Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3393)

meknessi14 (3192)

sindbad001 (1381)

scott_311 (788)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (152)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » problème de chaines cryptés sur geant gn 2000 hd plus

problème de chaines cryptés sur geant gn 2000 hd plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dahou1304

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j 'ai quelque soucis avec mon décodeur depuis quelque mois et même en ayant fait la dernière mis a jour 1.65

- des chaines qui se cryptent et qui reviennent; 
- des chaines qui sont toujours cryptées comme SEASON alors qu'elles fonctionnaient très bien autrefois.
- les jours de match sur bein hd 1 2 et 3 au bout de 5 minutes l'image se met à saccader 

au niveau des serveurs j'en ai 1 de connecté

est ce que ce problème est général?

je reste à votre disposition pour vous donner plus d'info afin de me donner un retour sur ce sujet

cordialement

Admin

Admin
Admin
Salut, 

Pour commencer vous êtes pas du tout mais vraiement pas sur la bonne rubrique pour posté ce sujet, il doit être sur Geant et dépannage et non informatique. 

Donc sujet dépalcer.

1_ Quand tu a fait la mise a jour as-tu fait une mise a l'usine ( réintialisation totale du dvb ?  ) 
2_ As-tu acheter le démodualteur déjà prêt-charger ou tu la recharge ailleurs ? chez un agent agrée chez Geant ? officiel ou non officiel ? vous pouvez nous laisser votre numéro de série en privée ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vérifier cela. 

3_Non ce n'est pas un problème Général, c'est vrai qu'il peut y'avoir certain démodulateur qui saute ou freeze, c'est ce problème est général surtout sur les démodulateur qui ont une recharge non officiel de la maison mère elle même. 

Certain quand il font une recharge,vous recharge le même le code déjà recharger sur une autre appareil ou tout simplement ont pique votre numéro pour le programmé sur une autre puce et cette puce va être soudé sur un démodualteur qu'ont appelera un démodualteur pirate ou Démodulateur Fantôme et qui profitera sur votre numéro a plus d'appareil.

les freeze peuvent venir de la aussi, nous avons déjà réparer ce genre de problème a certain mêmbre du forum portaildusat, a qui nous avons demander de renvoyer leur appareil et redésouder la puce et tout changer pour en suite donner le numéro de série a la maison mère pour qu'elle bloque les personne qui prennent sur vous et laisse la priorité qu'a vous grâce a l'adresse mac qui est inscrite sur votre appareil et pour chaque démo différent, sachant que les adresse mac ne sont pas tous pareille.

J'espère avoir été clair, autre question n'hésitez pas.

dahou1304

Bonjour,

et merci pour votre retour,

cet appareil m'a été ramener d’Algérie , je ne peux vous certifié ça provenance exact, 

-la 1ere année l'abonnement à fonctionné parfaitement, mais depuis que l'on a renouvelé cet abonnement ;cela fonctionne moyennement .

-pour la mis a jour je n'ai pas fait de réinstallation totale du dvb

-d’ailleurs faut il que je fasse cette opération de réinstallation totale?

j ai envoyer mon numéro de série de l'appareil à l'admin mais je n'ai pas encore eu de retour,

est ce normal?

cordialement

dahou1304

allo allo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]