Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2784)

meknessi14 (2433)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» Gn-2500 hd plus v1.63
Hier à 22:21 par Admin

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:19 par Dinky

» presentation
Hier à 21:55 par gui-09

» Présentation
Hier à 20:36 par meknessi14

» presentation
Hier à 20:14 par meknessi14

» La loi de portail du sat
Hier à 20:12 par cfmam

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Hier à 20:11 par meknessi14

» presentation
Hier à 20:03 par djouder

» Plus de serveur Geant ott 500
Hier à 19:40 par wld

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » canal sat declare la guerre contre la carte sharing

canal sat declare la guerre contre la carte sharing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kenshiro

Il parait que canal sat a modifier le aeskey et c’est la raison des nombreuses coupures  sur ses chaines  Sur tous les serveurs ccam ou autre car il se partage tous la meme source sauf le atlas car  l’equipe king possede une carte nagra tres difficile a obtenir et pour ça il ne risque aucune rupture ou coupure Pour les chaines canasat sauf en cas de changement  de crk7 .... e ce que l'achat du aeskey coute tres cher au pres des équipe qui le revende pour que nous puissions voir les chaines sans coupure sur les serveurs ccam ??!!

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 13 Aoû - 10:02 par steevie

Bonjour.
Si je comprend bien à partir de maintenant on ne reçois (recevra) plus les chaines CSAT et C+.
C'est foutu je peux jeter mon open-box ?
Salutations.

Salut kenshiro !

effectivement oui , elle été en vente et pas donnée non plus un gros prix !! 
Mais la personne qui la cracké, reste pour le moment en contacte que avec certaine société comme le Gshare ou l'Atlas que eux ont réussi a l'acheter cette solution depuis le début avant que ça commence, il avais déjà anticipé ce problème, très intélligent de leur part. 

Il existe deux solution !

Une avec la viacess et l'autre avec la nagra, certain possède la solution a 1 seul sid pas plus donc il sont obliger de créer des groupe pour avoir les chaîne manquante, et d'autre ont la solution complête comme l'équipe du Atlas ou du groupe Gshare. 

Le pire c'est que ça c'est rien, mais attender vous a un autre changement encore entre décembre et Janvier, bref casse tête complêt.

par contre Attention pas de publicité svp sur les marque ou autre, restons dans le sujet ou le sujet sera verrouiller.

manque plus qu'a patienté  Very Happy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour.
Si je comprend bien à partir de maintenant on ne reçois (recevra) plus les chaines CSAT et C+.
C'est foutu je peux jeter mon open-box ?
Salutations.
Salut
Le jeté non  Exclamation le mettre de coté oui. !

Bonjour Admin , c'est vrai on sait qu'il y aura la date  de Janvier 2017 et le nouveau changement (encore) chez Canal + Canalsat après l'échéance dernièrement encaissée de plein front , encaissée plus ou moins bien suivant les cas on s'en est aperçu ... bref je voulais juste savoir ce qu'il en était des différents serveurs IKS si tu pouvais nous éclairer sur le sujet , merci pour ton expertise toujours aussi pointue et pro ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message le Sam 13 Aoû - 17:29 par kenshiro

merci admin je considere ta repense comme un chaleureux accueil

Message le Sam 13 Aoû - 19:12 par kenshiro

canal sat etait generalement stable apres le fameux euro 2016 mais cette dernier semaine il y a beaucoup de coupure e ce a cause de la suppression du prov id 43300 ou bien ça a avoir avec le aeskey

Message le Sam 13 Aoû - 19:15 par kenshiro

canal sat etait generalement stable apres le fameux euro 2016 mais cette derniere semaine il y a beaucoup de coupure e ce a cause de la suppression du prov id 43300 ou bien ça a avoir avec le aeskey

Re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahahahaha tu a vu juste  lol! 

Oui le provider 43300 marche plus il est off depuis déjà 3 jour !, ont attend une mise a jour qui arrive. c'est vrai que le 43300 de sfr joue beaucoup sur les chaîne de la TNT et autre chaîne ! 

le pire en ce moment même, canal de son côté ne lache pas du tout le morceau, le jour ou tout les personne qui aime le sharing de pour de vrai, ce mettront d'accord a s'entre aider et ne pas balancer tout les aidée sur les forum ou autre plateforme, peut être que a ce moment la, les gens pourront dire enfin tout le monde pourra voir quelque chose de stable et qui marche pour de long terme, mais tant que tout le monde veut ce la jouer solo tant pis ! y'aura pas tout le monde qui regardera ! 

vous savez ou est la force de l'équipe Atlas ou team Kyng ou le groupe Gshare ? ils sont unis et travail durs mains dans la mains et il rigole pas et perde pas leur temps avec tout ça ! oui et oui voila et voila hihihihi ! donc tout les personne dans ce domaîne devrais prendre exemple et qu'ont commence a s'entre aider, quitte a acheter des carte et autre pareille et sortir les chaînes important une par une et ce les partager entre nous, que de faire solo et ce retrouver emmerdé ! 
sinon je reproche rien a personne. 

est puis ont va voir comment cela va évoluer ce mois d'août et septembre, avec SFR aussi qui nous a posé un lapin, c'est la galère, championnat anglais ont peut pas le voir, a moins d'avoir sky sport mais encore c'est pas en Français les commentateur, bref les connaisseurs il s'intéressent pas au commentateur plus au jeux, mais c'est pas tout le monde pareille, j'espère vraiment aussi que SFR basculeront enfin vers le satellite Astra 19.2°E, sinon catastrophe cette année pour certain.

merci admin .. ça se voix que canalsat ne rigole plus cette fois si frappe apres frappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]