Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3061)

meknessi14 (2850)

sindbad001 (1381)

scott_311 (712)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (135)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Mise à jour Vision » PROBLEME DE RECEPTION BEIN SPORT

PROBLEME DE RECEPTION BEIN SPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveauté PROBLEME DE RECEPTION BEIN SPORT le Jeu 8 Sep - 10:52

pachaa

Bonjour les amis,

En ce moment je ne recoit plus les chaines Bein sport (Bein 1-2-3 et max toutes en francais) même après avoir j'ai fais une nouvelle recherche de chaines, celles-ci sont en "brouillage". Est ce qu'ils ont changé leur fréquences?
Pour info j'ai un Vision s12hd.
Merci d'avance de vos réponses

kri-fi

moi sa marche il on pas change de frequence

Admin

Admin
Admin
Salut
Surement bloquer avec le serveur de la société vision s12 ! gratuite  ! 

voila

pachaa

merci de vos réponses.
Je n'ai pas de serveurs gratuit, c'est des serveurs avec un abonnement. Tu pense que cela vient du serveur? Parce que les autres chaînes fonctionnent, il n'y a que les chaînes bein qui ne fonctionnent pas.
Si cela venait du serveur toutes les chaînes auraient un problème, non?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci de vos réponses.
Je n'ai pas de serveurs gratuit, c'est des serveurs avec un abonnement. Tu pense que cela vient du serveur? Parce que les autres chaînes fonctionnent, il n'y a que les chaînes bein qui ne fonctionnent pas.
Si cela venait du serveur toutes les chaînes auraient un problème, non?
Salut pachaa,

Non non pas tout les chaînes, en ce moment les beIn Sport passe sur un autre système de cryptage, ce qui les rend voir pour certain impossible a avoir ! 

Je peux t'envoyer de mon serveur un teste pour voir ! tu veux ou pas ?

pachaa

Bonjour Admin.

Ok compris. Bah écoute je veux bien faire le test, ça me permettra de voir si cela vient de mon démo ou du serveur.
Merci de ton aide! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]