Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » démo n° 3 choix ?

démo n° 3 choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours démo n° 3 choix ? le Mar 16 Aoû - 14:26

matelot

Bonjour , en recherche d'un démo supplémentaire pour un prix intéressant , je voudrais savoir si un Ferguson Ariva ou bien un Redline pouvait recevoir un serveur Gshare ou équivalent en qualité de fonctionnement par les temps qui courent c'est important...Merci d'avance pour vos réponses...

2En cours Re: démo n° 3 choix ? le Mar 16 Aoû - 16:29

Admin

Admin
Admin
Salut Matelot,

Moi je te conseil de acheter un démodulateur qui fait a même temps Gshare & IPTV , en cas de souci tu pourra basculer sur iptv  Exclamation.

Geant 2500 HD + = modéle très fluide et menu sympa com dab 
Geant cx 300 HD + = pareille que le 2500 + 

Sinon Vu+ avec image OpenATV + Iks payserver ! que je fais déjà ! et ouvre tout les chaînes  Exclamation

Bon courage  Wink

3En cours Re: démo n° 3 choix ? le Mer 17 Aoû - 6:34

matelot

Bonjour , merci Admin pour tes renseignements , je vais réfléchir un peu plus sur le sujet ce n'est que pour un troisième équipement et je voudrais limiter l'investissement de base...@+

4En cours Re: démo n° 3 choix ? le Mer 17 Aoû - 14:56

Admin

Admin
Admin
Salut mat,

C'est pour ça je t'ai proposé tout ces décodeur, ils sont pas chère comparé a d'autre comme le Vu+ solo 4K lol.

5En cours Re: démo n° 3 choix ? le Jeu 25 Aoû - 13:35

matelot

Bonjour , c'est avec un peu de retard que je reviens sur le sujet cause aussi à une recherche plus poussée , bref je m'oriente maintenant vu le budget limité de l'investissement (troisième équipement)vers les sites chinois ou équivalents et j'hésite entre un démo style openbox et variantes peut ètre plus facile d'abords et ouvert à toutes c lines (cccam , newcamd , avatarcam, gscam etc...) et un appareil "linux énigma" genre idem VU  OU Zgemma (Herobox , MeElo , Xsolo ,IP S2 ETC..) plus complet mais un peu plus "hard" d'utilisation , un avis bien éclairé me serait utile ...Merci d'avance...

6En cours Re: démo n° 3 choix ? le Jeu 25 Aoû - 20:51

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour , c'est avec un peu de retard que je reviens sur le sujet cause aussi à une recherche plus poussée , bref je m'oriente maintenant vu le budget limité de l'investissement (troisième équipement)vers les sites chinois ou équivalents et j'hésite entre un démo style openbox et variantes peut ètre plus facile d'abords et ouvert à toutes c lines (cccam , newcamd , avatarcam, gscam etc...) et un appareil "linux énigma" genre idem VU  OU Zgemma (Herobox , MeElo , Xsolo ,IP S2 ETC..) plus complet mais un peu plus "hard" d'utilisation , un avis bien éclairé me serait utile ...Merci d'avance...
Salut,

voila je te conseil ces deux la qui marche très bien et que je vend déjà sur le forum 

celui la ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 
celui la ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne chance  tongue

7En cours Re: démo n° 3 choix ? le Jeu 25 Aoû - 22:33

matelot

Bonsoir , merci Admin pour tes conseils avisés je vais en tenir compte pour cet éventuel achat , j'y regarde d'un peu plus près et je prends ma décision ensuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]