Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3273)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 17:27 par fan83

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 7:32 par loloocania

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 23:07 par schlagouille

» géant 8810 hd plus
Hier à 22:10 par loloocania

» Présentation
Hier à 12:19 par meknessi14

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 11:02 par schlagouille

» Passer du bootmoader F200 au F301
Mer 22 Nov - 20:32 par scenictwo

» Programme Foot Tv France
Mer 22 Nov - 14:27 par Admin

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Mer 22 Nov - 12:22 par jaco34

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise à jour team Geant » G-2000 HD Plus Gshare déconnecté !

G-2000 HD Plus Gshare déconnecté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résolu G-2000 HD Plus Gshare déconnecté ! le Sam 27 Aoû - 23:44

oesp

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quelqu un pourrait m aider depuis ce soir plus de chaine decrypter serveur 40 deconnect et gshare disparu....

Admin

Admin
Admin
SAlut, 

passe cette mise a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pense a voir comment est configurer ton antenne avant et prend en photo c'est nécessaire.

et puis une fois la mise a jour passé, va dans menu et puis sur system setting ou paramètre système et fait une réintialisation d'usine 

choisir défault d"usine et choisi tout et fait ok sur yes ou oui 

et laisse le redémarrer configure la langue de ton choix et configure l'antenne de tes satellite et fait une bonne recherche et cela remarchera Inch'Allah. 

Bonne chance.  Wink

3Résolu gn 2000 hd plus le Dim 28 Aoû - 0:17

oesp

merci l ami je vais essayer je te tiens au jus...

4Résolu gn 2000 hd plus le Dim 28 Aoû - 0:53

oesp

ca ne fonctionne toujours pas meme avec cette version gshare disparu sur le serveur 40

5Résolu gn 2000 hd plus le Dim 28 Aoû - 21:00

oesp

merci ca remarche depuis aujourd’hui c cooooollll

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci ca remarche depuis aujourd’hui c cooooollll
Bah voila !

faut toujours passé la dernière mise a jour comme sa tout remarche doucement doucement  Exclamation

joker69

bonjour , j'ai le meme problème depuis 3 4 jours et meme en mettant la version 1.68 rien ne change ... j'ai aussi essayé 1.65 , dans gnet update je n'ai plus rien ca me marque "fail to connet to serveur" , j'arrive a avoir quelques chaines mais ca saute toutes les 10 secondes , mon abonnement pris en algérie est toujours valable je ne comprends pas ... besoin d'aide svp

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour , j'ai le meme problème depuis 3 4 jours et meme en mettant la version 1.68 rien ne change ... j'ai aussi essayé 1.65 , dans gnet update je n'ai plus rien ca me marque "fail to connet to serveur" , j'arrive a avoir quelques chaines mais ca saute toutes les 10 secondes , mon abonnement pris en algérie est toujours valable je ne comprends pas ... besoin d'aide svp
bonjour, l'usine fait une maintenance général sur le serveur bientot de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]