui veux plus me répondre. su le démo on me demande de renouveler l'abonnement alors que pendant 1 mois tous fonctionner.

Merci pour votre aide
bonjour, si votre vendeur a mis un recharge pirate c'est normal apres pour une assistance, il faut me contacter ou contacter l'admin en PV mais sache que elle est pas gratuite car notre assistance est gratuite que pour nos client ........
voila si vous ete pres contacter moi ou admin en pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum