Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3153)

meknessi14 (2997)

sindbad001 (1381)

scott_311 (783)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (139)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101
Aujourd'hui à 19:42 par scott_311

» Bonne fête de L'Aid El Fitr 2016 à tous !!!
Aujourd'hui à 19:39 par Admin

» atlas hd200S
Hier à 13:56 par loloocania

» Jailbreak 10.3.2 iPhone se et 7
Hier à 11:44 par rd2

» atlas hd200S
Hier à 9:32 par Fifty13

» Hello World
Jeu 22 Juin - 23:01 par meknessi14

» Je rercherche un serveur IPTV pour mon Vu+ et PC Stable avec un Max de chaines
Jeu 22 Juin - 19:39 par JackCLR

» geant gn-cx8500 hybrid
Jeu 22 Juin - 18:43 par moustache57

» je me présente
Mer 21 Juin - 22:03 par meknessi14

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » CRISTOR E/ATLAS 100 HD/200S HD » démo atlas hd 200s bloqué led rouge

démo atlas hd 200s bloqué led rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

killer91

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et novice j'ai besoin d'aide mon démo atlas hd 200s reste bloqué led rouge merci

2En cours LED rouge le Sam 4 Fév - 10:53

vgigi123

salut, j'ai le même problème que toi. As tu réussis à le corriger, et comment si c'est positif ?

Bobble

Bonsoir,

est-ce arrivé après avoir fait une manip particulière ? scratch

vgigi123

c'est arrivé le jour où je suis passé à la fibre optique sur le net !

Bobble

Bonjour,

Avant passage à la fibre c'était OK pour les chaines cryptées ?

6En cours deblocage atlas200s le Dim 5 Fév - 19:30

madjid72

des alimenter le demos par derriere puis alimenter et rapidement appuyer sur le bouton chaine +-volume -

Admin

Admin
Admin
Salut,
Non non, la fibre n'a rien n'avoir avec votre souci, parfois ce sont des problème qui vient soit de l'alimentation ou les condensateur gonflé, soit cela vient d'un mauvais fichier passé par clé USB sur votre décodeur. 

dite nous en plus, quel manip avez-vous fait ou toucher ? .

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et novice j'ai besoin d'aide mon démo atlas hd 200s reste bloqué led rouge merci

9En cours Merci de m'aider svp le Lun 6 Fév - 19:49

katibous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et novice j'ai besoin d'aide mon démo atlas hd 200s reste bloqué led rouge merci
Bonsoir, j'ai moi aussi le même problème: j'étais en train de charger un fichier dans l'appareil via usb quand il y a eu une coupure de courant et depuis l'appareil reste bloqué sur la Led rouge. Le problème viendrait-il de la carte d'alimentation?
 Merci de votre aide.

Bobble

bonsoir Katibous,

Tu chargeais quoi comme fichier dans ton démo quand tu as eu la coupure de courant ?
Il est certain qu'il n'a pas aimé, c'est bien spécifié de ne pas couper le courant pendant ce genre de manip, pour assurer le coup il vaudrait mieux être sous onduleur !!

Je ne connais pas encore assez ce démo, existe-t-il une procédure pour le re-flasher sans accéder au menu ?

katibous

J'essayais de le mettre à jour avec le firmware B125 quand la coupure de courant a eu lieu.
 J'ai trouvé des procédures pour flasher l'appareil sans accéder au menu mais cela ne fonctionne pas  Crying or Very sad

Bobble

Es-tu sûr de l'intégrité de ton fichier B125 ?
Alors peut-être que l'alim a souffert sur les variations de tension ?

katibous

Je suis sur et certaine du fichier: je l'ai installé sur une autre appareil.

Admin

Admin
Admin
Avez-vous essayer de passer de flasher par le multiloader de Atlas ?
passez le bootloader et en suite le flash et puis faire une reintialisation d'usine par les touches sur le décodeur et en suite tout re-configurer

katibous

Oui, j'ai essayé et cela ne change rien: l'appareil reste bloqué sur la LED rouge.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, j'ai essayé et cela ne change rien: l'appareil reste bloqué sur la LED rouge.
Quand tu l'éteint et tu le rallume, il t'affiche quoi à la façade au moment des que tu l'allume rapidement ?

katibous

Il n'affiche rien, juste la led rouge

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il n'affiche rien, juste la led rouge
Vous avez un problème d'alim y'a que ça pour vous faire cela ou les condensateur.

contacter notre réparateur par ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il vous dira si il faut lui envoyer pour la réparation ou pas du tout.

petitcoeur111

En principe si tu allume ton démo en appuyant sur la touche volume < sans clé USB dedans la façade doit marqué USB c'est normal le boot attend un fichier usb, fait un essaie tu ne risques rien et si c'est le cas tu mets ta clé usb dedans. Cool

pinpon59

bonjour,
essaie cette methode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]