Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)

meknessi14 (3106)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » Dépannage Starsat » Récepteur IPTV 8800 HD Hyper

Récepteur IPTV 8800 HD Hyper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Récepteur IPTV 8800 HD Hyper le Sam 10 Sep - 0:54

espoir

Bonjour,

Le but de mon premier post sur cet excellent forum tourne autour de la disponibilité de certaines chaines TV sur mon récepteur Star Sat 8800HD hyper. En fait, je n'ai pas accès aux chaines de Canal plus et je n'ai que 11 chaines françaises. J'utilise G-IPTV (sans satellite). Comme je viens d'avoir le récepteur, je suis sensé avoir 15 mois d'abonnement gratuit.

Merci d'avance pour votre aide.

2 Re: Récepteur IPTV 8800 HD Hyper le Dim 11 Sep - 0:03

Admin

Admin
Admin
Salut, 

Soyez le bienvenu tout d'abord , 

pour commencer vous êtes pas sur la bonne rubrique pour avoir posté sur la mauvaise, mais bon comme vous êtes nouveau , ce n'est pas un souci !!  je déplacerais le sujet dans la section Starsat. 

Oui vous avez 15 Mois pour le Gshare pour les chaines Satellite ! la 1er fois 
et l'iptv c'est 6 Mois Offert normalement par la société la 1er fois  

pour ce qui est de l'IPTV  de la société y'a pas assez de chaines, l'équipe de Starsat et comme pour Geant et Pinacle, il ce base que sur les chaines Arabe le plus, les chaines Français ou européenne ont été limité, pour des raisons que eux il savent. 

Donc ma question a moi pour toi, c'est tu a 15 Mois pourquoi vous utilisez pas le satellite ? 
Sinon le contraire c'est vous pouvez pas, la seul solution par IPTV vous devez passez un de nous serveur ou ailleurs comme il vous convient, que vous installerais par clé USB et cette clé doit rester brancher, une clé USB basic normal, 

Nous avons déjà présenter un tutoriel avec vidéo comment faire ! 

voila monsieur, autre chose ?  Very Happy

3 Re: Récepteur IPTV 8800 HD Hyper le Dim 11 Sep - 14:29

espoir

Admin a écrit:Salut, 

Soyez le bienvenu tout d'abord , 

pour commencer vous êtes pas sur la bonne rubrique pour avoir posté sur la mauvaise, mais bon comme vous êtes nouveau , ce n'est pas un souci !!  je déplacerais le sujet dans la section Starsat. 

Oui vous avez 15 Mois pour le Gshare pour les chaines Satellite ! la 1er fois 
et l'iptv c'est 6 Mois Offert normalement par la société la 1er fois  

pour ce qui est de l'IPTV  de la société y'a pas assez de chaines, l'équipe de Starsat et comme pour Geant et Pinacle, il ce base que sur les chaines Arabe le plus, les chaines Français ou européenne ont été limité, pour des raisons que eux il savent. 

Donc ma question a moi pour toi, c'est tu a 15 Mois pourquoi vous utilisez pas le satellite ? 
Sinon le contraire c'est vous pouvez pas, la seul solution par IPTV vous devez passez un de nous serveur ou ailleurs comme il vous convient, que vous installerais par clé USB et cette clé doit rester brancher, une clé USB basic normal, 

Nous avons déjà présenter un tutoriel avec vidéo comment faire ! 

voila monsieur, autre chose ?  Very Happy
Bonjour Admin,

Merci tout d'abord pour le post qui a répondu assez bien à mes interrogations. Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas assez de chaines TV. Moi, je ne peux pas utiliser une parabole, donc je suis obligé d'utiliser uniquement l'IPTV.

Intéressé par tester la qualité de votre serveur avant de prendre un abonnement. J'attends votre retour.

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]